Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2022 3 21 /09 /septembre /2022 23:06
CIA : Poutine est en « trop » bonne santé

Il n'existe aucune preuve que la santé de Vladimir Poutine se détériore, selon le chef de la CIA, malgré les rumeurs qui circulent et le disent malade ou mourant.

Le directeur de la CIA a déclaré que Vladimir Poutine est "entièrement en trop bonne santé", en réponse aux spéculations sur l'état physique du président russe.

S'exprimant lors du Forum sur la sécurit  àAspen, Colorado, mercredi, le directeur de la CIA, William Burns, à qui l'on avait demandé si Poutine pouvait être décrit comme "en mauvaise santé", a répondu : "Non."

 

"Il y a beaucoup de rumeurs sur la santé de Poutine et pour autant que nous puissions le dire, il est entièrement en trop bonne santé", a-t-il plaisanté.

"Ce n'est pas une évaluation officielle des services de renseignement", a-t-il ajouté, sous les rires du public.

La santé de Poutine est scrutée de près depuis l'invasion de l'Ukraine fin février, et les spéculations selon lesquelles il souffrirait d'un cancer ou autre maladie grave se multiplient en raison de son air "bouffi" et de son apparente incapacité à rester éveillé pendant les réunions.

En mai, le journal britannique Sunday Times a rapporté que M. Poutine souffrirait d'un cancer du sang, tandis qu'en avril des images de lui "tremblant de manière incontrôlable" ont donné lieu à des théories selon lesquelles il souffrait de la maladie de Parkinson.

[…]

Article entier (avec liens) : Putin is ‘entirely too healthy’ says CIA director following speculation over Russian President’s physical state - Fortune

Traduction Cenator

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog