Ce n'est pas une théorie du complot que d’affirmer que le Forum de Davos cherche à établir un gouvernement mondial, c'est "la mission qu’ils se sont ouvertement donnés", a lancé le sénateur américain Rand Paul sur la chaine Fox News jeudi 26 mai, alors invité dans l’émission Primetime présentée par Jesse Watters.
Durant cette interview, l’homme politique a étrillé les grands dirigeants politiques, grand patrons, économistes et journalistes réunis du 22 au 26 mai dans la station de ski helvétique de Davos, en Suisse pour le rendez-vous annuel organisé par la fondation à but non lucratif du Forum économique mondial (World Economic Forum, WEF).
Le sénateur Rand Paul a insisté sur le fait que l’avènement de ce gouvernement mondial serait synonyme de fin de la démocratie, qui serait remplacée par une bureaucratie "élitiste" : "Il s’agirait d’un gouvernement mondial qui ne vous autoriserait plus à exercer un quelconque droit de vote.
Le républicain de 59 ans poursuit en soulignant que les personnes qui dénonçaient le projet de gouvernance mondiale étaient auparavant traitées de "complotistes" : "Ils avaient l’habitude d’appeler les gens qui parlaient du gouvernement mondial, ils avaient l’habitude de dire, "oh, c’est une théorie complotiste".
En vue de "lutter contre la prochaine pandémie" et "réduire les émissions de carbone", le sénateur alerte sur les velléités des membres de Davos d’instaurer un système de surveillance numérique des populations : « La vie privée n’est pas une préoccupation pour ce genre de personnes. […] Ils veulent suivre tout le monde avec un QR Code".
Diffusé par :
https://www.francesoir.fr/politique-monde/rand-paul-l-elite-de-davos-veut-un-gouvernement-mondial
https://www.wikistrike.com/2022/06/rand-paul-l-elite-de-davos-veut-un-gouvernement-mondial-ce-n-est-pas-une-theorie-du-complot.html
Rand Paul : L'élite veut un Gouvernement Mondial !
Ce n'est pas une théorie du complot que d'affirmer que le Forum de Davos cherche à établir un gouvernement mondial, c'est "la mission qu'ils se sont ouvertement donnés", a lancé le sénateur ...
https://changera3.blogspot.com/2022/06/rand-paul-lelite-veut-un-gouvernement.html