Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2022 1 27 /06 /juin /2022 11:09
Message des Guides - Ajouter sans soustraire

Résumé de l’émission « Creation Energies » de Brenda du 14 septembre 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Votre tâche immédiate est de créer votre zone de confort – sans vous soucier du chaos du monde extérieur. Ceux qui vous suivent continuent à faire partie de la 3D et sont donc plus concernés par le chaos que vous. Créer votre zone de confort enflammera votre pouvoir centrale de lumière.

Très Chers,

Beaucoup de vos vies changent d’une façon que vous n’aviez pas prévue il y a quelques mois. Ce changement a mis certaines craintes au premier plan.

Pendant des éons, un changement était programmé à être effrayant. Donc, vous réfléchissez à vos décisions avec appréhension pour découvrir que votre nouvelle vie, direction ou relation est plus confortable que vous anticipiez.

Vous découvrez que le changement n’est pas nécessairement effrayant ou un pas en arrière, si vous voulez. Pour le changement, vous créez est votre nouvelle zone de confort.

En 3D, vous construisez le plus souvent des fondations sur un sol instable. Bien sûr, c’était une évidence en 3D car vous souhaitiez faire l’expérience de la peur dans toutes ses ramifications. Vous avez donc construit ce que vous pensiez être un avenir stable pour le faire évoluer de manière à créer de la peur. Cela a été et est toujours vrai pour l’ensemble de la 3D.

Le changement pour vous maintenant est la création d’une base stable sur laquelle vous pouvez construire votre nouvelle vie.

Vous ne saurez pas nécessairement immédiatement que c’est vrai, car vous réfléchirez à votre décision en vous demandant ce que vous avez fait de mal, au lieu de vous glorifier de ce que vous avez bien fait. C’est donc que vous êtes lent- dans nos pensées, mais rapide dans les vôtres – à accepter que la peur est terminée. Vous réalisez que vous pouvez adapter votre zone de confort comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez. Car votre zone de confort est facilement malléable à mesure que vous évoluez et grandissez.

En 3D, vos décisions ont le plus souvent eu des résultats graves ou à long terme qui n’étaient pas facilement modifiables même si vos circonstances extérieures changeaient rapidement. C’est ainsi que vous redoutiez le changement, car vous pouviez voir les dominos de peur tomber un par un, même si ce changement semblait être pour le mieux.

Vous aviez le plus souvent l’impression de vouloir être à deux endroits à la fois – votre ancienne vie et votre nouvelle vie laissant en vous un goût un peu amer de tristesse.

Bien sûr, vous vous opposez au fait que gagner ou amasser des millions de dollars ne le serait pas et nous nous permettons de ne pas être d’accord. Car en 3D, cette personne « chanceuse » devait décider quelle partie de sa vie elle laisserait derrière elle pour s’adapter aux exigences sociales de son statut socio-économique supérieur ou inférieur. Et une fois qu’ils ont commencé à dépenser ces millions, découvrant qu’ils n’entraient probablement pas dans leurs anciennes couches sociales ni dans leur nouvelle. Il en serait de même pour ceux qui ont perdu des ressources financières. L’une ou l’autre direction de gain ou de perte financière a créé un monde personnel d’isolement social. Comme si le monde passait à côté d’eux parce qu’ils n’avaient pas tout à fait raison dans aucun des deux mondes.

Il en était de même pour la maladie, les comportements et tant d’autres indicateurs qu’en conséquence, vous n’étiez plus tout à fait ce que vous étiez, de sorte que ceux sur lesquels vous dépendez pour l’interaction sociale ou l’approbation n’étaient plus dans votre cercle.

Cela, ajouté au fait d’essayer de déterminer la meilleure façon de vivre votre vie en dépit d’un changement majeur et d’un isolement social probable, a créé une peur permanente multipliée par dix avec chaque vie sur terre. Créer la peur du changement que vous êtes en train d’explorer en réalisant lentement que le changement signifie la stabilité au lieu de l’effritement des structures et des relations.

Vous prétendez probablement qu’il n’est pas possible que le changement laisse une partie de vous derrière vous, que vous perdez toujours quelque chose avec tout changement. Ah, nouveau, vous apprenez qu’au lieu de laisser quelque chose ou quelqu’un derrière vous, vous ajoutez à votre structure, à votre stabilité.

Ceux qui n’apprécient pas votre changement ne vous intéresseront pas, contrairement à la douleur de la perte 3D. Car vous découvrez qu’ils n’ont jamais vraiment fait partie de votre être, simplement des connexions sociales qui semblaient importantes en 3D mais qui ne le sont plus.

Les liens sociaux ont été les éléments clés de votre succès en 3D. Si vous étiez pauvre, vos amis se trouvaient dans la même situation émotionnelle ou physique. Et si vous étiez riche, ce serait pareil.

Maintenant que vous construisez des structures à partir de votre cœur, il n’est plus nécessaire de trouver des attentes financières ou sociales communes. Car ceux qui touchent votre cœur ne seront pas ceux qui veulent que vous soyez comme eux. Au lieu de cela, ils voudront que vous soyez un phare de lumière comme cela est vrai pour eux.

Les grâces sociales, les objets, les voisinages, les amis, etc. viennent maintenant du cœur, et non plus des devoirs sociaux. C’est donc que vous devenez un être Universel mature.

Vous souvenez-vous de l’époque où vous vouliez faire partie de votre groupe d’étudiants du secondaire  » branchés  » ? Et à quel point vous étiez dévasté si vous n’étiez pas invité aux bonnes fêtes ou aux bons événements ? Mais une fois que vous avez trouvé votre chemin en tant qu’adulte 3D, ces besoins de la foule sont devenus ridicules, tristes ou nostalgiques selon la façon dont vous avez grandi.

C’est le cas maintenant. Peu importe que vous portiez les bons vêtements, que vous ayez la voiture la plus cool ou que vous invitez les bonnes personnes à vos soirées. Il importe seulement que vous ressentiez un attachement du cœur et que vous soyez à l’aise – avec peu ou pas d’obligations sociales et des choses à faire.

Vous n’avez plus besoin de  » suivre les voisins  » ou de vous sentir en insécurité quant à votre situation sociale ou financière. Car votre phare de lumière attirera ceux qui ont un phare similaire avec une vie confortable similaire.

Ceux qui continuent à lutter ne seront pas à l’aise dans ce nouveau monde. Car ils sont pourchassés par les  » devrait  » et les  » doit « .

Ceux que vous trouvez attrayants et attirés par vous créent des zones de confort pour eux-mêmes et se soucient très peu de ce que les autres pensent ou ressentent à propos de leur vie.

Vous devenez un adulte Universel mature en créant un droit à la vie pour vous et pour personne d’autre.
Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog