Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2022 2 14 /06 /juin /2022 07:07
Selon le ministère russe de la Défense, Soros a financé et Biden a supervisé le programme américain d’armes biologiques en Ukraine

Joe Biden a coordonné le travail des exécutants du programme militaire-biologique américain en Ukraine, a déclaré Igor Kirillov, le chef des forces de défense radiologique, chimique et biologique des forces armées russes, rapporte l’agence RIA Novosti.

"Les idéologues de l'activité militaro-biologique américaine en Ukraine sont les dirigeants du parti démocrate", a déclaré le général.

Selon lui, tout d'abord, le cadre juridique a été créé pour financer la recherche directement à partir du budget fédéral. À cette fin, des fonds ont été collectés auprès d'ONG contrôlées par le parti démocrate avec des garanties de l'État.

 

Ainsi, l'ancien président américain Barack Obama a "signé un accord de partenariat avec l'Ukraine en 2005 pour lancer des programmes militaires et biologiques sur son territoire". L'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton, quant à elle, "a lancé l'adoption d'une stratégie américaine de lutte contre les menaces biologiques et a soutenu la légalisation de la recherche à double usage".

L'actuel président américain Joe Biden, en tant que vice-président sous Obama, "a coordonné les activités des exécutants du programme militaro-biologique et a été impliqué dans une fraude financière en Ukraine", et le spéculateur George Soros s'est révélé être "un soutien majeur de la recherche militaro-biologique en Ukraine et un lobbyiste pour la Big Pharma".

En outre, des entreprises pharmaceutiques, dont Pfizer, Moderna et l'entreprise américaine Merck, ainsi que Gilead, qui a des liens avec le ministère américain de la Défense, font également partie du dispositif, a expliqué M. Kirillov.

Cela permet aux experts américains de contourner les normes de sécurité internationales lorsqu'ils testent de nouveaux médicaments. Ainsi, les entreprises occidentales réduiront sérieusement le coût de la mise en œuvre des programmes de recherche et obtiendront un avantage concurrentiel important, a déclaré l'expert militaire.

Précédemment, des experts du ministère russe de la Défense avaient visité deux laboratoires biologiques de Marioupol et trouvé des traces de la destruction d'urgence de documents.

Selon le ministère, un réseau de plus de 30 laboratoires biologiques avait été mis en place en Ukraine pour servir les intérêts américains, mais après le lancement de l'opération spéciale russe, tout ce qui était nécessaire à la poursuite du programme militaro-biologique a été retiré.

Le ministère a conclu que l'Ukraine était en fait devenue le terrain d'essai du Pentagone pour développer des composants d'armes biologiques et tester de nouveaux échantillons de médicaments.

Source : Soros pénzelte, Biden felügyelte az amerikai biofegyver-programot Ukrajnában az orosz védelmi tárca szerint – Orosz Hírek (Nouvelles russes)

 

Traduction Albert Coroz

******

également sur le trio Obama, Clinton, Soros:

Obama, Clinton, Soros Behind Attacks on Elon Musk

ou plus ancien: https://www.sgtreport.com/2020/10/bombshell-report-obama-clinton-soros-biden-mattis-and-harris-are-covertly-leading-the-coup-against-trump-and-the-american-people/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog