Laurence Kayser sur Tweeter
Moi-même gynécologue belge convoquée aujourd’hui au Conseil de l’Ordre pour avoir dit qu’il fallait parler des effets secondaires des vaccins, je vous envoie ma force et mon énergie. Ensemble, nous vaincrons ! 18 mai 2022
@CarpentierLulu @LaurenceKayser et @Julia_Miniver
merci pour votre courage, la lâcheté des médecins — sauf quelques rares exceptions — est incompréhensible et effrayante.
@ycn92 18 mai En réponse à @LaurenceKayser
Ce n’est plus de la médecine c’est devenu une secte
@Fannybvv 18 mai En réponse à @LaurenceKayser
C’est avec des exemples comme le vôtre que l’on voit qu’il y a bel et bien de la censure en France. Depuis quand parler d’effets secondaires est un délit ? Merci pour votre bienveillance
@CoroInfos 18 mai
En réponse à @LaurenceKayser
J’espère qu’il y a du monde pour vous soutenir.
À #Lyon aujourd’hui on doit bien être une centaine pour 3 médecins convoqués
Le docteur Denis Agret médecin interdit pour trois ans (!) écrit ce qui suit :
« Merci. Diffusez où vous voulez, vous pouvez aussi l’imprimer et aller le porter dans les gendarmeries et les commissariats ou l’afficher chez le boucher ou le boulanger ou vous voulez ! Ou prendre un haut-parleur et le parler en public! Dans les cités !
Pour protéger LA VIE ! Soyez militants créatifs inventifs.
Nous allons gagner ! »
Dr Denis Agret www.yoga-medecine.fr
Son témoignage est sur Facebook :
https://m.facebook.com/groups/1177374342737620/permalink/1178297352645319/ auquel nous n’avons pas accès, mais que certains pourront ouvrir. Les liens tweet de ce médecin sont supprimés.
Lanceur d’alerte en 2021.
Dr Agret : avec ces risques, M. le ministre, souhaitez-vous continuer la vaccination ? (francesoir.fr)
Et il y a des milliers de témoignages dans le monde.
Écoutez celui-ci d’un médecin très célèbre :
Signalons les informations concernant la fraude :
« (…) Même si Augusto a eu un test PCR négatif à l’hôpital, et même si le médecin de l’hôpital a écrit que son état était dû au vaccin, quand Augusto a appelé le site d’essai le 14 septembre pour les informer qu’il était à l’hôpital, il est écrit dans son dossier d’essai clinique qu’il avait été admis pour une pneumonie bilatérale qui n’avait rien à voir avec le “produit expérimental” – même si ce n’était pas ce qu’il leur avait dit.
Le 7 octobre, l’essai clinique note qu’ “à la demande du sponsor” (AKA Pfizer), le code d’événement indésirable a été mis à jour pour la maladie COVID-19. Et c’est ainsi que Pfizer a fait disparaître les cas de myocardite et de péricardite, en les balayant sous le tapis du COVID-19. De plus, le diagnostic de COVID-19 ne compterait pas dans les calculs d’efficacité, car ceux-ci nécessitaient un test PCR positif pour confirmer le diagnostic. »
Lire le détail de la recherche du patient–avocat, feuilleton passionnant et tragique à la fois. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Suède : les autorités sanitaires confirment que les décès survenus jusqu’à 14 jours après la 2e dose de vaccin sont comptabilisés comme décès de personnes non vaccinées. C’est un énorme problème qui a biaisé la mesure de l’efficacité vaccinale.