Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2022 4 05 /05 /mai /2022 15:16
Marine Le Pen pourrait-elle contester les résultats de la présidentielle ? Sa réponse cash

Lazare : Cet article est incroyable.

Marine le Pen dit qu'elle ne contestera pas les résultats de l'élection.

Elle aurait dit après les élections : "je ne croie pas qu'il y a eu fraude électorale donc je ne contesterais pas les résultats", je n'aurais pas été d'accord mais ça peut se comprendre.

Mais elle dit avant les élections : "Quoi qu'il se passe, je ne contesterais pas les résultats"

La c'est suspect.

Ce vendredi 18 mars, Marine Le Pen était l'invitée de la matinale de France Inter. L'occasion pour la candidate du Rassemblement national d'évoquer la légitimité des résultats de la prochaine élection présidentielle.

L’élection présidentielle approche à grands pas. À moins de trois semaines du premier tour, les candidats enchaînent les interviews afin d'évoquer leur programme, mais également de s'exprimer sur leurs opposants politiques. Ce vendredi 18 mars, Marine Le Pen s'est confiée au micro de France Inter. Au détour d'une question posée par le journaliste, la candidate du Rassemblement national à l'élection présidentielle a assuré qu'elle ne remettrait pas en question le vote des Français. "Je ne remets pas en cause la légitimité des élections, quelle que soit la campagne", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je ne serai pas le Trump de Biden. Je n'ai jamais remis en question les résultats d'une élection de quelque manière que ce soit et je ne le ferai pas."

Cependant, au cours de cette interview, Marine Le Pen a évoqué un point qui l'alarmait. "Ce qui m'inquiète plus, c'est le niveau d'abstention qui pourrait intervenir et qui démontre qu'en réalité, une partie des Français ne croit plus en la politique", a-t-elle déclaré, avant de continuer : "Cela est la conséquence de trahisons multiples depuis une trentaine d'années des promesses qui ont été faites." La tante de Marion Maréchal a poursuivi sa pensée : "Une autre partie considère qu'il y a un fossé qui s'est créé entre les dirigeants et le peuple." Puis, elle a affirmé : "C'est ça que je veux recoudre, c'est ça que je veux réparer, parce que dans une démocratie mature, il faut que les Français se sentent représentés."

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est pas du respect ! c'est une honte, elle aurait touché 300 millions d'euros pour laisser sa place ! ils sont tous corrompu ! et c'est vraiment indécent !
Répondre
L
Et jouer à la conne en riant bêtement pendant le débat avec Macron, c'est pas du respect non plus.<br /> Mais c'est bien payé !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog