Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2022 2 17 /05 /mai /2022 10:58
Les prédictions d’Edgar Cayce sur l’avenir de la Russie – ce que savait le prophète américain

Les prophéties de Cayce sur l’URSS

 

Le célèbre clairvoyant Cayce a vécu aux États-Unis il y a près de cent ans, mais a récemment ouvert ses portes aux fans russes. Le fait est qu’à un moment donné, Edgar Cayce a annoncé la désintégration complète de l’État de l’URSS, et le gouvernement soviétique, bien sûr, n’a pas aimé cela. C’était dans les années 40, à la veille même de la Seconde Guerre mondiale. Sans surprise, le prophète a été rapidement banni de l’Union.

Dans le même temps, les prédictions de Cayce se sont réalisées avec une précision déprimante:

  • le régime communiste tombera dans 50 ans – le PCUS au pouvoir a été liquidé en novembre 1991 ;
  • l’effondrement de l’Union soviétique se produira d’ici la fin du 20e siècle – cela s’est produit en décembre 1991.

Cependant, alors pour les dirigeants de l’URSS, c’était une hérésie, qui a conduit à la dissimulation de l’identité du clairvoyant dans le pays. De plus, le prophète a affirmé que l’Allemagne hitlérienne gagnerait la guerre. Cela non plus n’ajoutait pas à la popularité du médium parmi les personnes en civil.

Mais ce que le prévisionniste Cayce a dit à propos de la Russie n’était pas du goût des Américains eux-mêmes. Et leur aversion est compréhensible.

Prédictions sur l’avenir de la Russie

 

Le grand rôle de la Russie dans l’avenir du monde a été rapporté par divers voyants de différentes périodes. Le devin Denton Brinky a conseillé de suivre le chemin de la Russie, car cela entraînera le chemin du monde entier. Le clairvoyant italien Mavis a prédit en 1999 que les Russes deviendraient le fondement d’une planète renaissante. Le célèbre Vanga a prophétisé au côté russe une autorité inconditionnelle dans la promotion de principes purs et d’une mission pacifique. Maria Duval, Haendel, Paracelse, Theophan Poltava ont parlé de la même chose.

Edgar Cayce fait également l’éloge de la Russie dans ses prophéties sur l’avenir du monde. Selon lui, le monde russe est marqué d’un signe particulier de l’établissement de l’équilibre sur Terre. Le peuple russe a le pouvoir de créer un monde meilleur sans détruire l’ancien, mais en nettoyant l’âme des autres peuples des pensées négatives et des passions destructrices.

Malgré le fait que dans le passé le devin a souligné l’impossibilité d’une longue existence du communisme, à l’avenir, selon ses observations, les Russes recréeront les idées du passé dans une version digne, en les basant sur la foi orthodoxe. De plus, toutes les prophéties d’Edgar Cayce, qui se rapportent à la Russie, parlent précisément de l’élection du peuple, et non du cours du gouvernement ou de la politique. La spiritualité intérieure des gens conduira les autres à la lumière. Par conséquent, chaque Russe doit maintenant développer son âme, se débarrasser des plans pécheurs.

Le voyant a également des prophéties pour une période plus immédiate. Ainsi, il a dit que d’ici 2010, l’URSS reprendra, puisque les peuples slaves pourront s’unir et se renforcer. Le temps a montré que la déclaration était prématurée. Mais l’histoire des prédictions connaît de nombreux cas où la prophétie a pris une tournure conditionnelle, décalée dans le temps, en préservant l’essence. La question reste donc ouverte.

À propos de la nourriture

 

Comme vous le savez, Cayce – avant de raconter ses prédictions – a plongé dans l’hypnose. Dans un état de sommeil, il a dit tout ce qu’il a vu et ressenti, et son secrétaire personnel à ce moment-là a pris la sténographie. Après s’être réveillé, le clairvoyant ne se souvenait de rien de ce qu’il avait dit.

Photo 5
Tout au long de sa vie, le clairvoyant s’est endormi environ deux dizaines de milliers de fois, et seuls quatorze mille enregistrements de ces lectures ont survécu à ce jour. Aujourd’hui, les traductions de ses lectures sont difficiles à trouver, mais quelques extraits existent.

 

Edgar a consacré une grande partie de son temps à lire sur la nutrition humaine. Cayce a assuré que le régime est inutile pour votre corps, mais la nutrition elle-même doit être équilibrée.

Bien sûr, vous devez vous limiter aux mauvaises habitudes alimentaires et ne jamais laisser votre régime vous gouverner. Le clairvoyant a également vu un lien direct entre une mauvaise alimentation et la maladie.

Edgar a exhorté l’humanité à manger plus de légumes crus et à manger des aliments plus lourds pour le dîner, comme de la volaille ou du poisson. Il a conseillé d’abandonner complètement le porc, car l’utilisation de cette viande a conduit à l’arthrite. Et Casey considérait les boissons gazeuses comme un guide des maladies rénales.

Photo 6
Il est maintenant devenu à la mode de boire beaucoup d’eau, et Edgar a parlé de ses bienfaits à l’époque. Soit dit en passant, afin de savoir exactement quels aliments seront bons pour vous, la voyante a souligné que toute cette nourriture pousse autour de vous.

Tout ce qui pousse sur la terre où vous êtes né sera la meilleure nourriture pour votre corps. L’activité physique joue également un rôle majeur dans la santé humaine. Pour ceux qui mènent une vie sédentaire, Cayce a recommandé de ne pas manger beaucoup de sucreries et de féculents.

Et vous devez également manger plus d’aliments alcalins que d’aliments acides, car cela nettoie naturellement votre sang des substances nocives.

Pour éviter les histoires tristes avec les maladies, le médium a conseillé de ne pas manger de mauvaise humeur, car tout cela affecte votre bien-être.

Qui sont les Slaves pour Cayce Edgar

 

Le célèbre prophète américain n’a pas divisé les Russes uniquement en Russes et les autres. En général, il a parlé des peuples slaves, qui, à son avis, comprenaient également la Biélorussie, l’Ukraine et certains peuples d’Europe de l’Est. Par conséquent, ces prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie s’appliquent à tous les peuples slaves frères. Cependant, il a appelé la Sibérie le cœur des Slaves pour l’avenir.

Slaves, aux yeux d’une voyante américaine :

  1. Ils changeront l’essence même des relations humaines. L’humanité apprend d’eux ce que c’est que de vivre en l’absence d’égoïsme, d’avidité, de méfiance, de découragement.
  2. Ils donneront à tous l’espoir d’une vie brillante dans la sagesse, la paix et l’harmonie.
  3. Ils donneront naissance à un grand leader qui saura maîtriser des technologies rares, prendre le pouvoir en main et élever la terre russe à un niveau élevé. Alors que le reste du monde sera dans le chaos après les catastrophes.
  4. Ils enseigneront aux autres de nouvelles technologies, apportant ainsi le salut de la dévastation.

 

Une telle prophétie sur l’avenir de la Russie implique plus d’une douzaine, voire cent ans de développement. Et surtout, cela est possible grâce aux catastrophes naturelles qui vont changer la carte du monde.

La paix après les catastrophes

 

Si vous regardez les prédictions d’Edgar Cayce au fil des ans, alors, à partir du 21e siècle, les catastrophes naturelles commenceront à secouer le monde. Petit à petit, sous les coups des éléments, les terres du nord de l’Europe, la moitié des USA, les îles japonaises vont passer sous l’eau ou disparaître. L’Afrique deviendra une terre de froid et de glace. Cette connaissance est venue au prophète lors d’un voyage dans le temps, qu’il a fait en 1902 dans l’un de ses États célèbres.

Selon le médium, la planète est apparue devant lui du haut du dirigeable sur lequel il volait. Et le spectacle était si déplorable que le psychique s’imprégnait à jamais de voyages hors du corps afin d’en savoir plus et d’avertir ses contemporains.

Le texte de la prédiction de Cayce sur la Russie au 21e siècle après les catastrophes qu’il a vues en vol décrit un monde en ruine et en ruines, alors que seule la terre russe était éclairée par des myriades de lumières dans la nuit, comme un diamant précieux. Le climat a tellement changé qu’il est devenu chaud en Extrême-Orient et en Sibérie, où poussaient des bananes et des palmiers. À l’Est, la Russie a formé une puissante coalition avec un voisin facilement reconnaissable comme la Chine.

L’humanité du futur, dirigée par la Russie, l’Amérique et l’Empire du Milieu, colonisera avec succès la Lune et Mars vers le 30e siècle. À ce moment-là, une rencontre avec une civilisation extraterrestre aura lieu, qui se comportera de manière amicale envers la Terre. Peut-être qu’une nouvelle race de personnes surgira, capable de vivre jusqu’à 800 ans et de voyager dans le temps.

À propos de la réincarnation

 

Photo 3
« Clairvoyant endormi » (ce surnom collé à Edgar, car il passait ses lectures en rêve sous hypnose) souvent évoqué dans ses ouvrages sur la réincarnation des âmes. Edgar a aidé de nombreuses personnes à communiquer avec leurs proches décédés. Au cours de la séance, il a permis à l’âme de quelqu’un d’autre d’entrer dans son corps et de communiquer par sa voix avec ses proches.

Comme Edgar était croyant, il s’est longtemps opposé à de telles séances, mais bientôt, à partir de 1923, il a commencé à recevoir des personnes navrées. Son meilleur ami l’a convaincu de cela.

 

Le principal avertissement d’Edgar était qu’une personne contrôle sa propre vie. Il a rappelé plus d’une fois aux gens que le karma ne sauve pas une personne de tout ce qu’il a fait et ne viole pas sa liberté d’action. Après tout, chaque personne dans cette vie obtient ce qu’elle mérite, et elle doit être responsable de ses actes.

Toutes les données initiales d’une personne avec qui il vit maintenant, il s’est une fois choisi, et il devra donc vivre avec cet ensemble de qualités jusqu’à la fin de ses jours. Et si une personne est pleinement consciente de ce qu’est réellement le karma, alors elle ne pourra pas tomber dans les pièges du péché.

Photo 4
L’Univers est toujours juste par rapport aux gens et ne détruira jamais une personne comme ça, il ne présente que les événements qu’une personne mérite et auxquels elle peut faire face.

La principale erreur que font les gens est qu’ils ne savent pas comment admettre leurs péchés passés, alors ils sont sincèrement surpris de savoir pourquoi ils ont un destin si difficile.

Et même ceux qui soutenaient la théorie de la réincarnation des âmes étaient contre Edgar, car ils étaient sûrs qu’une personne n’est responsable que des erreurs qu’elle a commises dans la vraie vie. Mais Edgar a fait valoir que tout le monde se souvient de sa vie passée, cependant, uniquement à un niveau subconscient.

C’est de là que partent les racines du talent, de la pensée et même des préférences gustatives d’une personne. Après qu’une personne soit née dans un nouveau corps, l’Univers lui donne une chance de corriger toutes ses erreurs passées et de vivre cette vie heureuse. L’âme humaine ne meurt jamais et est toujours directement liée à Dieu.

Le karma familial Edgar Cayce a appelé ce qui restait dans les relations des personnes des vies antérieures. Beaucoup de gens que vous connaissez maintenant étaient vos connaissances dans une vie passée.

Ces relations sont souvent très complexes et existent généralement pour que vous puissiez en tirer une certaine expérience. Travailler sur les erreurs du karma a toujours un effet bénéfique sur la vie réelle d’une personne.

Mais parfois, il vaut mieux reporter une des leçons et faire la suivante. C’est ainsi que Cayce a conseillé les personnes qui n’ont pas réussi avec une certaine erreur.

Vous pouvez lire exactement comment travailler sur le karma dans l’un des livres d’Edgar Cayce. Presque tout le monde a des exemples, ainsi que des citations de lectures psychiques sur ce sujet.

Edgar Cayce – Russie et USA

 

Malgré le fait que les prédictions de Cayce pour le 21e siècle concernant son Amérique natale ne soient pas du tout roses – la plupart seront absorbées par les eaux océaniques et les tremblements de terre, il lui attribue un rôle important. Cependant, avec une petite mise en garde – si la patrie sera amie avec la Fédération de Russie, c’est-à-dire avec la Russie. Pour que cela se produise, un changement total de l’élite dirigeante américaine est nécessaire, ce qui, selon le devin, se produira également.

Les deux peuples deviendront si proches qu’ils commenceront à utiliser la même monnaie. Cette union apportera une très grande contribution à l’exploration de l’espace par les terriens. Les Russes seraient les premiers à offrir leur amitié, ayant acquis une grande sagesse à ce moment-là. Le pays américain, dont les ressources sont déjà gravement épuisées, acceptera l’offre.

Le prophète a nommé le premier réchauffement significatif pour 2022. Au début de l’année, les relations vont se détériorer, puis le rapprochement va s’amorcer. Que ce ne soit pas si important en apparence et fort, mais pour l’avenir, ce sera le premier grand signe.

Les étonnantes prophéties de l’Américain Edgar Cayce sur la Fédération de Russie, ainsi que sur le monde entier, portent de nombreuses conventions. Le médium souligne qu’un tel avenir est possible avec un ensemble de circonstances favorables et le bon comportement. Cependant, il répond à la question de savoir si tout ira bien, avec optimisme et par l’affirmative.

Développement des capacités du médium

 

Edgar Cayce est né en mars 1877 dans une petite ferme près de la ville américaine de Hopkinsville (Kentucky). Enfant, le futur voyant avait des difficultés à maîtriser le programme scolaire. À cause de cela, il se heurtait souvent à son père. Au cours d’une des querelles, le parent a frappé Edgar si fort qu’il est tombé de la chaise et, après s’être blessé à la tête, a perdu connaissance. Quand il s’est réveillé, le garçon a entendu des voix qui lui ont dit : « Dors un peu et nous allons t’aider. » Les événements décrits ont aidé Casey à acquérir une capacité unique. Il était capable de maîtriser n’importe quel matériau simplement en plaçant un manuel sous sa tête et en dormant dessus pendant plusieurs heures.

A 23 ans, Edgar souffre d’une laryngite et perd la voix. Les médecins ont levé les mains en l’air, impuissants, alors Casey a dû résoudre le problème par lui-même. Le futur devin a demandé au célèbre hypnotiseur Al Lane de le mettre dans un état de sommeil hypnotique, puis de lui instiller le flux sanguin vers la poitrine et le cou. Au réveil, Edgar s’est rendu compte qu’il était guéri et qu’il pouvait à nouveau parler.

 

Cet incident a incité Cayce et Lane à commencer à soigner les gens. Des personnes partageant les mêmes idées ont agi de la manière suivante : l’hypnotiseur a mis Edgar dans un état de sommeil hypnotique, et ce dernier a posé des diagnostics aux patients qui venaient le consulter. Plus tard, Casey a commencé à faire des prédictions pour l’avenir et, en même temps, à parler aux gens des civilisations disparues, des vies antérieures et des réincarnations.

Le médium a consacré toute sa vie à faire des diagnostics et des prédictions. Edgar Cayce est décédé à l’âge de 67 ans à Virginia Beach (Virginie), laissant derrière lui de nombreux records avec des prédictions pour l’avenir et des histoires sur un passé lointain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog