Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2022 5 08 /07 /juillet /2022 02:49
Un projet de loi du Missouri empêche les Médecins d’être sanctionnés s’ils prescrivent de l’Ivermectine ou de l’Hydroxychloroquine ! 
Le Missouri protège les Médecins qui soignent le Covid
Les législateurs du Missouri ont adopté une loi qui empêche les commissions d’agrément des États de sanctionner les médecins qui prescrivent de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine. 

Le gouverneur du Missouri, Mike Parson, signe un projet de loi à Jefferson City, Mo, le 24 mai 2019. (Summer Balentine/AP Photo) 
Parrainé par la représentante Brenda Kay Shields (R-Mo.), le HB 2149 interdit également aux pharmaciens d’interroger les médecins ou de contester les patients concernant l’utilisation de ces médicaments et leur efficacité. 
Avec un vote convaincant de 130 voix contre 4 à la Chambre, le HB 2149 a été adopté par les deux chambres le 12 mai et se dirige actuellement vers le bureau du gouverneur Mike Parson pour être éventuellement promulgué.
"Le conseil ne doit pas refuser, révoquer ou suspendre, ou prendre toute autre mesure disciplinaire à l’encontre d’un certificat d’enregistrement ou d’autorité, d’un permis ou d’une licence requis par ce chapitre pour toute personne en raison de la délivrance, de la distribution ou de la vente légale de comprimés d’ivermectine ou de sulfate d’hydroxychloroquine à usage humain conformément aux instructions du prescripteur", peut-on lire dans le projet de loi (pdf). 
Il ajoute : "Un pharmacien ne doit pas contacter le médecin prescripteur ou le patient pour contester l’efficacité des comprimés d’ivermectine ou des comprimés de sulfate d’hydroxychloroquine pour l’usage humain, à moins que le médecin ou le patient ne demande au pharmacien l’efficacité des comprimés d’ivermectine ou des comprimés de sulfate d’hydroxychloroquine."

Les détracteurs du projet de loi ont fait remarquer que la Food and Drug Administration (FDA) n’a pas donné son accord pour l’utilisation de ces médicaments. 
L’ivermectine et l’hydroxychloroquine ont été des médicaments qui ont divisé et polarisé les politiques tout au long de la pandémie.
"Mais, néanmoins, le corps législatif du Missouri a choisi de ‘dominer les libéraux’ en imposant un bâillon à tous les pharmaciens de cet État, les empêchant de donner leur avis médical sur la prise de l’un ou l’autre de ces médicaments, même si cela peut tuer leur patient", a écrit l’ancienne candidate démocrate Lindsey Simmons dans un message Twitter du 12 mai. 
Bien que 22 pays à travers le monde aient approuvé l’utilisation de l’ivermectine pour traiter le COVID-19, la FDA maintient que les données actuelles montrent que le médicament est inefficace. 
Des doses importantes peuvent être dangereuses, précise-t-elle.

Une étude récente publiée dans l’International Journal of Infectious Diseases a analysé une base de données nationale fédérée d’adultes qui a comparé l’ivermectine au remdesivir, le médicament contre le COVID-19 approuvé par la FDA.
"Après avoir utilisé l’appariement par score de propension et ajusté les facteurs de confusion potentiels, l’ivermectine a été associée à une mortalité réduite par rapport au remdesivir", écrivent les chercheurs
"À notre connaissance, il s’agit de la plus grande étude d’association de patients atteints de COVID-19, de mortalité et d’ivermectine." 
Selon l’Associated Press, la représentante de l’État du Missouri, Patty Lewis, une démocrate, a accepté le projet de loi pour satisfaire un groupe de conservateurs au Sénat. 
Elle a ajouté que le projet de loi ne changera pas grand-chose, car les commissions médicales ne s’engagent pas à punir les médecins qui prescrivent des médicaments légalement.

Lire aussi : L’ivermectine a-t-elle été injustement torpillée comme traitement du COVID-19 ?

Sources : Zero Hedge, Naveen Athrappully via The Epoch Times 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog