Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2022 3 22 /06 /juin /2022 01:22
Je persiste et je signe : seule la Russie peut encore nous sauver
La Russie doit nous sauver car c’est l’antidote de nos décadence et effondrement collectifs.
Pouvons-nous collectivement remonter la pente et retrouver notre dignité ?

L’effondrement anthropologique européen est bien trop visible avec la décadence mentale de notre psychologie collective.

Mon article précédent sur le protectorat russe a reçu certains commentaires négatifs m’accusant de trahison :
Je maintiens mon avis : nous n’avons plus la force mentale collective pour nous redresser seuls.
Seule la Russie peut nous accompagner car elle a les vertus de courage et de saine gestion du réel avec les valeurs morales humanistes de l’Europe historique.
Valeurs que nous avons oubliées avec l’inversion du logos et du sens des forces de vie, avec l’individualisme, le poison de l’état providence, le consumérisme, la pornographie de masse, l’hédonisme, les drogues et les loisirs, le relativisme moral, la perte de spiritualité, etc…

 

En tant que gaulois patriote, on se dit qu’on peut retrouver notre dignité quand on voit le courage si présent en Russie, pays archétypal du courage dont les Européens ont oublié le vécu. Nous sommes devenus mentalement soumis et faibles. Or, dans le passé, nous avons eu le courage de vivre et de mourir.
Les forces satanistes mondialistes transhumanistes ont pris le pouvoir en Occident et s’affichent ouvertement, sûrs de leur immunité et pouvoir.
Ils étaient leur arrogance :
Danse dans les travées du Parlement européen, crèche de Noël au Vatican, inauguration d’un tunnel en Suisse, cérémonie d’inauguration de Jeux  Olympiques chez les Anglais, statue devant l’ONU à NewYork City, aéroport de Denver Colorado USA, les Pierres tablettes en Georgie USA (Georgia guidestones), fresques apocalyptiques de Bank of America à Charlotte Caroline du Nord USA…
Seule la Russie peut nous sauver de ces démons Davosiens avec leurs grands prêtres comme Klaus Schwab, Bill Gates, George Soros, Joe Biden le zombie, etc et leurs larbins utiles comme Macron, Trudeau, Attali et Zelensky, Ursula van der Leyen, etc…
Seule la Russie peut lutter contre les forces du mal.
L’Ukraine est une étape de cette guerre messianique contre les maîtres du dollar et de l’Otan.
Cette « opération spéciale russe » est également une guerre de libération de l’Ukraine et des Ukrainiens contre ceux, non ukrainiens dont le fils Biden Hunter, qui y ont pris le pouvoir depuis 2014 avec l’aide de leurs complices locaux.
Poutine a dit que l’Occident est « l’empire du mensonge ».
Les mondialistes criminels veulent nous détruire mentalement mais aussi éliminer des millions de gens avec des pseudo vaccins, des guerres, des famines, des politiques pseudos sanitaires avec la complicité de leur jouet qu’est l’OMS, etc.
La Russie s’est effondrée mais a réussi à renaître et se reconstruire : c’est pour nous l’exemple à suivre…
Personnellement, je crois en la mission salvatrice de la Russie pour le continent européen.
Je répète que seule la Russie est capable de nous sauver de nous-mêmes qui sommes empêtrés dans des scénarios de soumission aux Yankees dont nous sommes les colonies, nous Européens de l’ouest.
L’opération russe en Ukraine est certes une résurgence de la guerre froide.
Le dollar, instrument du parasitisme mondial des Yankees, doit être détrôné de ses avantages immérités : le rouble et le yuan vont y participer.
La Russie a connu la parenthèse communiste qui l’a aussi immunisée contre certains démons idéologiques mortifères.
Je considère que l’opération de nettoyage et sauvetage en Ukraine est la 1ère étape du combat de la fin d’une époque et de son paradigme devenu nuisible à l’humanité. Combat pour bâtir un nouvel ordre multipolaire avec de nouvelles règles du jeu et de nouveaux équilibres.
Comment pouvons-nous retrouver cette énergie collective, cet instinct de survie pour que le corps social ait la force et la volonté de reprendre en mains son destin solidaire et sa dignité ?
Les Russes aiment leur pays. La fête du 9 mai en Russie a fait chaud au cœur avec cette célébration du courage, du patriotisme et de la victoire sur le nazisme en 1945.
Or un nouveau nazisme s’est infiltré en Ukraine. Moscou doit l’éradiquer comme elle le fit avant jusqu’en 1945.
Il y a des dirigeants qui agissent pour le bien de leur peuple et de leur pays, comme Poutine qui a redressé son pays. Mais pas Macron…
Et ceux nuisibles donc agissant contre leur peuple et leur pays, comme Macron, Zelensky, Trudeau et Ursula von der Leyen. Ursula, l’ange noir maquée avec les labos par l’intermédiaire de son mari.
Attendons que la Russie élimine les divers trafics dont l’Ukraine était devenue le creuset, trou noir des dérives de l’argent roi : GPA, drogue, blanchiment d’argent, trafics d’organes et d’enfants, armes, laboratoires de guerre bactériologique dont des virus pour propager des maladies ethnocidaires, la création de chimères, les manipulations génétiques, etc…
La Russie a retrouvé l’autorité morale de la religion comme antidote aux forces du mal.
Cette opération de nettoyage en Ukraine est une bascule de l’ordre mondial.
Oui, la Russie nous montre l’exemple de la référence à l’Ordre Naturel qui nous dépasse, nous guide et nous protège des égarements transgressifs dits prométhéens et transhumanistes.
Le camp dit occidental est allé vers la face sombre du savoir et pouvoir technologiques, avec en arrière-plan les volontés transhumanistes francs-maçonnes d’inversion des valeurs traditionnelles.Divers poisons ont insidieusement détruit nos sociétés.
Certes les progrès de la technique nous ont donné un grand pouvoir sur le réel avec les machines, la médecine, les télécommunications, la mobilités, l’abondance matérielle, le confort, etc…
Mais la connaissance et maîtrise scientifiques, irremplaçables cadeaux de l’Europe à l’humanité, doivent être accompagnés par une éthique et un corpus de valeurs. « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » (Rabelais).
Au-delà de la pyramide de Maslow des besoins, une société doit avoir un surmoi collectif qui la guide et la protège des démons et dérives.
Oui, l’effondrement économique va nous rappeler à la réalité et peut-être faire le tri entre ceux qui sont mentalement perdus pour notre lignée ethnohistorique. Que vont devenir les gallo-traîtres autochtones, xénophiles et anti-France ? Et les coucous crickets allochtones ?
La société de consommation et d’abondance nous a englués dans le confort matérialiste qui peut devenir une aliénation.
Nous subissons, en accélère depuis début 2020 (agenda 2030) les dérives autoritaires, tyranniques et liberticides de l’auto-proclamé « camp du bien gauchiste », toutes ces idéologies qui ont pris le pouvoir avec 1789 pour répandre ce poison sur le monde. Heureusement que la Chine et la Russie se sont immunisées suite à leur expérience communiste, car elles ont développé les anticorps.
Vivement que l’opération russe de sauvetage de l’Ukraine se termine pour que la Russie fasse tomber par effet de domino le reste du « système » : le dollar, L’UE, l’euro, l’ONU, l’OMS, Davos, etc…
 
Ne paniquons pas en attendant que s’accomplissent les événements de la transition pour la naissance d’un nouveau paradigme mondial initié par les Russes.
Soyons forts mentalement et préparons-nous en ces temps angoissants de « Révélation ».
Donc évitons les médias dominants anxiogènes qui n’informent pas mais gèrent les foules par la peur et la sidération.
Cultivons notre esprit critique et notre bon sens, développons notre résilience au quotidien pour gérer un mental plus serein, allons à l’essentiel sans nous laisser submerger par les objets (« Les choses que l’on possède finissent par nous posséder » : film « Fight Club » ), retissons les solidarités car la survie n’est possible qu’en groupe, renouons avec nos racines culturelles structurantes, retrouvons une spiritualité et une éthique qui nous élèvent…
 
Claude Lefranc
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog