Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2022 6 02 /07 /juillet /2022 16:20
Effets délétères des « vaccins » à ARNm : les raisons scientifiques

Dans cet article probatoire intitulé « Innate Immune Suppression by SARS-CoV-2 mRNA Vaccinations: The role of G-quadruplexes, Exosomes, and MicroRNAs » (Immunosuppression induite par l’ARNm du SRAS-CoV-2 Vaccinations: Le rôle des G-quadruplexes, Exosomes et microARN) :

https://enromiosini.gr/newsite16/wp-content/files/2022/04/1-s2.0-S027869152200206X-main.pdf

validé le 8 avril dernier par la revue Food and Chemical Toxicology, quatre chercheurs d’horizons divers : Stephanie Seneff, du Massachusetts Institute of Technology (MIT), Greg Nigh, Anthony M. Kyriakopoulos  et Peter A. McCullough  (fondateur et actuel président de la Cardiorenal Society of America), donnent les raisons scientifiques des effets délétères des « vaccins » anti-covid à ARNm.

***

Il est naturellement hors de question de détailler ici les raisons (nécessairement très techniques) exposées par ces chercheurs. Nous nous contenterons de reproduire l’« abstract » de leur mémoire :

« In this paper, we present evidence that vaccination induces a profound impairment in type I interferon signaling, which has diverse adverse consequences to human health. Immune cells that have taken up the vaccine nanoparticles release into circulation large numbers of exosomes containing spike protein along with critical microRNAs that induce a signaling response in recipient cells at distant sites. We also identify potential profound disturbances in regulatory control of protein synthesis and cancer surveillance.

 These disturbances potentially have a causal link to neurodegenerative disease, myocarditis, immune thrombocytopenia, Bell’s palsy, liver disease, impaired adaptive immunity, impaired DNA damage response and tumorigenesis.

We show evidence from the VAERS database supporting our hypothesis. We believe a comprehensive risk/benefit assessment of the mRNA vaccines questions them as positive contributors to public health. »

***

Traduction :

« Dans cet article, nous expliquons pourquoi la vaccination induit une altération profonde de la signalisation de l’interféron de type I, qui a diverses conséquences néfastes pour la santé humaine. Les cellules immunitaires qui ont absorbé les nanoparticules du vaccin libèrent dans la circulation [sanguine] un grand nombre d’exosomes contenant des protéines de pointe (protéines Spike) ainsi que des microARN critiques qui induisent une réponse de signalisation dans les cellules réceptrices sur des sites distants. Nous identifions également des perturbations profondes potentielles dans le contrôle régulateur de la synthèse des protéines et la surveillance du cancer.

Ces perturbations ont potentiellement un lien de causalité avec les maladies neurodégénératives, la myocardite, la thrombocytopénie immunitaire, la paralysie de Bell, les maladies du foie, l’altération de l’immunité adaptative, une réponse altérée aux dommages subis par l’ADN et la tumorigenèse.

Nous apportons des arguments provenant de la base de données VAERS  [NdA : l’équivalent américain d’EudraVigilance] à l’appui de notre hypothèse. Nous croyons qu’une évaluation complète des risques et des avantages des vaccins à ARNm les remet en question en tant que contributeurs positifs à la santé publique. »

***

Le numéro de juin/juillet  de la revue Food and Chemical Toxicology (mise en ligne le 15 mai dernier) publie la version finalisée de cet article probatoire. Cette version est depuis peu disponible en français :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9012513/

Le résumé précédent est précédé du paragraphe suivant :

« Les vaccins à ARNm SARS-CoV-2 ont été mis sur le marché en réponse aux crises de santé publique de Covid-19. L’utilisation de vaccins à ARNm dans le contexte de maladies infectieuses n’a pas de précédent. Les nombreuses altérations de l’ARNm du vaccin cachent l’ARNm des défenses cellulaires et favorisent une demi-vie biologique plus longue et une production élevée de protéine de pointe. Cependant, la réponse immunitaire au vaccin est très différente de celle à une infection par le SRAS-CoV-2. »

Nous souhaitons bon courage aux non-scientifiques qui souhaiteraient se lancer dans la lecture de ce mémoire…

***

Ce mémoire fondamental devrait mettre un point final aux campagnes de vaccination auxquelles les autorités sanitaires de nombreux pays – dont hélas, la France, et la nomination d’Elisabeth Borne au poste de Premier ministre est à cet égard très inquiétante – soumettent leur population :

 

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog