Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2022 1 18 /07 /juillet /2022 13:08
Australie : Il y a 3 fois plus de décès, que pendant l'épidémie de Covid, depuis que la Vaccination Diabolique a été lancée ! 
Australie : 3 fois plus de décès depuis la Vaccination
L'Australie commence à récolter ce qu'elle a semé et c'est sinistre !   

Depuis avril 2021, il y a eu une augmentation significative de la surmortalité toutes causes confondues dans tous les groupes d'âge/sexe sauf un.

 

Par Joël Smalley

Apparemment, il est vraiment difficile pour notre ONS de produire des décès par date d'occurrence par sexe et âge jusqu'à 7 mois après la fin de l'année. Cela signifie que nous n'obtiendrons aucune donnée fiable sur les décès pour 2021 avant juillet de cette année.

Heureusement, l'Australie est un peu plus opportune avec ses  publications de données  afin que nous puissions avoir un petit aperçu d'en bas.

En regardant les deux sexes et tous les âges, il est clair que les choses ont vraiment mal tourné pour l'Australie depuis la semaine se terminant le 11 avril 2021. 

Entre cette date et la fin février 2022, il y a eu 16.000 décès supplémentaires.

Il y a eu moins de 4.000 décès de Covid au cours de la même période, la plupart d'entre eux étant arrivés depuis septembre 2021.

Ainsi, comme tous les autres pays du monde, l'Australie a enregistré plus de décès par Covid depuis l'introduction du vaccin Covid en février 2021 et beaucoup plus de décès excessifs dus à d'autres causes. 

À la fin de la période, environ 90% de la population adulte a été piquée.

Et si on le ventilait par sexe et par âge ?

 

Chez les plus de 75 ans, la tendance est assez constante, quel que soit le sexe. Il y a eu un léger excès de décès en 2020, l'année de la peste, suivi d'un excès important commençant exactement le 11 avril 2021, un peu moins de deux mois après le début des vaccinations de masse contre le Covid.

 

Chez les 65 à 74 ans, les hommes meurent à un rythme excédentaire constant depuis le début de 2020 sans inflexion évidente comme les groupes d'âge plus âgés. Les femmes, en revanche, mouraient à un rythme légèrement plus lent mais se sont rattrapées après une inflexion le 25 avril 2021, deux semaines après les tranches d'âge plus âgées.

Les choses commencent à devenir intéressantes chez les 45 à 64 ans. Les hommes meurent moins que prévu depuis le début de 2020 mais arrêtent leur déclin lorsque la vaccination commence et se redresse début septembre 2021.

À l'inverse, les femmes semblaient avoir un petit pic de février à mai 2020 lorsque Covid était pandémique avant de décliner également à l'approche de la vaccination de masse. 

Mais la plus grande anomalie est que leur rallye de la mort commence le 18 avril, 1 semaine après les groupes les plus âgés mais 1 semaine avant les 65 à 74 et 5 mois massifs avant les hommes.

Je ne suis normalement pas du genre à spéculer, mais en l'absence de données de meilleure qualité de la part des autorités de santé publique expertes, je vais essayer de trouver une explication ! 

Il y a beaucoup plus de travailleuses de la santé, en particulier dans les maisons de soins, qui auraient été "priorisés" par rapport à leurs pairs masculins, c'est pourquoi ils meurent plus tôt du coup.

Je peux me tromper.


Republié de Dead Man Talking (Joel Smalley sur Substack)
par  SUR 28 MAI 2022 : 
https://expose-news.com/2022/05/28/australia-begins-to-reap-what-its-sown-and-its-grim/
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog