( Nouvelles naturelles ) Un schéma d'incendies frappant des installations alimentaires à travers les États-Unis suggère que l'équipe d'incendie criminel cible les installations alimentaires à détruire. Cette théorie, si elle est confirmée, est cohérente avec d'autres tactiques conçues actuellement déployées pour détruire l'abondance de nourriture en Amérique :
- L' arrêt partiel des livraisons de céréales et d'engrais par le chemin de fer Union Pacific , qui appartient en grande partie aux fonds d'investissement Blackrock et Vanguard.
- L'abattage massif de poulets et de dindes, utilisant des tests PCR frauduleux pour affirmer qu'il existe une autre "épidémie de grippe aviaire" qui nécessite la destruction massive de poulets producteurs d'œufs (et d'autres oiseaux utilisés pour la viande).
- Le gouvernement paie les agriculteurs pour labourer leurs cultures, ce qui incite efficacement à la destruction de l'approvisionnement alimentaire.
- Le démantèlement par Joe Biden de l'infrastructure énergétique américaine (oléoducs, forage, etc.) qui a un impact direct sur l'agriculture, créant des prix considérablement augmentés pour les intrants agricoles tels que le carburant et les engrais.
Dans une récente émission, Black Conservative Patriot (BCP) a demandé à son auditoire de collecter des informations sur les incendies affectant les installations alimentaires au cours des derniers mois. Son auditoire a produit la liste suivante.
Il n'a pas été entièrement vérifié, mais plusieurs incendies récents tels que l'incendie d'Azure Standard et l'incendie de l'usine de transformation alimentaire de Taylor Farms à Salinas, en Californie, sont tous deux largement couverts dans les reportages récents.
– Usine de lait en poudre – Incendie de l'Idaho 10-21
– Incendie de l'usine de transformation des aliments San Antonio 12-21
– Incendie de l'usine de bœuf JBS 12-21
– Explosion de la chaudière de l'usine d'aliments pour volaille du Mississippi 12–21
– Incendie de l'usine de transformation de la volaille de Hamilton Mountain 1-22
– LeCompte Incendie d'une usine d'aliments pour animaux, Louisiane 1-22
- Incendie d'une entreprise de viande Bonanza El Paso, Texas 2-22
- Incendie de l'usine alimentaire de Shearer, Oregon 2-22
- Incendie de Mauston Wisconsin River Meats 2-22
- Banque alimentaire dans le comté de Maricopa en Arizona - garde-manger 50 000 livres de nourriture détruites par le feu 3–22
- Nestle fire Arkansas. 3-22
– Incendie du centre de distribution Walmart 3–22
– Usine de transformation de pommes de terre Penobscot, Maine 3-22
– Sherbrooke, Canada Incendie de transformation des aliments 4-22
– Incendie d'une usine d'élévateurs à grains, Kansas 4-22
– Incendie d'une usine d'engrais 4-22
– Incendie Azure Standard 4-22
– Incendie d'une usine de transformation des aliments, Salinas Californie 4-22
Certes, il existe une certaine fréquence de fond des incendies même en temps normal, mais ce schéma de tant d'incendies frappant tant d'installations alimentaires en si peu de temps soulève des sourcils.
Le chemin de fer Union Pacific arrête le transport de céréales et d'engrais, alors même que la demande pour ces intrants agricoles monte en flèche !
L'annonce récente d'Union Pacific selon laquelle ils commenceraient à déformer les wagons transportant des engrais aux agriculteurs américains ne fait qu'ajouter à la spéculation selon laquelle tout cela est en quelque sorte coordonné pour créer une pénurie alimentaire en Amérique. Cela soulève également la question suivante : alors que le monde se dirige droit vers une crise alimentaire mondiale, pourquoi les sociétés d'infrastructure ferroviaire américaines décideraient-elles d'abandonner les expéditions d'engrais et de céréales ?
"Si nous ne constatons pas de réduction de l'inventaire d'exploitation grâce à leurs efforts volontaires, nous commencerons à mesurer le trafic après le 18 avril", a annoncé un communiqué de presse de l'Union Pacific ciblant au moins 30 entreprises qui expédient des engrais, des céréales et d'autres marchandises par chemin de fer.
Le terme "comptage" signifie bien sûr dé-plateforme forcée. Des entreprises comme CF Industries ont été averties que si elles ne réduisaient pas volontairement le nombre de wagons qu'elles utilisaient, elles seraient bannies de tout le système ferroviaire.
CF Industries, dans sa propre annonce , a averti que "non seulement les engrais seront retardés par ces restrictions d'expédition, mais les engrais supplémentaires nécessaires pour compléter les applications printanières pourraient ne pas parvenir du tout aux agriculteurs.
En imposant cette restriction arbitraire à une poignée d'expéditeurs seulement, Union Pacific met en péril les récoltes des agriculteurs et augmente le coût des aliments pour les consommateurs.
Cette même annonce a révélé que 30 entreprises sont confrontées à des restrictions similaires. Union Pacific affirme qu'elle est surchargée de demande et qu'elle ne peut pas y faire face, alors elle achète plus de locomotives… un processus qui prendra probablement des années, voire jamais.
Les pénuries alimentaires artificielles entraîneront des émeutes de la faim et des troubles civils dans le monde entier !
La FAO des Nations Unies avertit déjà que les prix des denrées alimentaires augmentent au rythme étonnant de 12,6% par mois , selon les dernières données de la FAO (mars 2022).
Le FMI, quant à lui, avertit publiquement que l'accélération des pénuries alimentaires entraînera des vagues de troubles sociaux à travers le monde. De cette histoire :
Des protestations ont déjà éclaté au Pérou en raison de l'inflation incessante, et ce n'est probablement qu'un avant-goût de ce qui est à venir à mesure que le problème se propage.
Les prix alimentaires exorbitants, en particulier dans les pays les plus pauvres, rendront inabordables pour de nombreuses familles de joindre les deux bouts. Cela conduira à des protestations et des émeutes - et alors que les dominos continuent de tomber dans le reste du monde, l'enfer sur terre s'ensuivra.
"Cette crise se déroule alors même que l'économie mondiale ne s'est pas encore complètement remise de la pandémie", déclare Pierre-Olivier Gourinchas, directeur du développement de la recherche au FMI.
Alors que même les institutions mondialistes mettent en garde contre les émeutes de la faim généralisées , les troubles civils et le potentiel de révolutions politiques dans le monde, vous savez que les choses semblent plutôt sombres.
Analyse : L'effondrement artificiel de l'approvisionnement alimentaire américain fait partie du plan d'effondrement/de réinitialisation visant à détruire l'Amérique
Dans notre analyse, ces points de données ne sont pas simplement une coïncidence. Ils indiquent un programme bien planifié et bien financé pour créer une pénurie alimentaire à travers les États-Unis dans la seconde moitié de 2022 et s'étendant jusqu'en 2023.
Celui qui dirige ce plan veut que les Américains paniquent à cause de la faim.
Cette panique entraînera bien sûr des soulèvements et des émeutes de la faim, presque certainement suivis d'un rationnement alimentaire et, éventuellement, d'un contrôle des prix imposé par le gouvernement.
J'ai également prédit que le régime corrompu de Biden dirigera des approvisionnements alimentaires limités vers les zones «bleues» tout en affamant les zones «rouges» à l'approche de la guerre civile en Amérique. Biden a déjà indiqué qu'il utiliserait des pouvoirs similaires pour militariser les fournitures en refusant la fourniture d'anticorps monoclonaux aux États rouges. Cette action est une sorte de sanction médicale et un acte de guerre contre les États rouges.
Pour survivre à la famine artificielle qui s'en vient, nous exhortons fortement tous les lecteurs à apprendre à cultiver de la nourriture. ICanGrowFood.com est un sponsor de Brighteon et propose une vidéo webinaire gratuite qui vous montre comment faire pousser une énorme quantité de nourriture dans un très petit espace (environ le même espace de 2-3 places de parking pour les voitures).
Vous pouvez également rechercher sur Brighteon.com le terme "Kratky" pour trouver toutes sortes de vidéos sur la méthode de culture hydroponique sans circulation de Kratky, qui est également celle que j'utilise pour produire d'énormes quantités de légumes avec un minimum d'effort.
Regardez mes vidéos explicatives sur la culture hydroponique sur PrepWithMike.com pour voir comment j'utilise cette technologie simple et rudimentaire pour cultiver des aliments.
Enfin, pré-inscrivez-vous maintenant sur ResilientPrepping.com pour être alerté lorsque mon nouveau livre audio, "Resilient Prepping", sera disponible en téléchargement gratuit.
En savoir plus sur la destruction apparente de l'approvisionnement alimentaire dans le podcast Situation Update d'aujourd'hui :
Brighteon.com/e5ba1f81-8c62-4f38-b92c-6f953c11c024
Découvrez chaque jour plus de podcasts contenant des informations, ainsi que des rapports spéciaux, des interviews et des mises à jour d'urgence, sur :
https://www.brighteon.com/channels/HRreport
Brighteon.social : Brighteon.social/@HealthRanger
Télégramme : t.me/RealHealthRanger
Vérité sociale : https://truthsocial.com/@healthranger
Gettr : GETTR.com/user/healthranger
Parler : Parler.com/user/HealthRanger
Rumble : Rumble.com/c/HealthRangerReport
BitChute : Bitchute.com/channel/9EB8glubb0Ns/
Clouthub : app.clouthub.com/#/users/u/naturalnews/posts