Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2022 1 20 /06 /juin /2022 01:13
Une grande étude révèle que les non-vaccinés sont en meilleure santé que les vaccinés ! 
USA : Les Non-Vaxx en meilleure Santé

Cette étude va devant la Cour suprême des États-Unis et combat le statu quo jusqu'au bout. Personne ne veut le voir, et encore moins la profession médicale et Big Pharma.

"Nous avons maintenant lancé notre poursuite fédérale pour mettre fin à toute discrimination contre les Américains en raison de leur statut vaccinal", déclare le site Web du groupe de contrôle .

En 2011, le département américain de la Santé et des Services sociaux a commandé une étude à mener par Harvard-Pilgrim Healthcare pour déterminer avec quelle précision le système de notification des événements indésirables liés aux vaccins ("VAERS") du gouvernement américain avait tenu un compte rendu des blessures et des décès dus au vaccin. le peuple américain souffrait. 
Le rapport qui en résulte s'ouvre sur les mots "les événements indésirables liés aux vaccins sont courants". Le rapport conclut que "moins d'un pour cent (1%) des effets secondaires des vaccins sont signalés".

Cette horrible révélation a été rapidement dissimulée et entièrement censurée par les médias. Cette censure se poursuit à ce jour et est étayée par une lourde censure des moteurs de recherche et des médias sociaux , a écrit Joy Garner, fondatrice de The Control Group , dans le résumé et le guide de l'étude pilote du groupe de contrôle .

"Le slogan marketing du vaccin « sûr » a toujours reposé sur l'adjectif réfuté « rare » en référence aux effets secondaires. Dans l'American Restatement (Second) of Torts 402A (commentaire k), les vaccins sont formellement classés comme « inévitablement dangereux ». Mais on nous dit que les vaccins sont "sûrs". Les vaccins ne sont pas seulement dangereux, ils le sont « inévitablement ». Et les blessures sont fréquentes, au moins 100 fois plus fréquentes que ce que le VAERS rapportera

"Le fait que nos lois abusives et obscènes protègent actuellement l'industrie pharmaceutique de toute conséquence de cette fraude, et des blessures qu'elle cause couramment, ne modifie pas la définition du dictionnaire du mot fraude. Peu de gens souffrent d'une dissonance cognitive si grave qu'ils croiraient encore que les vaccins sont «sûrs» une fois qu'ils sont conscients que les vaccins sont des produits «inévitablement dangereux» qui blessent, invalident et tuent généralement des personnes.

"La plupart des « meilleurs » scientifiques dans ce domaine dépendent fortement du financement pharmaceutique, ils plaident donc tous le 5ème lorsqu'il s'agit d'expliquer ce qui a blessé le système immunitaire de la plupart des Américains. Ils persistent à prétendre qu'ils n'ont "aucune idée" alors qu'ils recherchent des causes génétiques, raciales ou socio-économiques insaisissables, c'est-à-dire tout autre que les vaccins à blâmer pour tous ces troubles immunitaires. Cette farce garde leurs bienfaiteurs très heureux, mais elle nécessite un nombre incroyable d '«experts» scientifiquement obtus et une fraude constante pour la maintenir.

Une grande étude révèle que les non-vaccinés sont en meilleure santé que les vaccinés (4 minutes)

Autres ressources :

Le calendrier des vaccins pour les enfants du CDC mis à l'épreuve et échoue ! 

 

Concernant une autre étude réalisée en 2020 par le Dr James Lyons-Weiler et le Dr Paul Thomas, Children's Health Defence a écrit : "Cette étude s'ajoute à une liste croissante d'articles publiés évalués par des pairs qui comparent la santé des enfants vaccinés à la santé des enfants non vaccinés. 

 

Ces études suggèrent que nous avons longtemps sous-estimé l'ampleur des méfaits des vaccins et que l'épidémie de maladies chroniques chez les enfants n'est guère un mystère.

L'étude, "Incidence relative des visites au cabinet et taux cumulés des diagnostics facturés le long de l'axe de la vaccination", démontre que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés. 

Elle a été menée auprès de 3.300 patients du cabinet de pédiatrie du Dr Thomas dans l'Oregon, Integrative Paediatric.

Depuis 1986, les Centers for Disease Control and Prevention ("CDC") sont légalement tenus de mener des études de sécurité et de publier un rapport de sécurité sur les vaccinations des enfants tous les deux ans. 

En 2018, il a été déterminé qu'ils ne l'avaient jamais fait. 

Il incombe donc aux groupes non gouvernementaux de faire le travail que le CDC refuse de faire.

En tant que principale organisation gouvernementale à l'origine de la vaccination des Américains, le CDC refuse de s'incriminer dans l'épidémie de maladies chroniques infantiles. C'est un cas classique du renard gardant le poulailler. 

Ils sont complices de la création d'un vide de preuves pour gérer délibérément la possibilité que le public se retourne contre la vaccination.

Étant donné que l'étude Lyons-Weiler et Thomas démontre que les enfants vaccinés ont plus de maladies chroniques et étaient également plus susceptibles de contracter des infections respiratoires, ceux qui minimisent les risques liés aux vaccins seront envoyés dans une autre série de machinations apoplectiques pour tenter d'invalider les résultats.

Lorsque la recherche met en évidence des anomalies qui divergent d'un paradigme scientifique dominant, il est important de se rappeler que le terrain de jeu de la science n'est pas dans la preuve, mais dans l'accumulation de preuves qui renforcent un paradigme émergent. 

L'étude de Lyons-Weiler et Thomas renforce ce paradigme émergent selon lequel les vaccins peuvent causer plus de dommages que ceux documentés et caractérisés auparavant.

Bien que les auteurs demandent que davantage d'études soient menées en utilisant une méthodologie similaire, cette étude devrait certainement amener les pédiatres à s'arrêter et à se demander s'ils contribuent à la maladie chronique à vie de certains de leurs patients.

Lire la suite : Une étude révolutionnaire montre que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés , Défense de la santé des enfants, 7 décembre 2020

Autres ressources :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog