Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 23:39
Message du Commandement Ashtar - Lignes directrices pour maintenant

Salutations ! Nous sommes le Commandement Ashtar !

Nous avons vu comment vous avez posé plusieurs questions particulières sur certains mouvements, tant sur le plan physique dans lequel vous résidez que dans les domaines spirituels.

Bien sûr, vous savez aussi que nous veillons en tout temps à ce que la plus grande quantité d’informations/réponses vous parviennent par divers moyens, et peu importe comment vous réagissez ou non à ces réponses, qu’elles résonnent ou non avec votre vérité particulière, nous les envoyons car nous savons et sentons que votre Moi le plus profond est prêt à les recevoir.

Donc, ce que nous allons révéler ici, pour certains, c’est peut-être trop à entendre, pour d’autres, c’est normal, et pour d’autres, cela peut certainement amener encore plus de questions – ce qui, dans ce cas, comme nous l’avons déjà dit, nous ne voyons aucun problème à envoyer les réponses, par quelque moyen que ce soit. Connaître et être attentif.

Si vous ne le sentez pas dans vos cœurs parce qu’ils sont trop troublés ou refusent simplement d’écouter les différentes sensations qui semblent être des réponses à vos questions, nous ne pouvons prendre la responsabilité de ne pas assimiler les idées et réponses envoyées par nous ou pour tout membre de la grande famille.

Être capable de faire taire pour comprendre et assimiler ; vous pouvez décoder. Sachez-le !

Famille, nous rapprochons nos flottes en les déplaçant dans des approximations constantes. Pendant ce temps, d’autres qui ont été instruits et guidés vers d’autres régions se sont révoltés et nous ont attaqués de diverses manières.

Cela nous donne encore plus d’autorité pour aller de l’avant et les désarmer avec notre haute technologie. Récemment, vous l’avez peut-être déjà réalisé, votre Soleil local est largement entouré par nos flottes, vous pouvez donc aussi percevoir une plus grande luminosité dans votre nuit.

Ceci n’est pas seulement dû à la luminosité de votre Lune ou au nombre d’étoiles visibles dans votre Ciel, mais aussi à nos vaisseaux qui ont tendance à utiliser l’atmosphère de votre Planète, lui donnant une plus grande luminosité et assurant que l’environnement reste plus sûr et plus lent.

« Les  » batailles  » peuvent parfois sembler se dérouler dans votre ciel, un fait déjà vu et rendu public par beaucoup. Mais nous voulons que vous sachiez que, en aucun cas, les batailles de nos flottes entrantes et des flottes non fédérées observées dans votre ciel sont similaires à celles que vous avez connues sur le terrain.. Nous ne sommes pas allés à la guerre ; nous avons simplement désactivé les armes ou toutes les actions contre nous.

l peut y avoir des coups de feu tirés depuis nos navires contre les flottes non confédérées, et ces coups de feu ont trois effets particuliers. Premièrement, il désactive l’énergie nucléaire dirigée contre nous. Ensuite, il paralyse les corps des agresseurs, en préservant leur vie et leur conscience, et désintègre finalement une partie de l’imprégnation négative de ces êtres attaquants, accumulée dans leurs champs pendant des éons de temps, leur donnant ainsi la possibilité de réfléchir par eux-mêmes et de revoir leurs attitudes.

Vous savez, chère Famille, nous ne manquerons jamais de respect à la vie. Nous ne violerons jamais notre conscience. Toutes les consciences que nous capturons qui sont en disharmonie, causant des conflits et des guerres dans votre monde ou où que vous soyez, lorsqu’elles sont embrassées par nos flottes, sont respectées et honorées, et nous désirons que vous agissiez en surface d’une telle manière, vous représentez en surface.

Ne vous inquiétez pas et ne craignez pas la destruction de votre planète. Nous veillerons à ce que cela ne se produise pas. Mais nous voulons que vous soyez vraiment les bras ouverts pour les transformations qui ont eu lieu sur Terre, et votre main en particulier veillera à ce que tout le processus de transition se déroule de la manière la plus harmonieuse possible sans stress ni désespoir.

N’ayez pas peur de ce que vous avez vu ou entendu. Ne craignez pas les nouvelles des Ondes Solaires, ou la Fermeture des Observatoires, nous envoyons des signaux clairs de notre présence à tous.

Beaucoup savent que, inévitablement, notre présence sera de plus en plus ressentie et vue, abandonnent leur poste, peu sûrs d’eux à cause de l’énorme visibilité de nos flottes dans votre ciel.

N’ayez pas peur de ressentir le besoin de garder suffisamment de nourriture et d’eau pendant sept à quinze jours. Ce n’est pas pour vous faire courir vers les supermarchés pour obtenir de la nourriture et de l’eau, mais simplement pour vous faire savoir que ceux qui détiennent encore le pouvoir temporaire de certaines zones de votre planète peuvent vouloir vous tourmenter avec de fausses nouvelles de caractère « sécurité nationale », fermer leurs supermarchés et retarder l’approvisionnement en eau.

Nous ne disons pas que cela va se produire tout de suite, mais ils le planifient et nous, avec nos alliés de surface, créons des lacunes dans leurs idées, retardant et annulant tous les processus développés par eux dans leur désespoir final sur la domination de leur planète.

Une chose est certaine : rien de ce qu’ils feront ne suffira à arrêter l’immense vague de Conscience Supérieure qui domine la Terre ! LA LUMIÈRE EST !

Avant que certains d’entre vous ne spéculent sur la véracité de notre message, nous pouvons dire que ceux qui nous connaissent vraiment et reconnaissent notre présence intérieure, savent que nous n’envahirons jamais leur espace personnel, que nous ne nous opposerons jamais de quelque façon que ce soit à vous, qu’à la fin nous ne vous forcerons jamais à croire en nous, car ce serait une violation de nous-même.

Nous laissons à chacun la liberté de sentir dans son cœur les émanations que nous vous donnons dans l’acte de notre message.

Ne craignez pas le manque d’eau. Ça ne finira jamais ! Ne craignez pas le manque de nourriture car il y en a assez pour tout le monde sur votre planète et même à l’extérieur. Ne craignez pas le manque d’énergie électrique, car pour la Terre il y a de l’énergie gratuite en abondance, tout comme dans tout l’Univers !

Ne craignez pas les menaces contre vous, notre présence garantira la VIE dans son ensemble. Faites votre part en tant que collaborateurs du Plan Majeur, en préservant la vie en elle-même, en prenant soin de votre corps, de vos pensées et de votre esprit.

Donc nous désactivons toute arme contre vous, quel qu’en soit le niveau. Les menaces de type scalaire n’accèdent pas aux champs supérieurs de la conscience et, lorsqu’elles y accèdent, n’ont pas une efficacité totale dans leur action.

En tant qu’Artisans de Lumière, vous êtes en fait bombardés de ces armes d’innombrables fois et nous voyons de nos propres yeux quand vous annulez l’action de ces armes seulement avec un sourire.

Sachez-le : LA SEULE MENACE DIRIGÉE CONTRE VOUS ÉTAIT CONTRE LA CONSCIENCE DE QUI VOUS ÊTES et vous ne souffrez plus de cette menace.

Quelques mots sur les armes à plasma : nous les rendons inutiles. Sur le plasma tentaculaire conscient : l’Amour de vos cœurs engloutit et dissipe l’obscurité qui l’entoure. Que restera-t-il ? La conscience pure et éternelle inhérente à chaque être.

Recycler et restaurer est un fait programmé, mais avec beaucoup d’Amour.

À propos des enlèvements d’enfants pour les rituels : Nous infiltrons plusieurs de nos membres de surface dans leurs sociétés secrètes et nous empêchons, bien sûr, plusieurs de ces situations jusqu’à leur annulation complète.

Pouvons-nous faire plus ? Oui, vous êtres chers de la Terre, arrêtez de vous plaindre et élevez votre conscience. Lorsque vous vous plaignez, vous êtes des cibles faciles ; lorsque vous distribuez l’Amour, vous êtes des piliers indestructibles de Lumière et annulez ces mouvements.

Sur la grille des Pierres Siriennes (Cintamanis) : un puissant Champ Angélique se forme, augmentant le flux dans les Lignes de Ley, accélérant et nettoyant tout le vieux champ plasmique de l’ancienne conscience sur la Planète, accélérant la descente et le soutien des Forces Angéliques et actualisant la grille planétaire.

A propos des réincarnations massives d’âmes jumelles et autres : des âmes courageuses et déterminées ont obtenu leur premier soutien, s’abstenant souvent de leur volonté personnelle pour assurer que les mouvements aient lieu.

Ils l’ont compris au fond d’eux-mêmes, ce qui ne semblait pas être leur volonté personnelle, en effet, parce qu’ils percevaient des domaines plus éclairés d’eux-mêmes et garantissaient une plus grande conscience pour eux-mêmes et pour ceux qui les entouraient.

Ils ont également assuré l’ouverture de Portails pour l’arrivée d’êtres plus unifiés pour l’implantation indestructible du Nouvel Age basé sur l’Amour sans formes, concepts ou préjugés. AMOUR SEULEMENT. LA VAGUE DU GRAND AMOUR EST ARRIVÉE, ET RIEN NE PEUT L’ARRÊTER.

Chères âmes bienveillantes, ce sont nos lignes directrices jumelées à votre Soi le plus conscient et le plus confiant de leur importance dans l’exécution de ce Grand Plan.

Il y a la haute mer, les volcans expirent, les plaques tectoniques bougent, les vents du changement soufflent. Quoi qu’il en soit, il y a une équipe qui travaille : nous et vous.

Y a-t-il quelque chose à craindre ? Y a-t-il quelque chose que vous ne pouvez pas faire ? Y-a-t-il quelque chose de si effrayant qui arrive ? Non ! Il n’y en a pas ! Il y a quelque chose qui s’en vient, et peu importe ce que nos amis insatisfaits font, disent ou menacent de faire, cela arrivera. C’est déjà en train de se produire. C’est maintenant, en ce moment. Qu’est-ce que c’est ? C’EST VOTRE AUTONOMISATION ! LA MÊME CHOSE QUE VOUS RESSENTEZ MAINTENANT ! Et qui peut l’arrêter ? ?

Nous sommes votre famille qui, pendant des siècles, est restée à vos côtés. Depuis des siècles, nous échangeons des idées, nous pleurons avec vous, nous sourions avec vous, « nous nous battons » avec et pour vous. C’est l’un des moments les plus heureux de notre vie, sachez-le ! Nous vous aimons infiniment. Sachez aussi cela !

Nous sommes le Commandement Ashtar.

Gabriel RL : Merci, Cher Commandant !

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog