Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2022 6 07 /05 /mai /2022 02:45
Les manipulations de l’OTAN pour justifier une attaque contre la Russie

On a eu les faux charniers de Timisoara en Roumanie qui ont conduit à la pendaison publique de Caucescu; on a eu la fameuse « fiole » pleine d’un faux agent toxique qui a conduit à la pendaison publique de Saddam Hussein après la destruction de l’Irak; on a eu les affirmations de l’OTAN que les serbes jouaient au football avec la tête de kosovars, qui a conduit aux bombardements sur la Yougoslavie;

Aujourd’hui les productions « Deep State and European Puppets » nous sortent le faux massacre de Buchta prétendument commis par des russes. Il y a une très sérieuse probabilité que cela conduise à l’attaque de la Russie par l’OTAN.

A Buchta donc les choses sont claires: Vidéo où l’on voit des cadavres remuer (Vidéo ici: https://t.me/boriskarpovblog/425), déclaration du maire de la ville, très heureux manifestement, lors du départ des troupes russes, ne mentionnant aucun massacre (Vidéo ici: https://t.me/boriskarpovblog/437). En prime, déclaration d’un député ukrainien affirmant que tout ceci est une manipulation des services ukrainiens et du MI6 britannique (Vidéo ici: https://t.me/boriskarpovblog/434)

Beaucoup a été dit, montré, expliqué. Mais rien n’y fait: Macron est « à peu près sûr » que les russes ont fait le coup et cette pourriture (Désolé les français, mais votre président est une ordure et j’assume tout à fait ce que je déclare sur mon post sur Télégram (https://t.me/boriskarpovblog/438). Je me propose même d’être volontaire.

On a appris également que d’autres manipulations de ce genre sont en préparation (https://t.me/boriskarpovblog/439). Ceci vise une fois de plus à mettre la Russie au ban des nations, mais aussi et surtout va servir à justifier l’entrée en guerre de l’OTAN contre la Russie.

Il semble par ailleurs que les ukrainiens préparent une « fausse attaque chimique » dans le but d’en accuser la Russie. L’OTAN sera alors « malheureusement obligée d’intervenir pour sauver les populations civiles etc etc ».

Et il y a beaucoup d’autres indices allant dans le sens d’une entrée en guerre de l’OTAN. D’une part comme je l’expliquais il y a quelques jours le fait que la Russie refuse dorénavant le dollar et l’euro en paiement de ses matières premières va amener la guerre.

Sur le terrain les forces russes saisissent chaque jour d’énormes quantités de matériel de guerre américain, anglais, allemand, ce qui montre bien que l’OTAN arme l’Ukraine; les polonais ont déjà mis des jets « à disposition » des ukrainiens, les tchèques envoient du matériel lourd.

A Moscou l’ambassade américaine a déclaré il y a quelques jours que les américains qui ne quittent pas la Russie et la Biélorussie « maintenant » devront « se débrouiller sans aide diplomatique »; ils prévoient donc de fermer leurs consulats et ambassades. La Lithuanie a déjà expulsé l’ambassadeur de Russie, c’est donc une rupture des relations diplomatiques, et on s’attend à un très grand nombre de diplomates russes expulsés des pays d’Europe dans les heures qui viennent.

https://t.me/boriskarpovblog/429

Il y a donc de très sérieux signes que l’OTAN va, tout comme en Yougoslavie, prendre prétexte des « massacres » commis par l’armée russe pour entrer en Ukraine et avec de très fortes probabilités pour attaquer directement la Russie.

Sur le terrain d’ailleurs les choses se passent très mal pour les ukrainiens: Destruction nombreuses de colonnes de blindés ukrainiens, et capitulations massives des troupes d’élite, comme ces 260 Marines qui se sont rendus aux forces russes (https://t.me/boriskarpovblog/433)

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:51
 
 
 

La situation à Marioupol est très particuliere alors que la quasi-totalité de la ville est sous contrôle russe et rend en particulier le président français quasiment hystérique. Il y avait déjà de forts soupçons de présence d’officiers anglais et américains à Mariupol (https://t.me/boriskarpovblog/408), ainsi que d’officiers de la DGSE (https://t.me/boriskarpovblog/419)

fficiers de la DGSE (https://t.me/boriskarpovblog/419)

Mais voila qu’on a maintenant les preuves que des soldats français, des légionnaires, sont prisonniers ou morts dans la ville encerclée par les russes.
https://t.me/boriskarpovblog/430

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
01:55
 
 
 

https://t.me/boriskarpovblog/431

Et justement ce soir à Mariupol, nouvelle tentative des ukrainiens d’évacuer la direction du bataillon Azov et leurs mystérieux instructeurs étrangers, avec 2 hélicoptères MI-8… qui ont tous 2 été abattus par les forces russes!

FLASH: Moscou 21h40 – On apprend que l’OTAN est en train de tenter de négocier avec la Russie l’évacuation d’officiers de FRANCE ALLEMAGNE ANGLETERRE et SUEDE, pris au piege avec les neonazis d’Azov a Mariupol!

On peut ajouter (mais sans preuves) des déclarations des habitants de la ville des quartiers déjà libérés par les forces russes, affirmant qu’il y aurait un énorme laboratoire de recherche bactéeriologique enfoui sous l’usine de sidérurgie où sont réfugiés les néonazis. Ces habitants parlent également de mystérieuses disparitions de nombreux prisonniers de la prison voisine depuis plusieurs années et suspectent des expériences de virus… Ceci encore une fois sans preuve.

Par contre voici une preuve que les ukrainiens se conduisent comme de vraies bêtes sauvages. ATTENTION VIDEO 18+++. Voici comment ils traitent des soldats russes prisonniers. Avez-vous vu cette vidéo sur vos chaines françaises?!

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
02:22
 
 

En Russie, dollar et euro sont revenus à leur cours d' »avant intervention militaire » très rapidement, ce qui montre bien que les « sanctions » n’ont aucun effet sur notre économie. Bien entendu certains produits ont disparu de nos magasins (plus d’iPhones, super!), mais il n’y a aucune pénurie actuellement. Le gouvernement prend de très sérieuses mesures de soutien (baisses des impôts, augmentation des retraites, suspension des remboursements des crédits, subventions massives aux agriculteurs, etc etc) et un récent sondage montre que 80% des russes n’ont aucune crainte dans le domaine économique suite aux « sanctions »… et soutiennent les opérations militaires en Russie. L’occident a donc réuni le tour de force de faire remonter la côte de soutien à Poutine (qui était descendue très bas… à 60% de soutien seulement!)… tout en mettant leurs propres économies en grand danger.

On attend en effet de voir les réactions de l’arrêt des livraisons de gaz à l’Allemagne et à la France en particulier, 2 pays dont les présidents sont les plus déchainés de la zone Euro contre la Russie. En ce qui concerne le Chancelier Olaf Cholz ceci peut se comprendre puisque son pays a déjà une fois été vaincu par les Russes; en ce qui concerne Macron… Disons qu’il tente de garder ses « galons » sur la scène mondiale en tant que parfaite marionnette de Biden. Espérons que les français se débarasseront dans quelques jours de cette ordure!

Quoi qu’il en soit, Macron ou non, il est à parier que rien ne changera dans l’hystérie anti-Russe occidentale et que d’ici quelques semaines, voire quelques jours, l’OTAN commette la plus grande erreur de son histoire en s’attaquant directement à la Russie, entrainant alors la chute de l’Europe.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog