Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2022 6 23 /04 /avril /2022 07:42
« A la rue pour un vaccin  » : les méfaits de la macronie dans ma conscience

Les méfaits de la macronie ne se comptent plus tant la coupe déborde. L’inventaire sera fastidieux mais devra être fait. Même Prévert en serait stupéfait, avec en plus le mortel effet sur la France et les Français. Voici qu’aujourd’hui ces conséquences indésirables troublent ma conscience, me perturbent et me font regretter, tout comme le ferait la longue liste des effets secondaires et néanmoins dangereux d’un médicament ou d’un vaccin de Big Pharma.

Lorsque l’on se promène dans Montpellier et qu’après avoir parcouru la belle place de la Comédie on souhaite accéder au Polygone (la place de la Comédie est vaste et le passage vers le Polygone est configuré en entonnoir) voici que se présente un véritable barrage de mendiants et solliciteurs de toutes sortes, particuliers, associations en civil ou uniforme, porteurs de pétitions, demandeurs de quelques euros ou plus si affinités. Cela se rencontre sur plusieurs dizaines de mètres et est franchement désagréable, surtout si l’on est en famille avec le légitime besoin d’intimité relationnelle. Parmi la petite foule des gens sus-cités je vois brièvement et sans que nous nous arrêtions une jeune femme assise au sol, prostrée, plutôt mince et peut-être maigre. Elle regarde fixement le sol, on voit bien qu’elle n’est pas une mendiante professionnelle. Devant elle se trouve un panneau fait de carton d’emballage où il est écrit qu’elle est « à la rue pour un vaccin ». Le drame des soignants naguère applaudis et jetés dehors par le petit maCrON et ceux qui lui obéissent sans réfléchir me revient en mémoire. Mais nous sommes déjà au Polygone et poursuivons notre discussion tout en marchant.

Ce matin le souvenir de cette femme persiste dès le réveil et j’en parle à ma compagne. Elle me dit qu’elle a bien failli lui donner quelque chose. Nous voici donc avec le regret. Bien sûr je sais que si je distribuais tout mon argent (ne rêvez pas, il y en a peu!) cela ne ferait que soulager momentanément des misères et même enrichir des truands jouant avec l’émotion sans pour autant résoudre quoi que ce soit. Mais il se trouve parfois des exceptions à ma circonspection habituelle.

Cette personne en était une et je l’ai laissée m’échapper. Je peux trouver toutes les raisons, aucune ne me satisfait. J’ai manqué un acte de solidarité avec une victime de la macronie. N’étant pas habitant ni visiteur régulier de Montpellier, j’ai peu de probabilités de la retrouver. Voici une raison de plus -s’il en manquait- de voter pour Éric Zemmour qui veut réintégrer les soignants injustement persécutés par l’ordure de petit maCrON à la solde des mondialistes et redonner à notre France le bon sens, la souveraineté et la grandeur. Une France où les gens honnêtes et travailleurs ne se retrouveraient pas à mendier dans la rue. Une France où je serais tranquille avec ma conscience.

La France que j’aime et que je veux pour mes enfants.

Daniel Pollett

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog