Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2022 3 30 /03 /mars /2022 22:06
Miracle : le général russe Mordichev, tué le 19 mars selon Kiev, est ressuscité

Les cris de victoire de Kiev n’ont d’égal que les silences de Poutine, qui ne contredit jamais les bobards occidentaux. Les faits se suffisent à eux-mêmes, comme cette réapparition miraculeuse du général Mordichev, déclaré mort le 19 mars par Kiev et bien vivant aujourd’hui.

Le narratif occidental de cette guerre est aussi fiable que celui de la CIA, qui inventait des armes de destruction massive en Irak, pour mieux justifier une agression occidentale et éliminer Saddam Hussein. On a vu le résultat !

Quand on ose comparer un pantin mafieux et corrompu comme Zelensky à Winston Churchill, c’est que le monde occidental a atteint un degré de débilité mentale qui dépasse l’entendement.

À ma connaissance, Churchill ne jouait pas du piano ou de la guitare à poil sur une estrade, et ne pratiquait pas d’évasion fiscale massive pour placer ses millions dans les paradis fiscaux.

Churchill n’était pas non plus le leader d’un État mafieux, ni le chef d’une armée abritant 4 000 nazis en son sein. Or, c’est bien le cas de Zelensky, l’idole du monde « libre ».

Plus Zelensky se fout de notre gueule, il n’y a pas d’autre mot, et plus on l’ovationne.

Il est pire que Greta, qui engueulait les grands de ce monde, sachant très bien que ceux-ci en redemandaient et l’applaudissaient quoi qu’elle dise. Enfin tous, sauf Donald Trump.

Nos médias sont toujours prêts à relayer les mensonges de la propagande ukrainienne et otanienne, mais sans jamais relayer les atrocités commises par les gentils soldats de Zelensky, qui violent systématiquement les lois de la guerre en persécutant leurs prisonniers, traités de « porcs bolchéviques ».

Mais ces délires pro-ukrainiens n’ont qu’un temps. Quand Poutine aura obtenu ce qu’il veut (et lui seul connaît ses véritables objectifs), alors les peuples ukrainien et occidentaux redescendront sur Terre et demanderont des comptes, non pas à Poutine mais aux va-t-en-guerre de l’Otan et à Zelensky, le guerrier en polo kaki qui attise les braises et se prend pour Napoléon. La question est au bord de toutes les lèvres.

Pourquoi tant de morts et de destructions pour un bilan ukrainien aussi désastreux, alors qu’il fallait négocier dès le début de l’offensive ? Car il n’y a aucune illusion à avoir. Poutine n’aura pas sacrifié ses soldats pour se contenter du minimum.

Zelensky devra plier de gré ou de force et Poutine ne se laissera pas traiter impunément de boucher par le sénile Biden.

Regardez d’abord cette courte vidéo du général Mordichev, toujours bien vivant aux côtés du leader tchétchène Kadirov.

 

https://twitter.com/i/status/1508522365629702150

Et regardez ensuite ces vidéos que vos chaînes TV ne vous montreront jamais.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/28/exclu-ces-videos-de-crimes-de-guerre-que-les-ukrainiens-essaient-deffacer/

Tout n’est que mensonges dans les médias. On vous cache les exactions des Ukrainiens sur les prisonniers russes, on vous cache les massacres perpétrés par les nazis des unités Azov au Donbass, mais aussi à Odessa et toutes les villes pro-russes.

« Plusieurs rapports d’Amnesty International et de l’ONU établissent des listes inquiétantes d’exactions commises en marge des affrontements, considérées comme des crimes de guerre : enlèvements et maltraitances, détention arbitraire, torture, viols, exécution par décapitation d’otages et de prisonniers pro-russes. »

Mais peu à peu la vérité va émerger de cet océan de désinformation et le lavage de cerveau permanent orchestré par Washington va apparaître au grand jour. Les Européens, plus niais que jamais, se seront une fois de plus rendus complices d’une odieuse machination sur le dos du peuple ukrainien.

Car pendant que Zelensky a cru jusqu’au bout que l’Otan volerait à son secours, Biden savait très bien que l’Ukraine était condamnée. Mourir pour Pearl Harbor ou Verdun, oui, mais certainement pas pour Marioupol.

52 % des Français commencent à écouter la version russe  des événements.

https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/ukraine-le-lent-mais-irresistible.html

Traiter Poutine d’assassin, de criminel de guerre, de boucher, de salaud et j’en passe, ne changera pas l’issue de la guerre. Rappelons que 73 % des Russes soutiennent leur armée.

Les Français, qui seront les plus durement touchés en Europe compte tenu du délabrement de leurs finances et de l’incompétence de Macron, vont ouvrir les yeux.

Ils vont réaliser qu’armer l’Ukraine en pure perte n’aura fait que précipiter dans la tombe des dizaines de milliers de civils et de soldats des deux camps, ce qu’on pouvait éviter

Ils vont réaliser que les sanctions irréfléchies à la Bruno Le Maire vont détruire des milliers d’emplois en France et pénaliser nos entreprises en Russie

Ils vont réaliser que leur pouvoir d’achat va s’effondrer, c’est déjà le cas à la pompe

Ils vont réaliser qu’on leur a  menti sur tout, et notamment sur les causes et les conséquences de cette guerre

Ils vont réaliser que Macron, l’immature président, n’a rien compris aux enjeux et aux risques économiques du conflit

Ils vont réaliser que Washington est le principal responsable de la colère de l’Ours russe, après 30 années d’arrogance et de mépris

Ils vont réaliser que Zelensky n’a rien d’un héros, mais veut que l’Europe se fasse hara-kiri pour l’Ukraine.

Quand cette guerre va se terminer au profit de Poutine, les Russes seront considérés comme les libérateurs du Donbass et le peuple ukrainien comprendra qu’il a été trompé par ses dirigeants, par l’Amérique et par les Européens complices.

Oui, Macron l’intraitable devra rendre des comptes au peuple ukrainien, mais également au peuple russe, qui ne méritait pas autant de haine de la part des Occidentaux.

Macron, qui n’a cessé de se poser en leader des sanctions, devra également expliquer aux Français pourquoi leur niveau de vie s’est effondré, alors que Poutine a gagné et que l’Ukraine est à genoux.

Jacques Guillemain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog