Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2022 1 21 /03 /mars /2022 03:59
Message du Conseil Arcturien - Le monde tel que vous l’avez connu est un concept matériel du monde réel

Salutations du Groupe Arcturien. Nous sommes un collectif d’Êtres de Lumière Arcturiens évolués qui ont choisi de travailler avec les gens de la terre en ce puissant moment d’énergie d’ascension en aidant tous ceux qui sont prêts et désireux de dépasser la troisième dimension et d’entrer dans une conscience qui ne comprend plus la dualité et la séparation.

Nous sommes amour et observons facilement la pureté innée de chacun de vous. Notre travail est de vous aider à comprendre et à accepter que vous aussi êtes des Êtres de Lumière mais que vous avez oublié. Vous pouvez faire appel à nous quand vous le souhaitez car vous faites partie de la conscience collective du Groupe Arcturien. Nous ne sommes pas ici pour une seule personne, mais pour quiconque cherche l’illumination. C’est notre travail, notre joie et notre mission d’Amour.

Il est temps de s’ouvrir pleinement à une conscience plus profonde et de voir vraiment les êtres chers, d’observer et de traduire au-delà de la pléthore de situations auxquelles tant de gens sont confrontés quotidiennement. Beaucoup, même ceux qui sont éveillés à la vérité se retrouvent au milieu de troubles physiques, émotionnels, mentaux et même spirituels qui les laissent dans le doute, la confusion et la douleur.

Le monde tel que vous l’avez connu est un concept matériel du monde réel. Le monde réel est une idée spirituelle dans l’esprit de Dieu. Le monde matériel qui semble si réel, l’interprétation d’une conscience consensuelle enchevêtrée dans des croyances de dualité et de séparation. Un arbre n’est pas tel que vous le voyez avec les yeux humains, mais dans sa vraie forme est un beau corps de Lumière, vivant, qui est vrai pour tous les êtres vivants.

Le sens matériel de la terre changera à mesure que les fausses croyances qui l’ont formée commenceront à se dissoudre. Il ne pourra jamais redevenir ce qu’il était malgré les efforts de ceux qui tentent de le faire parce que sa substance est différente.

Les gens commencent à honorer et à apprécier toutes les formes de vie et commencent enfin à réfléchir sérieusement au nettoyage et à la protection de la terre parce qu’ils commencent à comprendre l’Unité – ce qu’ils font aux autres et à Gaïa, ils le font pour eux-mêmes. Les humains sont la seule espèce qui souille son propre nid.

Ceux qui ne savent pas encore qu’ils sont des êtres spirituels (la conscience et pas seulement un corps humain), éprouvent divers degrés de panique en ce moment alors qu’ils observent leur réalité (la bonne façon des choses) s’écrouler. Pour cette raison, certains agissent par des réactions violentes et irréfléchies dans un effort inutile pour maintenir le statu quo.

Parce que les gens construisent leur vie autour de leur état de conscience atteint, leur « tapis de sécurité » personnel est arraché de dessous eux quand un changement se produit, soit personnel ou mondial. Certains aiment voir le « tableau d’ensemble » tandis que d’autres paniquent. Ceci peut se produire quand un changement spirituel a lieu aussi bien.

L’éveil à un nouveau niveau de conscience se produit lorsque l’individu est spirituellement prêt, et non lorsqu’il pense qu’il est prêt. C’est pourquoi beaucoup de rites, de rituels et d’activités promus pour changer quelqu’un spirituellement sont vraiment inutiles. Croyez que votre Soi Supérieur sait à quoi vous êtes prêt et quand vous êtes prêt pour cela.

Les changements dans la conscience peuvent avoir l’impression et sont souvent considérés comme un échec personnel parce qu’ils entraînent souvent l’effondrement d’une ou plusieurs parties de la vie d’une personne qui ont été créées à partir d’un état de conscience passé. Rappelez-vous toujours que rien de réel ne peut jamais se dissoudre, seuls les concepts entretenus sur quelque chose peuvent disparaître. Si quelque chose dans votre vie est une réalité spirituelle destinée à être là, elle réapparaîtra sous des formes supérieures et meilleures à mesure que votre conscience (sa substance) évolue.

En réalité, ces expériences sont des graduations, des événements nécessaires pour forcer quelqu’un à sortir de sa zone de confort. Sans ces « appels au réveil », beaucoup continueraient tout simplement à stagner dans les illusions du sens matériel parce que ce serait tout ce dont ils auraient été conscients.

Avec le temps, chaque âme va au-delà du besoin d’expériences difficiles (appels au réveil) afin d’apprendre et de grandir parce qu’elle atteint spirituellement un point où elle peut accéder et être enseignée à partir de la Source Divine toujours présente de tout en elle.

Rappelez-vous l’événement le plus dévastateur de votre vie. Est-ce qu’il vous a laissé au même endroit qu’avant ? Est-ce que cela vous a rendu plus compatissant envers ceux qui ont des problèmes similaires, ou est-ce que vous êtes devenu rancunier et en colère ? Les expériences extérieures reflètent toujours le système de croyances d’une personne et peuvent être impersonnelles (formées à partir d’une conscience mondiale consensuelle) ou personnelles (reflets de son système de croyances personnelles). L’énergie s’aligne toujours avec la même énergie.

En étant l’expression d’UN SEUL Créateur Divin, chaque âme devient aussi un créateur. Les expériences, aussi douloureuses ou inutiles qu’elles puissent paraître au sens matériel, servent à enseigner à l’âme en évolution ce qu’elle doit apprendre à travers ses propres créations. Ignorant la vaste source d’information qui sommeille en elles, les âmes qui s’éveillent ne sont généralement capables d’apprendre qu’à travers leurs créations douloureuses et difficiles.

Certains êtres évolués choisissent de faire partie d’une situation de désastre afin d’aider les autres et d’ajouter leur Lumière mais ne sont généralement pas conscients d’avoir fait ce choix intérieur. Personne n’est jamais puni pour des indiscrétions passées comme beaucoup le croient encore. Le karma est simplement l’équilibre de l’énergie créée par la personne impliquée – l’alignement des énergies – l’âme expérimentant ses propres créations pour ainsi dire.

La vengeance, le châtiment et la punition sont des concepts humains qui n’ont jamais été et ne seront jamais des qualités de la Conscience Divine. Chaque idée spirituelle incarnée dans la Conscience Divine (abondance, harmonie, intégrité, intelligence, joie, paix, etc. etc.) est maintenue en place en tant que LOI qu’aucun individu ne pourra jamais fixer, guérir ou changer. Réfléchissez à cette vérité en ce qui concerne la maladie, le manque et d’autres questions tridimensionnelles.

Le système de croyances de la troisième dimension considère les expériences physiques, émotionnelles ou mentales inconfortables comme étant  » mauvaises  » et nécessitant des solutions et des mesures préventives. Quelques conseils pratiques en trois dimensions pour faciliter la vie sont tout à fait pertinents et nécessaires pour tout le monde, mais le problème avec la plupart des  » solutions  » est que dans l’ensemble, les professionnels impliqués ne comprennent pas encore la situation dans son ensemble, et même s’ils sont bien intentionnés, leurs solutions servent souvent à accroître la puissance et donc à prolonger certaines situations.

La plupart des professionnels de la guérison ne comprennent pas encore qu’une personne n’est pas seulement physique, mais qu’elle a aussi un corps émotionnel, mental et spirituel. Par conséquent, les « traitements » (souvent simplement des produits chimiques qui servent à camoufler un problème et à empêcher la personne d’y remédier) ne font que couper une branche incriminée et ne font rien pour la racine.

Beaucoup d’âmes hautement évoluées entrent maintenant dans les professions de guérison et elles sont armées d’une conscience qui rappelle de puissantes techniques de guérison anciennes ainsi qu’une réalisation de la Divinité innée de chaque personne qui vient à elles. Bon nombre des traitements et des croyances d’aujourd’hui au sujet de la santé et de la maladie seront bientôt considérés comme désuets.

Vous êtes tellement plus que ce qu’on vous a fait croire et c’est ainsi que nous vous voyons. N’oubliez jamais que vous êtes un Être Divin, une facette ou une expression réelle de Dieu sur terre qui éprouve un sentiment de séparation qui vous enseigne et vous amène à vous rappeler qui vous êtes. L’amour de soi est impératif à l’avancement spirituel car vous restez enfermé dans la troisième dimension tant que vous vous croyez séparé de la Source ou indigne d’aucune façon.

Beaucoup, même certains qui sont très évolués, se sont retrouvés piégés dans les illusions si réelles de la dualité et de la séparation, et sont devenus comme des statues de pierre qui tiennent une pose pour toujours – la vie après la vie. En ce moment, en ce moment même sur terre, une énergie intense à haute fréquence se déverse sur la terre et est disponible pour aider toute personne qui y est réceptive. Ces puissantes énergies évolutionnaires de Lumière brisent la conscience de pierre d’un monde endormi à travers ce qui semble être des désastres.

Vous qui lisez ces messages n’êtes plus de cette énergie dense ou vous n’auriez pas trouvé les messages (alignement) et ils n’auraient plus de sens pour vous. Cependant, beaucoup d’entre vous éprouvent encore des difficultés lorsque vous commencez à réaliser que vous n’êtes plus en accord avec beaucoup de croyances et de concepts qui vous sont chers – dont certains ont servi de liens au sein de la famille, des amis et des activités.

C’est à ce moment-là que le chemin spirituel peut devenir solitaire, surtout au début. L’étudiant éveillé de la vérité se retrouve souvent sans amis avec qui il peut partager, n’ayant plus rien en commun avec plusieurs de ses anciens compagnons. Si cela se produit, ne croyez jamais que vous avez échoué ou que vivre la vie spirituelle signifie que vous devez vivre une vie solitaire.

Peu à peu, votre conscience attirera automatiquement et sans pensée consciente ceux avec qui vous êtes en alignement ainsi que ceux qui sont prêts à apprendre à partir de votre niveau de conscience.

Cela ne veut pas dire abandonner tous ceux qui ne croient pas comme vous (ou les aliments et activités préférés). Cela signifie simplement qu’à mesure que vous évoluez vers de nouveaux niveaux de conscience, vous vous éloignez automatiquement de beaucoup de choses familières et ne désirez plus vous y engager comme vous l’avez fait auparavant. Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise chose, c’est tout simplement une bonne chose.

La Conscience Divine qui est votre vraie Conscience (car il n’y a qu’UNE seule conscience), est une loi sur elle-même étant la seule et unique Puissance qui existe. L’informatique n’est pas un pouvoir sur quelque chose, car rien n’existe pour qu’elle soit un pouvoir sur quelque chose. C’est simplement et infiniment la seule Puissance.

Rappelez-vous à chaque instant du réveil et dans chaque situation : « Ma conscience » (non pas la conscience conditionnée humaine, mais mon Soi réel) « est une loi d’abondance, de plénitude, d’harmonie, de paix, etc. régissant tout dans mon expérience ». La réalisation de cette vérité commencera graduellement à se manifester comme plus d’harmonie dans tous les aspects ordinaires de votre vie.

Beaucoup choisissent de partir à ce moment-là (sans le savoir consciemment) sachant qu’ils peuvent être d’un meilleur et plus haut service de l’autre côté, alors ne soyez pas trop triste ou inquiet quand un être cher choisit de partir. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de mort, comment un Dieu infini pourrait-il mourir ?

Quand une personne choisit (oui, elle choisit) de rentrer chez elle, elle est accueillie par une célébration. Les amis, la famille et les guides sont là pour l’accueillir en lui disant souvent : « Oh, tu es déjà de retour ? » Le deuil excessif d’un être cher en construisant des sanctuaires ou en parlant constamment d’eux ne sert qu’à retenir l’être cher dans l’énergie terrestre et à l’empêcher de poursuivre son propre cheminement spirituel. Une période de deuil en bonne santé de ceux qui restent est normale. Nous faisons référence à des situations où elle est excessive.

Quand la mort est comprise par la majorité comme le « retour à la maison », elle ne sera plus crainte et résistante, mais perçue comme le choix personnel d’une personne qui sait que son travail est terminé. Certains servent et apprennent ici, tandis que d’autres servent et apprennent de l’autre côté. Vous êtes en fait plus réel de l’autre côté que sur terre.

Tout est un, tout est parfait et tout est amour car il n’y a rien d’autre.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Canalisé par Marilyn Raffael

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog