Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2022 7 27 /03 /mars /2022 05:49
Message de Adamu - Lettre ouverte aux familles de la lignée Illuminati

Salutations mes amis

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la civilisation Pléiadienne qui vous a été apportée par Zingdad.

Aujourd’hui, je vais m’adresser aux membres vivants des anciennes familles de sang. Ceux qui sont parfois appelés par d’autres noms tels que les Illuminati, les Puissances qui sont, l’Elite dirigeante, la Cabale et quelques autres termes, moins charitables, que je ne mentionnerai pas.

Pour être clair : je ne m’adresse pas maintenant aux riches et aux puissants qui apparaissent régulièrement dans la presse. Les dirigeants politiques, les chefs religieux et les chefs de multinationales ne sont pas ceux qui gèrent véritablement les affaires de la planète. Ce sont des gens qui vont et viennent avec le temps. Et, quand c’est nécessaire, ils s’inclinent toujours devant la puissance bien plus grande de ceux dont je parle maintenant.

Mais, quoi qu’il en soit. Les membres de la famille de sang savent qui ils sont. Et c’est à eux que je m’adresse aujourd’hui. Bien que je soupçonne que cette lettre ouverte sera d’un grand intérêt pour beaucoup d’autres. Il est prévu, en particulier, que les semences d’étoile et les porteurs de Lumière prennent note de ce communiqué.

Alors voilà, ça commence… une lettre ouverte aux membres des anciennes familles de la lignée :

Mes chers amis

Je dois commencer par dire que vous êtes vus, connus, compris et aimés. Tout comme vous êtes, ici et maintenant, vous êtes aimé. Peut-être serez-vous surpris de m’entendre dire cela ? Il y a tellement de jugement sur vous partout où l’on va, n’est-ce pas ? Vous êtes étiquetés comme « obscurs » et « méchants » et toutes vos actions sont automatiquement considérées comme « viles » et « méprisables » par ceux qui ne connaissent presque rien de vous ni le long et sinistre récit de la façon dont les choses se sont passées et vous êtes venus pour être qui vous êtes.

Permettez-moi donc de commencer par vous assurer que je ne suis pas ici pour vous maudire ou même vous décrier. Je suis ici pour vous offrir une perspective et un choix. Mais de le faire à partir d’un lieu de compréhension aimante.

Avant d’en arriver là, permettez-moi de dire que je sais que votre seul « péché » réel est d’être né comme vous l’étiez dans la famille que vous étiez. Entre les attentes intenses qui vous ont été imposées dès votre naissance, l’entraînement très spécialisé auquel vous avez été soumis et la dérision qui s’est empilée sur ceux de votre lignée qui n’ont pas « réussi », vous avez été programmé dès le début pour être ce que vous êtes devenu : un maniaque du pouvoir sur les autres.

Il y a aussi des questions accessoires. Comme le fait de votre lignée familiale. Une ascendance pure que l’on peut retracer à travers les âges, à travers toutes sortes d’illustres ancêtres, jusqu’aux grands prêtres qui servaient les anciens dieux eux-mêmes à l’époque où les dieux erraient encore sur la terre.

Peut-être vous, vous-même, pensez maintenant aux histoires de ces temps anciens de dieux, de héros, de magie et de monstres comme un mythe ou une superstition. Peut-être comprenez-vous qu’il s’agit de la vérité littérale et savez-vous que ces dieux anciens étaient en fait des visiteurs d’autres planètes de la galaxie portant des technologies très avancées. Ou peut-être même que vous prenez le point de vue le plus religieux des choses et que vous considérez ces divinités comme étant aussi surnaturelles que vos lointains ancêtres.

La façon dont vous interprétez ces choses n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte, c’est la preuve irréfutable des puissantes vérités anciennes qui ont été données à vos ancêtres et qui se sont transmises de génération en génération et qui vous ont permis de régner sur le reste de l’humanité. Pas toute l’humanité, l’esprit. Il y a toujours eu des groupes, des peuples et des nations qui ont été hors de votre portée. Mais on vous a dit que c’est votre droit de naissance, votre responsabilité et votre privilège de gouverner la planète entière et tout ce qui s’y trouve. Et vous l’avez cru. Et cela a certainement semblé être vrai. Les anciens enseignements qui ont été placés entre vos mains vous ont très bien servi, vous et ceux qui vous ressemblent. Tout comme votre ruse. Ceux d’entre vous qui montent au sommet ne sont rien si ce n’est pas brillamment malins. Vous avez utilisé les avantages placés entre vos mains de manière très, très astucieuse. Tout d’abord pour votre propre bénéfice, c’est vrai. Ensuite, dans l’intérêt de votre famille et pour assurer l’ascension continue de votre lignée familiale. Puis au service des accords contractuels de votre famille avec d’autres familles de sang. Et enfin, en considération du rôle de gardien que vous avez joué sur le reste de l’humanité.

En l’état actuel des choses, l’humanité d’aujourd’hui est largement inconsciente du rôle que vous avez joué ou même de votre existence. Et c’est comme ça que vous l’aimez. Aucune foule ne peut arriver aux portes du château en portant des fourches s’ils ne savent même pas que vous existez ! Alors vous jouez à vos jeux de pouvoir et de contrôle depuis les ombres profondes. Vous obscurcissez astucieusement vos activités. Et vous étendez lentement votre portée dans chaque sphère de pouvoir et de contrôle sur toute l’humanité. Et quand les « brebis » s’égarent, vous utilisez la ruse et l’habileté pour récupérer le pouvoir de direction sur elles. Peut-être une petite guerre ici ou là. Ou même une très grande. Peut-être une révolution. Peut-être un krach boursier. Peut-être même une épidémie. Ou une attaque terroriste. Ou un tsunami d’immigrants pour donner à la population quelque chose à craindre. Ou, bien sûr, il y a toujours le pain et les cirques toujours populaires. Vous avez certainement fait en sorte que votre contrôle de l’industrie du divertissement soit à toute épreuve. Et il y a toutes sortes de réseaux sociaux complexes que vous utilisez pour rendre la population docile et dépendante de son gouvernement… et donc de vous. Et toutes ces activités ne sont qu’une partie de votre livre de jeu que vous utilisez pour maintenir et augmenter le contrôle que vous exercez sur l’humanité.

Vous avez appris, bien sûr, à offrir aux moutons le prétendu contrôle de leur propre destin. Mais vous savez que le VRAI pouvoir est toujours entre vos mains. Comme peu importe la façon dont ils votent, se révoltent, machinent, vous et vos semblables obtenez toujours ce que vous voulez à la fin.

Vous avez remporté un certain nombre de victoires glorieuses au fil des ans. Peut-être que le couronnement de votre exploit est de posséder la masse monétaire planétaire. Un tour de passe-passe, je dois dire. Et en ce moment, vous êtes presque propriétaire de tout. Et celui qui possède l’argent du monde, possède le monde. N’est-ce pas le cas ?

Et vous l’avez aussi conçu de telle sorte que tous les élus, que le troupeau humain croit avoir le pouvoir, doivent danser quand vous tirez sur leurs ficelles. Ils sont devenus des marionnettes de votre volonté. Presque tous. Et ceux qui ne veulent pas danser pour vous, sont enlevés. Ou bien on leur montre une bobine de film d’un président courageux et fier. Un homme intègre et principal qui a osé vous tenir tête. Et comment, sous les yeux de son public adorateur, il a été assassiné. Tout ça, juste avant qu’il puisse commencer à défaire votre pouvoir sur la masse monétaire.

En fin de compte, tous les dirigeants politiques obéissent à vos ordres ou ils sont tout simplement balayés. Et l’illusion que vous donnez aux moutons qu’ils peuvent contrôler leur destin par la démocratie n’est que cela. Une illusion. Encore un tour de magie.

Et les services secrets ! Quelle initiative brillante. Pour élever le métier d’espion au rang de métier d’État. Avoir le vrai pouvoir derrière les politiciens, c’est aux agences de renseignement qu’il revient de le faire. Supprimer la surveillance politique de ces organismes. Et ensuite de les contrôler directement vous-mêmes. Vous pouvez presque sortir de l’ombre et rester invisible !

La seule ride dans tout cela, pour autant que je sache, c’est l’Internet. D’une façon ou d’une autre, de façon inattendue, un petit truc électronique stupide d’un simple intérêt académique s’est soudainement transformé en quelque chose d’assez puissant et problématique, n’est-ce pas ?

C’est grâce à cette technologie même que les moutons se comportent soudainement d’une manière qui ne ressemble pas du tout à un mouton. Soudain, ils prennent conscience de vous. Parler de vous. Certes, ils voient et remarquent le rideau que vous avez tiré autour de vous… si ce n’est de jeter un coup d’œil derrière le rideau !

Comme cela doit être irritant ! Vous êtes à l’aube d’un triomphe total et maintenant, au tout dernier moment, il y a cette prise de conscience qui se fait jour. Vos vrais noms commencent à être prononcés dans les forums publics ! Les gens commencent à voir vos mains bouger sur les rênes du pouvoir !

Oui, certainement, c’est encore une frange qui est consciente de vous et qui parle de vous. Et oui, vous avez réussi à continuer à peindre cette frange comme des cinglés et des fous. Et, non, cela ne menace pas vos plans et vos activités.

Pour l’instant.

Mais vous avez remarqué. Vous avez trouvé qu’Internet est la plus grande menace pour votre pouvoir et votre sécurité parce que, bien que fragmentée et confuse, la vérité sur vous est certainement  » en dehors « . Elle peut être discernée par tous ceux qui voudraient examiner et peser le pour et le contre de la preuve. Et soudain, il y a des brebis qui s’élèvent du troupeau. Se transmutant en quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant. Certainement pas en aussi grand nombre qu’aujourd’hui. Et certainement pas diffusés, comme ils le sont, à travers toute la planète.

Auparavant, vous pouviez isoler des communautés de dissidents. Comme les Cathari. Vous vous souvenez d’eux ? Ils savaient la vérité. Ou du moins, ils avaient une version de la vérité qui allait à l’encontre de vos objectifs. Et leurs enseignements étaient attrayants pour les autres. Leur message était de trouver de la résonance. Vous avez donc utilisé votre pion le plus puissant de l’époque, l’église, pour tous les tuer. C’était un génocide du type le plus brutal. L’anéantissement non seulement d’une population, mais aussi de l’idée même qui les a réunis dans l’unité. Brûler tous leurs livres pour qu’on ne se souvienne d’eux que de ce qu’ont dit leurs ennemis. Et aujourd’hui, on se souvient à peine que l’une des croisades, peut-être la plus brutale et la plus sanglante de toutes les croisades, n’a même pas été menée sur les « terres saintes » contre des soldats ennemis, mais en France contre un bon peuple chrétien. Agriculteurs et paysans. Mis à mort et brûlés à mort dans leurs églises. Tout ça parce que vous pouviez les isoler, les rassembler et les tuer tous.

Vous me pardonnerez si je n’applaudis pas. Les tactiques réussies ne gagnent pas toujours mon approbation.

Et il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de victoires de ce genre que vous, les anciennes familles, avez remportées sur le reste de l’humanité. Elles se poursuivent aujourd’hui. Vous luttez pour le pouvoir et le contrôle total du Moyen-Orient. C’est pourquoi les choses sont comme elles sont dans cette région. Quoi que l’on pense d’autre de la religion islamique, il est vrai qu’elle est fondamentalement opposée à l’usure. Ce qui signifie que les musulmans n’accepteront pas le système bancaire que vous utilisez pour gagner la domination mondiale. C’est ainsi que l’islam est devenu un puissant obstacle à vos plans. Et donc vous mettez en œuvre vos plans. Vous travaillez à appauvrir, tourmenter et radicaliser le monde musulman. Vous les avez fait devenir l’ennemi du monde occidental. Les grands terroristes. Vous contrôlez leurs enseignants et vous vous assurez que le message est promulgué que l’Occident est le Grand Satan… et vous enseignez à l’Occident que tous les musulmans sont des meurtriers haineux et abyssaux. C’est ainsi que les roues se mettent en marche. Et en ce moment, une vague de chaos déferle sur l’Europe et, d’une manière ou d’une autre, sur le reste du monde. Et tout cela fait partie de votre plan. Vous souhaitez broyer et pulvériser tous ceux qui s’opposent à vos plans. Et les musulmans sont très loin d’être les seuls.

Et un autre de vos tours, c’est de monter un ennemi contre un autre.

L’Amérique a été fondée sur un principe qui n’était en fait rien d’autre qu’une rébellion ouverte contre votre pouvoir. L’Amérique libre. Libre de quoi ? De votre joug de contrôle, bien sûr ! Les principes fondateurs de l’Amérique étaient et sont directement contraires à vos intérêts. La constitution américaine est un très beau document. Un document qui promet la liberté et la liberté pour tous. Mais vous vous êtes tailladés, froissés et manœuvrés jusqu’à ce que vous ayez pris le contrôle du gouvernement américain à tel point que la force militaire et technologique la plus puissante du monde vous appartient. Mais même si votre contrôle s’étend au gouvernement américain… le peuple américain est une toute autre histoire. Individualistes forts qui continuent à croire en leurs propres droits et libertés, ils s’opposent à vous à chaque tournant sans même savoir que c’est à vous qu’ils résistent. Vous leur faites donc une guerre d’usure. Vous cherchez à vous assurer que leur nourriture et leur eau sont toxiques pour les affaiblir. Vous utilisez un barrage de techniques de toutes sortes pour les manipuler et les contrôler. Pour les affaiblir et les vêtir. Et, dans un coup de maître du pur génie, vous dressez maintenant l’Amérique contre l’Islam. Un autre tour vraiment astucieux. Comme c’est très… malin de votre part.

Je le vois. Je vois tout cela.

Et, bien que je doive admettre que je n’aime pas ça, je le comprends.

Quand je regarde derrière vos activités collectives, vos choix et vos décisions des types décrits ci-dessus, je vois des êtres pour lesquels j’ai beaucoup de compassion et d’amour. Je sais, c’est un fait clair et certain, que c’est pour que vous ne soyez pas différent de moi. Puisque tout est vraiment Un, vous êtes la partie de ce grand esprit éternel qui a marché sur votre chemin, tout comme je suis une autre partie de ce même grand être qui a marché sur mon chemin. Mon chemin me conduit là où je suis, unifié au cœur de la Monade Pléiadienne ; votre chemin vous conduit à vous incarner en tant qu’être humain portant le manteau et le fardeau d’être membre d’une des anciennes familles sur la Terre. Et ceux parmi l’humanité qui sont conscients de vous et vous jugent le plus sévèrement le font purement par manque de connaissance de soi. Placez-les dans votre situation et eux aussi feraient comme vous. Ou pire encore.

Et je sais aussi que « ce que vous faites aux autres, vous le faites aussi à vous-même ». Je ne vous envie donc pas les résultats de vos choix !

Mais votre histoire n’est pas terminée. Vous n’avez pas fini votre voyage. En temps voulu, vous aussi, vous vous élèverez spirituellement et commencerez à revenir à l’unité avec votre propre entité spirituelle. Parce que vous n’avez nulle part où aller. Et cela commence à se produire pour certains membres de votre famille. Vous avez peut-être remarqué les membres qui ne semblent pas aussi engagés dans l’ancienne cause. Ceux qui semblent s’adoucir. Ceux qui semblent parler de folie parlent d’abdiquer leur pouvoir. De dire la vérité aux moutons. En fait, ceux qui ont trouvé des moyens de communiquer ces vérités à l’humanité en utilisant cette technologie très méprisée, l’Internet.

Est-il étrange que ceux d’entre vous qui proposent cette nouvelle voie de l’ouverture et de la transparence… cette voie de l’abdication du pouvoir… soient aussi ceux d’entre vous qui s’intéressent le plus aux questions métaphysiques et spirituelles ?

Je propose que ce n’est pas du tout étrange. Il faut s’intéresser à la métaphysique et à la spiritualité pour discerner qu’une nouvelle ère s’annonce déjà. Que le temps où vous veilliez sur l’humanité est terminé. En effet, qu’il se termine sans le retour de votre maître, votre dieu-roi obscur. Et qu’il n’y a plus d’espoir réel qu’il reviendra un jour. Vous êtes tout seul. Vos prophéties secrètes n’ont rien donné.

Et il faut s’intéresser à la métaphysique et à la spiritualité pour voir qu’il y a un changement de garde. Qu’il y a un nouvel ordre spirituel qui commence. Que ceux qui gouvernent cette réalité depuis les plus hauts niveaux, depuis les royaumes angéliques jusqu’en bas, sont occupés à changer de mains. C’est à cela que sert le nouvel âge naissant. Et c’est pourquoi vous vous tenez à une bifurcation de la route. C’est pourquoi vous devez maintenant choisir.

Mais avant de vous parler enfin du choix qui vous attend, je vais vous dire une dernière chose : quelque chose que vous aurez certainement remarqué. Parce qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une conscience ou une formation spéciale en spiritualité ou en métaphysique pour voir que votre « magie » commence à vous faire défaut. Indépendamment de ce que vous croyez être la véritable source de votre pouvoir, vous aurez remarqué qu’il diminue rapidement. Il devient de plus en plus difficile pour vous d’exercer votre pouvoir. Bouchez une petite fuite ici et la paroi du barrage resserre une fissure jaillissante là-bas. Le jeu qui semblait élégant et presque sans effort depuis des générations vous fait transpirer, vous et ceux qui vous ressemblent. C’est une lutte constante pour garder le contrôle. Vous ressentez le stress de cette nuit et de ce jour. Et c’est comme si vous perdiez votre emprise. Tout comme vous approchez de la victoire, les choses deviennent de plus en plus incroyablement difficiles. La magie devient instable.

Vous l’aurez certainement remarqué.

Il suffit de regarder le processus d’appropriation de la masse monétaire mondiale. Il a été presque sans effort pour mettre en scène le coup de génie qui a fait flotter de l’argent libre de l’étalon-or. Et depuis lors, il a été un effort mineur pour amener les nations du monde, une par une, dans ce système bancaire fiat. Ce qui est vraiment de l’argent par décret. VOTRE décret. L’argent n’est plus que des chiffres qui signifient tout ce que vous dites qu’ils signifient. Mais le tour de magie n’est pas complet tant que chaque nation n’en fait pas partie. Vous avez donc utilisé l’effet de levier dont vous disposiez pour étendre votre contrôle jusqu’à ce que presque chaque nation soit tombée sous votre emprise. Les tout derniers obstacles existent. Vous les avez isolés et sur les cordes. Ils sont presque prêts à être pris et contrôlés. Mais… juste ici, à la toute fin… vous vous retrouvez en train de perdre l’emprise ici, là et partout. Vous trouvez votre attention constamment détournée par toutes sortes de distractions apparemment insignifiantes, mais irritantes. Et de concert, votre énergie et votre attention sont si détournées que vous ne pouvez jamais tout à fait agir pour obtenir le pouvoir total. Et cette bête de la masse monétaire mondiale qui vous appartient semble avoir une vie malveillante qui lui est propre en ce sens que plus elle devient grande, plus elle est difficile à contrôler.

Mes amis. Ce que vous devez comprendre, c’est que la planète Terre n’existe pas dans le vide. Nous l’avons maintenu en quarantaine pour que l’humanité, dans son ensemble, puisse décider de son propre sort. Mais il a été en quarantaine physique. Nous avons empêché d’autres civilisations galactiques d’interférer physiquement. Mais il n’y a pas eu de quarantaine spirituelle ! C’est ainsi qu’un petit mais puissant contingent de semences d’étoile et de porteurs de Lumière est né au sein de la population de la planète. Et ils ont complètement modifié la conscience de la planète. Ils ont, par le simple fait de leur présence sur la Terre, apporté une nouvelle conscience à la Terre. Et ils arrivent maintenant avec des niveaux de conscience de plus en plus élevés. Ils accélèrent et amplifient ces changements sur la planète. Vous ne pouvez ni arrêter, ni ralentir, ni modifier le cours de ces changements. L’humanité se réveillera. L’humanité prendra conscience d’elle-même. L’humanité fera un choix, collectivement, sur sa propre nature. Ceci est ordonné par Dieu. C’est l’aube du nouvel âge. Et c’est sur le point d’arriver. La fenêtre d’opportunité a atteint son point médian en 2012. Il commence à se refermer. Et avant cela, l’humanité aura décidé.

Vous, mes chers amis, vous êtes les gardiens de l’ancien ordre. C’est à vous qu’est tombée la tâche de guider l’humanité à travers le long âge sombre de l’oubli. L’humanité avait besoin d’une main qui la guiderait constamment pour mettre de l’ordre dans le chaos alors qu’elle lâchait lentement les anciens dieux… tandis qu’elle se guérissait lentement des traumatismes de l’être jouant pour le plus sombre des anciens dieux et des suppliants abjects pour le plus gentil des anciens dieux.

Vous avez joué un rôle crucial. Vous avez fourni l’ordre et la structure. Vous avez fait preuve de leadership et d’orientation. Vous avez fait tout cela sans être autre chose que les mêmes êtres humains de la même Terre que ceux sur qui vous avez régné.

Oui, c’est vrai, vous avez vos lignées familiales. Mais, en vérité, ce n’est rien de plus qu’un club très exclusif auquel vous appartenez. Vous n’êtes, génétiquement, pas plus spéciaux que le reste de l’humanité…. que certains d’entre vous aiment à appeler des humains « bâtards ». Vous n’êtes d’aucune façon biologiquement supérieur à eux. Un chien de race pure peut avoir de nombreuses qualités excellentes et désirables… mais un chien « bâtards » est plus robuste et moins sujet à des problèmes de santé spécifiques. Et il en est de même pour vous et le reste de l’humanité.

Et vous n’êtes certainement pas spirituellement supérieur non plus.

Ce que vous avez, c’est des connaissances anciennes, une formation spécialisée et un vaste réseau de contrôle.

Et maintenant vous avez aussi le choix. D’une part, vous pouvez choisir de combattre l’ordre ordonné par Dieu. Vous pouvez résister au changement des âges. Et vous pouvez être en proie à la douleur et à l’autodestruction alors que vous luttez contre l’inévitable absolu. Ou vous pouvez embrasser le changement et, ce faisant, faire partie de quelque chose de beau, de nouveau et de glorieux.

En effet, les temps actuels sont tels que vous pourriez, si vous le souhaitez, sortir de l’ombre et entrer dans la Lumière. Vous pourriez émerger comme un phare lumineux de la Lumière. Vous pourriez passer de l’obscurité semi-révélée à la gloire aimée et vénérée. Vous pourriez ! C’est à vous de décider.

Ou vous pourriez rester attaché à ce qui est en train de mourir. Vous pourriez vous battre bec et ongles jusqu’au bout et ne connaître que la défaite amère. Vous pourriez vous retrouver dans une impasse physique, émotionnelle et spirituelle avec votre vie et nulle part où vous réincarner pour accepter à la fois vous et vos choix. Vous pourriez vous retrouver dans les profondeurs du vide, dans un tourment spirituel.

Tout dépend de vous.

Je vous offre ce choix maintenant, non pas parce que j’ai besoin que vous décidiez d’une façon particulière. Ni moi, ni ma famille de Lumière, ni la plus grande humanité que j’aime tant ne seront trop affectés par votre choix. La différence entre votre choix de telle ou telle façon ou celle qui, dans l’ordre des choses, sera minime. Toute l’humanité résistera à la tempête qui vient et viendra au moment de l’éveil et fera son choix, quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas. C’est tout à fait prévisible. La nouvelle ère commencera, quels que soient vos choix et vos actions. Ce que vous choisissez importe peu pour eux. Mais c’est très important pour vous.

Je vous oriente vers ce choix par compassion pour vous. Je le fais uniquement parce que, si j’étais à votre place, je voudrais être alerté de ce choix en ce moment crucial.

Alors, en termes pratiques, quels sont les choix que je préconise et quels pourraient être les résultats de ces choix pour vous ?

Chers amis, je vous suggère de commencer par apprendre à écouter votre cœur. Je ne parle pas de votre cœur physique ou de votre cœur émotionnel. Je veux dire ton cœur spirituel. C’est ici que vous vous connectez avec la même grande unité à laquelle nous appartenons tous. Si vous écoutez votre cœur spirituel, vous y trouverez des conseils et de la sagesse. Votre cœur peut vous amener à faire les meilleurs choix possibles qui servent le plus grand bien de tous.

Si vous ne pouvez pas entendre votre cœur, vous pouvez choisir de trouver quelqu’un qui peut vous apprendre comment. Zingdad est l’un des nombreux habitants de la Terre à l’heure actuelle à enseigner exactement cette compétence. Ou vous pouvez faire les bonnes choses qui vous mèneront sur le bon chemin qui mènera à l’ouverture de votre cœur spirituel. En particulier, dans votre cas, vous pouvez vous demander :

  • Que puis-je faire dès maintenant pour ouvrir au reste de l’humanité les portes d’une prise de conscience et d’une meilleure compréhension de leur situation ?
  • Que puis-je faire dès maintenant pour créer moins de secrets et plus de transparence ?
  • Que puis-je faire dès maintenant pour donner à l’humanité un plus grand choix et une plus grande autonomie ?
  • Que puis-je faire dès maintenant pour favoriser la paix, l’harmonie, la compassion et la compréhension ?
  • Que puis-je faire dès maintenant pour faciliter la transition vers le nouvel âge naissant ?
  • Comment puis-je augmenter le quotient d’amour dans le monde ?

Voilà le genre de questions auxquelles vous devriez répondre pour vous-même si vous souhaitez participer aux changements en cours. En vous engageant dans ce processus, vous trouverez votre cœur énergique. Il vous permettra de connaître le goût sucré d’être aimé pour qui vous êtes, autant que pour ce que vous faites. Vous sentirez la main de la guidance divine dans votre cœur.

Et ce faisant, vous commencerez aussi à pouvoir vous pardonner pour tout ce que vous avez fait dans le passé. Vous constaterez, par la suite, que vous êtes capable de pardonner toute votre lignée d’ancêtres pour tout ce qu’ils ont fait à travers les âges. Et vous serez surpris par la capacité des autres à vous pardonner, à vous et à votre lignée. La compréhension et la compassion se manifesteront. Et, tant que vous serez motivés par l’amour, la main de la protection divine sera sur vous pendant que ce processus se déroulera. Engagez-vous dans ce processus, cœur et âme, et il n’y a pas besoin de répercussions négatives du tout. Vous pouvez payer le prix du fardeau de vos choix dans l’amour, plutôt que dans la souffrance et la douleur. Mais vous devez choisir de le faire !

Et si vous le faites, vous vous retrouverez en transition vers la Nouvelle Terre avec le reste de l’humanité qui a également choisi ceci. Si vous le souhaitez, vos compétences en administration et en gestion peuvent être mises à profit. Vous pourriez vous retrouver en grande demande dans une position de leadership vénéré. Ou, en effet, vous pourriez choisir pour cette vie tranquille, paisible et douce dans ce beau coin du monde que vous avez toujours désiré secrètement mais que vous n’avez jamais cru pouvoir vous y installer.

Tout dépend de vous.

Le fait est que vous aurez la chance d’avoir une abondance d’options très attrayantes si vous choisissez d’être guidé par l’amour. Et cela contraste fortement avec l’impasse autodestructrice et sans option qui se trouve au bout du chemin si vous continuez à choisir dans un endroit où la peur est fermée.

Et c’est ce que j’avais besoin de partager avec vous en ce moment. Je sais que tous ceux d’entre vous qui sont prêts à recevoir ce message le recevront, car nous avons les moyens de l’assurer. Et je voulais aussi partager cette lettre avec vous de la manière la plus ouverte possible, car une partie de la guérison qui est mise à la disposition de l’humanité viendra de leur compréhension que vous n’êtes pas aussi  » différent  » que l’on aurait cru. Jusqu’à ce qu’ils puissent se voir dans votre position, vous aurez du mal à faire tomber les frontières. Et dans cette lettre, par la façon dont je m’adresse à vous, ils peuvent voir que vous n’êtes pas une sorte d’ennemi démoniaque. Que vous êtes des humains tels qu’ils sont. Que vous êtes perdus et blessés comme ils le sont. Que vous avez fait le même genre de choix par peur et par douleur qu’eux. Que vous pouvez venir pour vous guérir, vous pardonner et vous aimer comme ils le peuvent. Et ce plus grand bien fleurit pour vous quand vous le faites, tout comme il le fait pour eux.

Et enfin, je souhaite à l’humanité de voir que vous avez réellement fait ce qu’on vous a demandé de faire. Vous teniez la barre dans le vide qui restait quand les anciens dieux sont partis. Vous l’avez fait pendant tout l’âge de l’oubli. Et en fin de compte, c’est pour cela que vous avez passé un contrat.

Avec amour et compassion, je vous laisse maintenant faire vos choix.

Je suis Adamu de l’entité monadique de la civilisation pléiade qui vous a été apportée par Zingdad.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog