Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2022 7 01 /05 /mai /2022 00:07
24 mars 1999 : Le génocide des Serbes par l’OTAN… et Biden

Note : En fin d’article, importante information sur la situation à Marioupol

[Message de Vyacheslav Volodine, président de la Douma fédérale]

Il y a exactement 23 ans, le 24 mars 1999, les civils yougoslaves se sont réveillés au son des sirènes des raids aériens. L’OTAN bombardait Belgrade.

Environ 5 000 personnes ont été tuées, plus de 10 000 ont été blessées. Un millier et demi d’infrastructures ont été détruites. Les bombardements se sont poursuivis sans interruption pendant 78 jours. Des armes à sous-munitions et des obus à l’uranium appauvri ont été utilisées.

Aucun des dirigeants des États-Unis et des pays de l’OTAN n’a jamais été puni.

De plus, l’actuel président américain Joe Biden était alors sénateur et a activement soutenu l’attentat, appelé à l’occupation de la Yougoslavie.

(Cliquer pour lire l’article avec tradution en français)

En 1999, notre pays, qui a traversé la dévastation des années 90 et la trahison des élites nationales, n’avait pas la force suffisante pour aider les peuples frères de l’ex-Yougoslavie, pour les protéger de l’agression de l’OTAN.

Aujourd’hui, 23 ans plus tard, la situation a changé. Grâce à notre président Vladimir Poutine, la Russie est devenue un État fort et indépendant doté d’une armée capable. Nous ne pouvions pas permettre le génocide de nos citoyens et compatriotes vivant dans le Donbass. La Russie est venue à la défense du monde russe. Pour ne plus avoir plus tard ni douleur ni honte.

Vyacheslav Volodine
Président de la Douma fédérale

 

 

Ровно 23 года назад мирные граждане Югославии проснулись от сирен воздушной тревоги. НАТО бомбила Белград.

Погибли около 5 тысяч человек, ранено более 10 тысяч. Разрушены полторы тысячи населённых пунктов.
Непрерывные бомбовые удары наносились 78 дней. Использовались кассетные боеприпасы и снаряды с обеднённым ураном.

Никто из руководителей США и стран НАТО так и не понёс наказание.
Более того, действующий Президент США Джо Байден был тогда сенатором и активно поддерживал бомбардировки, призывал к оккупации Югославии (https://www.mk.ru/politics/2022/03/17/istoriya-bombezhek-yugoslavii-bayden-prizyval-okkupirovat-ee-v-nemeckom-stile.html).

За события тех лет мы чувствуем особую боль.
Да, гордимся нашими воинами, совершившими геройский марш-бросок на Приштину.
Но, надо признать, в 1999 году у нашей страны, прошедшей разруху девяностых и предательство национальных элит, не было достаточной силы, чтобы помочь братским народам бывшей Югославии, защитить их от агрессии НАТО.

Спустя 23 года ситуация изменилась. Благодаря нашему Президенту Владимиру Путину Россия стала сильным и независимым государством с боеспособной армией.
Мы не могли допустить геноцида наших граждан и соотечественников, проживающих в Донбассе.
Россия встала на защиту русского мира.
Чтобы потом не было больно и стыдно.

24 mars à 21h (Moscou)

Hier dans l’après-midi les forces russes avaient lancé un ultimatum aux extrémistes d’Azov retranchés à Mariupol, leur base en Ukraine. Ils avaient jusqu’à minuit pour se rendre, après quoi « il ne sera plus fait de prisonnier ».

( https://t.me/boriskarpovblog/335 )

Azov a ignoré cet ultimatum. Ce soir, les forces russes ont quasiment terminé le nettoyage, les extrémistes qui n’ont pas été liquidés ont fui et tentent de se fondre dans la population… qui n’hésite pas à les dénoncer aux forces russes ! Les témoignages de la population sont tous convergents, les « combattants » (?) d’Azov réquisitionnaient leurs appartements en expulsant les habitants, ou les gardaient prisonniers à l’intérieur. Tortures, viols, meurtres. Des vidéos tournent en Russie où l’on voit des immeubles entiers, des écoles, des hôpitaux, remplis de cadavres de ces « combattants » d’Azov.

La ville de Marioupol est désormais enfin libérée, et sera intégrée à la République de Donetsk. Ceci sera officialisé et annoncé prochainement !

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne Telegram (en cliquant sur la bannière ci-dessous), qui diffuse des informations et des vidéos qui ne sont pas toujours reprises ici ni sur mon blog pour des raisons d’efficacité.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog