Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2022 4 17 /02 /février /2022 09:23
Message de Bouddha - Créer des modèles de vérité dans votre système à quatre corps

Seigneur Bouddha par Natalie Glasson

L’une des plus grandes ambitions d’un travailleur de lumière est d’être une incarnation de la vérité du Créateur, rayonnant cette vérité sacrée à travers chaque action et réaction sur la Terre. Incarner la vérité du Créateur n’est pas d’être une source de connaissance et de sagesse, mais plutôt d’expérimenter une relation intime avec le Créateur au sein de votre être. Connaître et être familier avec la présence du Créateur qui transmet à travers votre être. La vérité du Créateur est expansive, indéfinissable et épanouissante, c’est un alignement et une expérience de tout ce qui est le Créateur.

Moi, Seigneur Bouddha, je supervise le Niveau Planétaire de l’Univers du Créateur, en m’assurant que tous atteignent leurs buts spirituels et divins sur la Terre. Dans cette étape d’ascension, moi, Seigneur Bouddha souhaite promouvoir une purification de vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel (votre système à quatre corps.) Le but de cette purification est de créer ou réactiver des modèles énergétiques et des modèles de vérité dans vos cellules, aura et être entier. Lorsque vous éveillez les modèles énergétiques et les modèles de vérité, vous réalignez votre être tout entier au Créateur, à la perfection divine, au flux divin et vous vous permettez de faire l’expérience de l’accomplissement. Cela signifie que les blocages, les énergies stagnantes et les limitations sont libérés en promouvant des expériences de libération, d’acceptation de soi, d’amour inconditionnel pour soi et de guérison profonde. La sagesse sacrée et le souvenir des vies passées peuvent aussi être le résultat de modèles d’activation de la vérité au sein de votre être. Lorsque vous incarnez la vérité du Créateur, votre réalité devient le reflet de votre vérité intérieure.

L’énergie que je transmets en ce moment est une vibration profonde de guérison et de purification du niveau planétaire d’une couleur blanche pure avec des taches de lumière dorée. Je souhaite partager avec vous quelques pratiques pour vous soutenir dans la réception de ma lumière, l’éveil des modèles de vérité dans votre être et l’expérience de votre vérité intérieure.

Nettoyage et Acceptation de Votre Système des Quatre Corps

Énoncez chaque déclaration à haute voix. Après chaque énoncé, inspirez l’énergie de votre Chakra de l`Étoile de l` Âme à travers vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel, expirez dans votre Chakra de l`Étoile de la Terre sous vos pieds. Répétez la respiration autant de fois que vous vous sentez guidé avant de passer à l’énoncé suivant.

”Mon corps émotionnel et tout mon être sont en train de se transformer, j’ancre les codes énergétiques nécessaires à mon ascension. Je suis ma vérité dans la manifestation.”

”Mon corps émotionnel et tout mon être sont en équilibre complet et en alignement avec mon âme, mon groupe d’âmes et le Créateur”.

”Je suis mon ascension spirituelle, je suis maître de mon être, je lâche maintenant toutes les énergies inutiles, les blocages et les limitations créés par moi-même dans mes vies passées, présentes, futures et simultanées”.

”Mon corps physique est purifié de toutes les impuretés ; je permets à mon corps d’exister dans sa perfection en soutenant mon ascension”.

”Mon corps mental est nettoyé et purifié par la vibration la plus vibrante de la Conscience du Créateur. Mon corps mental est un transmetteur de la conscience pure et sacrée du Créateur”.

”J’accueille la présence sacrée de mon corps spirituel, en ancrant la vérité, la sagesse sacrée et l’amour profond de mon moi spirituel dans tout ce que Je Suis à chaque niveau de mon existence”.

”J’honore le but de mes corps physique, émotionnel, mental et spirituel et je fais appel au soutien de l’Univers du Créateur et du Seigneur Bouddha pour veiller à ce que mes quatre corps puissent atteindre tout ce qui est divinement guidé pour aider ma santé, mon bien-être, ma vitalité, mon bonheur et mon épanouissement”.

”Je réalise que mon système à quatre corps est mon compagnon pour mon existence actuelle, j’accepte mon système à quatre corps et dissous toutes les énergies de rejet que j’ai pu créer. Chaque partie de mon être existe comme la vibration la plus pure de l’harmonie “.

Étoile de purification du Seigneur Bouddha

Permettez-vous de vous asseoir paisiblement et de respirer profondément 3 fois.

Je demande à la lumière du Seigneur Bouddha, le Logos Planétaire pour envoyer votre Étoile de Purification de lumière dans mon être.

Imaginez une étoile blanche pure descendant par le haut de votre tête pour se reposer dans votre chakra du cœur.

Dites-le à voix haute,

“Je demande à l’Étoile de Purification du Seigneur Bouddha de s’intégrer dans tout mon être.” Inspirez en imaginant l’étoile du nettoyage dans votre chakra du cœur, expirez en laissant la lumière d’une couleur blanche avec des taches dorées remplir tout votre être. Sentez, ressentez ou reconnaissez un processus de synthèse qui se déroule à l’intérieur de votre être.

“Je vous prie de nettoyer, équilibrer et guérir les énergies de mon corps physique.” Inspirez en imaginant l’étoile de la purification dans votre chakra du cœur, expirez en laissant la lumière remplir tout votre être. Respirez l’énergie de l’étoile dans votre corps physique.

“Je vous prie de nettoyer, d’équilibrer et de guérir les énergies de mon corps émotionnel et de mes émotions”. Inspirez en imaginant l’Étoile de Purification dans votre chakra du cœur, expirez en laissant la lumière remplir tout votre être. Respirez l’énergie de l’étoile dans votre champ aurique et imaginez qu’elle est purifiée.

“Je vous prie de purifier, équilibrer et guérir les énergies de mon corps mental et de mon esprit.” Inspirez en imaginant l’Étoile de Purification dans votre chakra du cœur, expirez en laissant la lumière remplir tout votre être. Respirez l’énergie de l’étoile dans votre esprit et imaginez qu’elle est purifiée.

”Je vous prie de purifier, équilibrer et guérir les énergies de mon corps spirituel et de ma réalité spirituelle”. Inspirez en imaginant l’Étoile de Purification dans votre chakra du cœur, expirez en laissant la lumière remplir tout votre être. Respirez l’énergie de l’étoile dans votre corps spirituel et imaginez qu’elle est purifiée.

“Je vous prie de nettoyer, d’équilibrer et de guérir les énergies de tout mon corps et de mon champ aurique.” Inspirez en imaginant l’Étoile de Purification dans votre chakra du cœur, expirez en laissant la lumière remplir tout votre être. Étendez l’étoile blanche jusqu’à ce que vous soyez l’étoile blanche et qu’elle encapsule tout votre être.

”Je suis un être magnifique de lumière pure ; j’honore, j’aime et je respecte moi-même, la vérité et ma lumière.

Je fais le vœu de m’aimer inconditionnellement à partir de ce moment et d’aimer mon corps, sachant que mon corps est une chambre sacrée qui contient ma vérité et mon âme.

Je me fais confiance et je sais que je suis un être puissant de lumière, je sais que l’amour dans mon cœur est abondant et permet à toutes les peurs d’être dissous par mon amour abondant.

Avec l’aide de mes guides, de mon âme, de mon groupe d’âmes, du Seigneur Bouddha et du Créateur, je dissous et lâche toute douleur du passé, toutes les peurs et les limites de mon système à quatre corps. Je me permets d’écouter et de chérir mon système de quatre corps, en recevant les messages nécessaires qui soutiennent mon existence physique et spirituelle sur la Terre. Soutenez-moi à me consacrer à la maîtrise de mon système des quatre corps, en reconnaissant la beauté et les intentions de tout mon être. Aidez-moi à aimer tout mon être inconditionnellement, en écoutant tout mon être avec amour chaque jour. Mon système à quatre corps est un aspect important et précieux de mon être, que je reconnais maintenant pleinement. Mon être tout entier est maintenant pleinement aligné avec mon âme, la guidance de mon âme émane avec puissance, vitalité et grâce à travers moi, soutenant mes actions, mes réactions et mon existence sur la Terre.

Avec les changements énergétiques et la transformation faite dans mon être, je demande maintenant au Seigneur Bouddha de me faire prendre conscience des schémas énergétiques et des modèles de vérité qui ont été activés dans mon système à quatre corps. C’est à travers la lumière purificatrice et mon acceptation de mon système à quatre corps que mes modèles de vérité se sont activés, vibrant à travers tout mon être. Je me permets maintenant d’expérimenter pleinement la vérité du Créateur”.

Asseyez-vous à la lumière de l’étoile aussi longtemps que vous le souhaitez. Quand vous sentez que le processus est complet, imaginez I’ Étoile de Purification du Seigneur Bouddha qui coule à travers vos pieds jusqu’à la Terre. Envoyez la vibration de gratitude à travers tout votre être entier pour fortifier le travail de nettoyage que vous avez accompli.

En vérité, toujours,

Seigneur Bouddha

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

https://arcturius.org/2018/06/page/8/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog