Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2022 7 06 /02 /février /2022 20:19
France : Des milliers de manifestants rassemblés devant le siège de Pfizer à Paris scandent : "Véran, Macron Castex, Assassins !"
Manifestation devant le Siège de Pfizer à Paris

Une vidéo tournée le week-end dernier à Paris, en France, montre des milliers de manifestants rassemblés devant le siège de Pfizer dans la capitale nationale et scandant "Véran, Macron, Castex, assassins !" pour protester contre les obligations vaccinales. 
Les protestations font rage en France depuis longtemps et ont été dynamisées par le président français Emmanuel Macron qui a admis le mois dernier qu’une partie de sa "stratégie" de lutte contre le COVID consistait à "emmerder" autant que possible les non vaccinés en limitant leurs libertés et les obligeant à se faire vacciner. 
Macron a fait ces commentaires dans une interview au journal Le Parisien, notant "Quant aux non-vaccinés, j’ai vraiment envie de les emmerder. Et nous continuerons à le faire, jusqu’au bout. C’est la stratégie." 
Le président français a précédemment annoncé que ceux qui n’ont pas de "Pass Vaccinal" se verront interdire de participer aux activités de base de la vie telles que visiter les centres commerciaux, les restaurants et utiliser les transports en commun. 

Le Pass Vaccinal ou "Green Pass" fait désormais partie de la vie quotidienne en France. 
Lorsque le système est entré en vigueur, Macron a également affirmé que montrer des "papiers" pour entrer dans les cafés était une question de "liberté". 
Par ailleurs, la semaine dernière, le directeur administratif du réseau hospitalier public de la région parisienne, Martin Hirsch, a fait valoir qu’il fallait interdire aux citoyens non vaccinés d’accéder aux soins hospitaliers.
"Je ne veux pas fermer la porte de l’hôpital et des soins à personne, mais il faut s’allier à la responsabilité qui permet à chacun d’en bénéficier", a proclamé Hirsch. 
La France, c’est bien le pays de "la liberté, l’égalité et la fraternité" ? 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog