Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2022 6 26 /02 /février /2022 00:38
Le Président Ukrainien déclare avoir été "abandonné" par l’Occident alors qu’il envisage de signer un "accord de neutralité" avec la Russie ! 
Le Président Ukrainien déclare avoir été "abandonné"

Il dit que les dirigeants de l’OTAN ont tous "peur !"
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’est plaint d’avoir été "abandonné" (‘laissé seul’ selon les stagiaires sous payés de nos médias) par l’Occident et que les dirigeants de l’OTAN avaient "peur", alors qu’il envisage de signer un "accord de neutralité" avec la Russie qui mettrait fin à l’attaque. 
De multiples détonations ont de nouveau été entendues cette nuit à Kiev alors que les combats font rage, des missiles de croisière ou balistiques frappant de nombreuses cibles autour de la capitale. 
Selon la Maison Blanche, les forces russes ne sont plus qu’à 30 km de Kiev. 
Lors d’un discours prononcé depuis ce qui semble être un bunker, le président Volodymyr Zelensky a exprimé sa colère à l’égard des dirigeants occidentaux, se plaignant d’avoir été "laissé derrière" pour affronter seul la machine de guerre de Poutine. 
"Ils tuent des gens et transforment des villes paisibles en cibles militaires. C’est immonde et ne sera jamais pardonné !", a déclaré Zelensky.
"Nous avons été livrés à nous-mêmes pour défendre notre État. 

Qui est prêt à se battre à nos côtés ? 
Je ne vois personne. 
Qui est prêt à donner à l’Ukraine une garantie d’adhésion à l’OTAN ? 
Tout le monde a peur !", a-t-il ajouté. 
"Je leur ai demandé – êtes-vous avec nous ?" a déclaré Zelensky. 
"Ils ont répondu qu’ils sont avec nous, mais ils ne veulent pas nous prendre dans l’alliance. 
J’ai demandé à 27 dirigeants européens, si l’Ukraine sera dans l’OTAN, je leur ai demandé directement – tous ont peur et n’ont pas répondu."

Zelensky affirme que les forces russes prévoient de le tuer, lui et sa famille, ce qui explique qu’il pourrait se préparer à signer ce qui est décrit comme un "accord de neutralité", ou en d’autres termes, se rendre à la Russie.
"Nous n’avons pas peur de la Russie, nous n’avons pas peur de parler avec la Russie, de parler de tout : des garanties de sécurité pour notre pays et un statut de neutralité", a-t-il fait remarquer. 
Dans le cadre de la "ligne rouge" de Vladimir Poutine, le Kremlin a exigé que l’Ukraine adopte un statut neutre, ce qui signifie qu’elle refuse d’accueillir des "armes offensives" à l’intérieur du pays.


Publié par Jade le 25 février 2022 : https://www.aubedigitale.com/le-president-ukrainien-declare-avoir-ete-abandonne-par-loccident-alors-quil-envisage-de-signer-un-accord-de-neutralite-avec-la-russie/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog