Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2022 5 18 /02 /février /2022 15:07
La propagande mensongère en islam : dix exemples

Frère Rachid que les lecteurs de ce site connaissent bien, a démasqué le 4 novembre 2021 dans son programme hebdomadaire à la télévision satellitaire Al Karma, la propagande mensongère en islam. Pour illustrer l’esbroufe de cette procédure, il a choisi dix mensonges considérés comme parmi les plus scandaleux sur les présumés miracles scientifiques du Coran. En voici une synthèse.

La propagande islamique mensongère est un des piliers cachés de l’islam. Les propagandistes musulmans, fussent-ils prédicateurs, imams, chouyoukhs, ou autres, font de fausses allégations dans le domaine des miracles scientifiques du Coran. Leur objectif est d’embellir l’image de l’islam et de consolider sa position. Ils diffusent alors une propagande sans aucun fondement scientifique. Même certains détenteurs de diplômes universitaires parmi eux, comme le cheikh des menteurs, le géologue égyptien Zaghloul El-Naggar[1], et autres, répandent ces mensonges sur les chaînes de télévision et sur Internet. Les prédicateurs du vendredi les radotent régulièrement et bêtement afin que les gens simples et naïfs y croient aveuglement et sans aucune vérification. Quels sont les dix mensonges qu’il a évoqués ?

1. La conversion de Jacques-Yves Cousteau à l’islam

Les islamistes prétendent que le célèbre explorateur océanographique français Jacques-Yves Cousteau s’est converti à l’islam après avoir lu le verset suivant dans le Coran : « La prairie des deux mers rencontre entre eux un isthme qu’ils ne veulent pas » (55.19-20).

De nombreux sites Web islamiques diffusent ce mensonge depuis longtemps et continuent à le faire. Beaucoup de musulmans naïfs y croient. Une enquête minutieuse a prouvé que tout ce qui a été dit sur l’islam de Jacques-Yves Cousteau est faux et purement mensonger. Sur la tombe de ce grand scientifique photographiée à Paris, son nom complet est clairement inscrit et la croix chrétienne se trouve sur sa pierre tombale. Si Jacques Cousteau s’était converti à l’islam à cause du verset en question, pourquoi ne l’avait-il jamais communiqué ? Pourquoi a-t-il été enterré selon les rituels chrétiens ? Pourquoi la presse française, toujours à l’affût de ce genre d’évènements curieux, n’en a jamais dit mot ?

2. Allah a fissuré la lune à la demande de Mahomet

Des charlatans musulmans affirment que le miracle de la division de la lune a été faite par Allah à la demande de Mahomet, et confirmé par la NASA. Cette agence spatiale a publié l’image d’un sillon profond à la surface de la lune, indiquant l’exactitude du clivage et la recombinaison de la lune. Brad Bailey, l’un de ses cadres, a clairement signalé :

« Ma recommandation est de ne pas croire tout ce que vous lisez sur Internet. Les articles évalués par les pairs sont les seules sources d’information scientifiquement valables. Aucune preuve scientifique récente n’indique que la lune ait été scindée en deux parties (ou plus), puis réassemblée à un moment quelconque du passé. » (« Evidence of the moon having been split in two », in Solar System Exploration Research Virtual Institute).

La NASA a donc clairement indiqué que cette fissure limitée dans une partie de la surface de la lune s’est produite lors de sa formation géologique ou à la suite de changements survenus dans la composition de sa surface à cause des volcans et des vibrations. Une telle faille existe également à la surface de la terre, comme celle de San Andreas en Californie. Il s’agit d’une fissure de 1200 km de long sur la surface de la terre. Elle s’est produite en raison du mouvement des couches tectoniques terrestres. Les savantissimes scientifiques de l’islam y trouvent-ils également un miracle coranique ?

3. Neil Armstrong s’est converti à l’islam en entendant l’appel à la prière musulmane sur la lune

Les musulmans répandent également cette fausse rumeur en faveur de l’islam. Ils affirment que l’astronaute Neil Armstrong, le premier à mettre le pied sur la lune, avait entendu le son de l’appel à la prière musulmane lorsqu’il était sur la surface du satellite de la terre. Aussitôt, il s’est converti à l’islam.

Interrogé sur l’authenticité de cette rumeur, Neil Armstrong l’a niée avec véhémence. Il a confirmé que cette histoire d’entendre sur la lune l’appel à la prière n’est qu’une ineptie fabriquée par des paranoïaques, des décérébrés, des malades mentaux et que c’est une rumeur ridicule diffusée par des médias défaillants.

4. La Kaaba émet des vagues de lumière vers le ciel

Ces mêmes spécialistes musulmans de la propagation de fausses rumeurs attestent que la NASA avait découvert que le bâtiment de la Kaaba émet de la lumière à ondes courtes dans l’espace. Mais aucun érudit musulman n’a fourni la preuve de cette fausse affirmation.

5. Les oiseaux ne se tiennent pas sur le toit de la Kaaba et n’y défèquent pas

Les mêmes propagandistes de mensonges certifient que les oiseaux ne se tiennent jamais sur le toit de la Kaaba et n’y défèquent pas. Pour démentir ces allégations mensongères, Frère Rachid a montré des photos de pigeons sur le toit du bâtiment de la Kaaba ainsi que les fientes d’oiseaux sur son toit comme sur ses murs.

D’autres musulmans ajoutent un autre mensonge ridicule à propos de la Mecque. Ils affirment que les avions ne peuvent pas survoler la Kaaba. D’ailleurs, ils ignorent que, pour des raisons de sécurité, les autorités saoudiennes n’autorisent pas les avions de survoler La Mecque et la Kaaba.

6. La conversion à l’islam du médecin français Maurice Bucaille

Des sites Web islamiques déclarent que ce médecin français a disséqué la momie du pharaon égyptien Ramsès II et y avait trouvé des traces de sel. Par la suite, il a publié un livre dans lequel il prétend qu’il s’est converti à l’islam, car les traces du sel qu’il avait découvertes, confirment, selon un verset coranique, que le pharaon égyptien s’était noyé dans une mer salée.

En effet, Maurice Bucaille n’a jamais écrit de livre sur ce sujet, ni annoncé sa conversion à l’islam après l’examen de la momie. Pire encore, la momie en question n’appartient pas au pharaon qui a vécu du temps de Moïse, qui s’est noyé dans la mer et qui s’appelait Mineptah. Mais elle appartenait à un autre pharaon nommé Ramsès II qui a régné longtemps après ce dernier. Les propagandistes musulmans ne savent formuler par malheur que des mensonges superficiels facilement réfutables.

  1. La conversion à l’islam du professeur Keith Moore

Ces spécialistes de la propagation de fausses rumeurs proclament également que le professeur Keith Moore, spécialiste en embryologie, s’est converti à l’islam après avoir lu dans le Coran le verset qui parle du développement du fœtus :

« Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile. Puis nous en fîmes une goutte de sperme (nutfah) dans un reposoir solide. Ensuite, nous avons fait du sperme une adhérence ; et de l’adhérence nous avons créé un embryon (mudghah) ; puis, de cet embryon nous avons créé des os et nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le meilleur des créateurs ! » (Coran 23.12-14)

Frère Rashid a réussi à avoir le professeur Keith Moore au téléphone. A la question qu’il lui a posée sur sa conversion à l’islam suite à sa lecture du verset coranique, Keith Moore a rigolé et a catégoriquement démenti cette fausse rumeur. Il a confirmé que le développement du fœtus dans l’utérus ne peut jamais avoir lieu comme c’est décrit dans le coran, et ce qui a été publié sur sa conversion à l’islam n’est qu’un pur mensonge fabriqué (fake news) par des malades mentaux, des imposteurs ou des charlatans.

8. La présentatrice Claire Forrester de la BBC s’est convertie à l’islam

Des sites Web islamiques ont publié que la présentatrice Claire Forrester à la BBC avait annoncé sa conversion à l’islam après avoir lu un texte qu’une société islamique lui a présenté pour le lire sur l’écran en échange d’une somme d’argent, et que c’est un témoignage frappant du miracle scientifique du Coran. Voilà ce que la propagande islamiste peut inventer ! Frère Rachid s’interroge à ce propos :

« La lecture de cette information sur une chaîne de télévision contre rémunération entraîne-t-elle réellement la conversion à l’islam de son annonceur ? La foi n’exige-t-elle pas une bonne compréhension de la religion, une connaissance de tous ses dogmes et une conviction intime avant de l’embrasser ? L’islam est-il si facile à comprendre et à accepter en lisant tout simplement un verset ou des nouvelles à son sujet pendant quelques minutes ? »

9. Les astronomes disent que le globe terrestre reçoit de l’espace cosmique environs 20 000 météores par jour sauf durant la Nuit du destin

Certains musulmans prétendent que le ciel s’arrête d’envoyer des météorites sur la terre durant « la Nuit du destin » (Laylat al-Qadr),qui est l’une des nuits de la fin du mois du Ramadan durant laquelle Allah aurait révélé le Coran à Mahomet, selon l’interprétation islamique classique.

Les gens les plus simples et les analphabètes d’entre eux ne se laissent pas tromper par ce ridicule mensonge, d’autant plus que Laylat al-Qadr ne coïncide pas le même jour tant en Orient qu’en Occident.

Les pays islamiques au Moyen-Orient ne célèbrent pas Laylat al-Qadr le même jour qu’au Maghreb. Même pour les fêtes et le début du jeûne, les sunnites et les chiites ne s’entendent pas sur les dates.

Frère Rashid se demande : « Dans quelle nuit et selon quel timing le ciel cessera-t-il alors d’envoyer des météorites sur la terre ?

10. Le Coran est le meilleur livre sur la justice

Pour soutenir et renforcer l’islam, certains musulmans prétendent que l’Université de Harvard aux États-Unis qualifie le Coran comme « le plus grand livre qui parle de la justice ».

Une enquête menée sur la source de cette information, a révélé que les étudiants de cette université ont tiré des livres de renommée internationale publiés durant les 600 dernières années, des citations sur la justice. Ils les ont accrochées par la suite sur les murs de l’université. Parmi ces citations figure un verset coranique qui dit :

« Ô croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos parents ou vos proches. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites » (4.135).

Aucun étudiant ni l’université n’a dit que le Coran est le plus grand livre sur la justice. Des milliers de paroles de saints, d’écrivains, de philosophes et d’érudits ont été publiées dans lesquelles ils parlent de justice, et aucun livre n’a été glorifié. Pourquoi le Coran tout entier est-il devenu le plus grand livre du monde en termes de justice, alors qu’un seul verset en a été choisi ? Pourquoi ce mensonge flagrant et ridicule est-il publié sur les sites islamiques.

Conclusion

Le recours des musulmans à fabriquer des mensonges, à tisser de fausses rumeurs et à les diffuser dans les mosquées comme dans les médias ne reflète qu’un sentiment d’infériorité, d’incertitude et de manque de confiance en soi. Il traduit également la faiblesse des fondements de leur religion et les frustrations de leur échec. C’est pourquoi ils cherchent à la renforcer et à la soutenir par le mensonge, les légendes et le rafistolage. Une vraie religion n’a besoin d’aucun échafaudage monté sur du sable.

La propagande mensongère de l’islam agonise. Elle ne peut plus résister aujourd’hui face à la multiplication des médias qui décortiquent et dénoncent cette propagande mensongère et permettent de défaire ses cerveaux.

Rien de surprenant de voir de nos jours en France un certain Mohammad Moussaoui réclamer l’abstention des Français et des médias de parler de l’islam. En effet, il préfère se complaire dans les mensonges pour éviter que son islam ne soit mis en cause.

https://ripostelaique.com/elections-moussaoui-veut-interdire-aux-francais-de-parler-de-lislam.html

Lui comme la fameuse négationniste de la traite arabo-musulmane du VIIe au XXe siècle, Christiane Taubira, ils veulent imposer le silence pour innocenter l’islam de tous les crimes honteux et impardonnables et esbroufer les français.

Le grand problème de l’islam et de ses gardiens du temple c’est qu’ils ne peuvent pas vivre sans mentir. Leur mensonge institutionnel est fondamental pour leur existence. Mentir pour exister, c’est le summum de l’hypocrisie et de la criminalité. Faire confiance à un soi-disant dignitaire musulman signifie un manque de connaissance et une défection mentale. Pour un musulman, la propagande mensongère est une obligation existentielle, une nécessité vitale. Une question de survie. Sans propagande, sans police pour contraindre les gens, sans armée pour les faire taire et obéir, l’islam s’évaporera dans l’air.

[Sur les mensonges de l’islam et des musulmans, on peut se référer à l’ouvrage du Frère Rachid. Il a déjà traité de la propagande mensongère comme l’un des piliers cachés de l’islam, dans son livre : L’islam, quel avenir ? Les piliers cachés de l’islam. 2020. p.237-263. (Disponible sur Amazon) ; également à l’ouvrage de Hubert Lemaire, Musulmans, vous nous mentez ! Éditions Riposte Laïque, 2014.]

Maurice Saliba

[1] Zaghloul El Naggar est président du Comité des notions scientifiques du Coran au Conseil suprême des affaires islamiques au Caire. Le thème principal de ses livres est la science dans le Coran. Il confond sa philosophie des sciences avec la religion. Il fait partie de ces « faux savants » musulmans qui organisent des congrès et des séminaires sur les miracles scientifiques (plutôt utopiques) du Coran. L’internet démasque heureusement leurs impostures et leurs allégations fallacieuses. En 2017, El Naggar voulait défendre ses thèses dans une université au Maroc, les étudiants, bien informés et documentés via les réseaux sociaux, ont aussitôt dénoncé en public ses erreurs, ses affabulations et ses hallucinations. Désavoué et humilié, il a plié bagage et quitté rapidement le pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog