Selon les rapports, les citoyens seront arrêtés au hasard dans la rue ou dans leur véhicule et contraints de se soumettre aux contrôles de vaccination effectués par les "autorités".
Si, par malheur, une personne n’est pas vaccinée, elle sera condamnée à une amende sur-le-champ, la sanction augmentant à chaque infraction.
Le gouvernement autrichien vérifiera le statut vaccinal des citoyens en consultant son registre des vaccins.
Cette évolution confirme les informations précédentes selon lesquelles le gouvernement autrichien va engager des personnes pour "traquer les personnes refusant de se faire vacciner."
En fait, il s’agit simplement d’une confirmation officielle de ce qui se passe déjà dans le pays.
Quelques jours après avoir imposé le confinement des personnes non vaccinées, l’Autriche a enregistré un nouveau cas de COVID.
En outre, le gouvernement autrichien a raccourci la période de validité des vaccins, ce qui signifie que les citoyens doivent recevoir leur prochaine dose 90 jours plus tôt qu’auparavant.
SchengenVisaInfo News rapporte "qu'à partir du 1er février 2022, les vaccins à deux doses ne seront plus valables que pendant 180 jours en Autriche (exception : 210 jours pour les moins de 18 ans).
Toutefois, pour les ENTRÉES, les 270 jours restent en place. La vaccination de rappel est valable pendant 270 jours dans les deux scénarios", ont expliqué les autorités autrichiennes."
Le gouvernement a fixé une date limite pour l’entrée en vigueur de la loi, à savoir janvier 2024, ce qui signifie que les Autrichiens devront encore subir la tyrannie du COVID pendant au moins deux ans.
Comme nous l’avons déjà signalé, un amendement à la loi pourrait également entraîner l’emprisonnement des personnes qui refusent de payer les amendes pour non-vaccination.
L’amendement ordonne également aux personnes emprisonnées de payer pour leur propre emprisonnement.
"Si la détention est effectuée par les tribunaux, les coûts associés seront récupérés par les tribunaux auprès de la partie obligée, conformément aux dispositions existantes pour le recouvrement des coûts d’exécution des sanctions judiciaires", précise le texte.
Personne ne sera "amené de force" dans un centre de vaccination pour se faire piquer contre son gré, mais rassurez-vous, il sera placé "de force" derrière les barreaux s’il continue à refuser.
Il reste à voir si d’autres pays européens suivront cet exemple.
Plusieurs pays ont commencé à supprimer les restrictions, notamment les passeports vaccinaux.
Toutefois, l’UE souhaite maintenir ces passeports en place pendant une année entière.
PAR JADE · PUBLIÉ 10 FÉVRIER 2022 : https://www.aubedigitale.com/des-autrichiens-arretes-au-hasard-par-les-autorites-et-obliges-de-prouver-quils-sont-vaccines/