Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2022 7 06 /02 /février /2022 23:37
Les camionneurs australiens forment un "convoi vers Canberra" pour s'opposer aux mesures Covidiennes fascistes et totalitaires !
Australie : Un Convoi vers Canberra pour la Liberté

Dans les pays où les mesures les plus dures ont été imposées à la population (vaxx obligatoires pour tous, goulags nazitaires, pass nazitaire, apartheid contre les non vaxxés, etc.), les premiers à se révolter sont les camionneurs. 
Ainsi, les camionneurs australiens se sont inspirés du Freedom Convoy du Canada et se sont rendus dans la capitale du pays à Canberra pour protester contre les mandats du vaccin Covid-19. 
Selon des informations, des manifestants de tout le pays sont arrivés dans la capitale dès lundi 31 janvier, dans le cadre d'une manifestation appelée "Convoy to Canberra", qui impliquait suffisamment de voitures et de camions pour s'étendre sur plusieurs kilomètres. 

La manifestation en Australie survient alors que plus de 50.000 camionneurs et de plus en plus au Canada se sont rendus à Ottawa, la capitale du Canada, pour protester contre les mandats de vaccination et les blocages qui étouffent leur activité et aggravent une crise déjà terrible de la chaîne d'approvisionnement. 
Cela survient également après que le premier ministre de Victoria, Daniel Andrews, a émis un avertissement selon lequel il aura probablement bientôt besoin de rappels de vaccins Covid-19 pour que les gens soient considérés comme "entièrement vaccinés". 
"Il y a déjà eu des mandats pour les troisièmes doses, et il y en aura d'autres", a-t-il promis le dimanche 30 janvier. 
Suite à cela, des milliers de conducteurs ont quitté leur domicile en Nouvelle-Galles du Sud, Queensland, Victoria et Australie-Occidentale pour parcourir des milliers de kilomètres en signe de protestation. 
Les manifestants ont inondé leurs réseaux sociaux de photos et de vidéos de la manifestation longue de plusieurs kilomètres, certaines montrant des rues et des autoroutes complètement débordantes de voitures, de camions et de tracteurs. 

Les supporters ont également bordé les rues en criant, en acclamant et en agitant des drapeaux australiens. 
Un partisan a déclaré avoir attendu avec une "tribu" sur le pont de Mount Street à North Sydney tout en agitant des drapeaux alors que le convoi passait sous le pont. 
"Quelle journée incroyable", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. 
"J'ai conduit jusqu'à North Sydney pour attendre le passage du convoi, pensant à moitié que j'y serais en solo. 
En un rien de temps, une tribu est apparue… et n'a cessé de grandir (la photo a été prise au début). 
Ce fut un honneur de faire "partie des bottes sur le terrain" aujourd'hui ; passer un après-midi sous le soleil brûlant avec des gens sur la même longueur d'onde que moi, en attendant qu'un autre groupe d'humains phénoménaux passe en voiture", a-t-elle ajouté. 
Un autre manifestant a conduit un camion avec un panneau d'affichage critiquant les vaccinations pour les enfants avec des photos d'enfants qui avaient été hospitalisés en raison d'effets secondaires négatifs. 
"Effets secondaires du vaccin COVID-19", disait le panneau d'affichage, ajoutant: "Ne risquez pas votre enfant." 
La police locale a averti les habitants d'éviter les autoroutes et les rues où progressent les convois, notant que la circulation serait dense et les risques élevés.

https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/02/les-camionneurs-australiens-forment-un.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog