Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2022 5 11 /02 /février /2022 11:40
Message des Guides - Le « New Kid on the New Block »

Résumé de l’émission « Creation Energies » de Brenda du 24 août 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Vous créez la zone de confort qui vous a fait allusion tout au long de votre vie terrestre en 3D car la peur a dominé votre joie. Vous êtes en train de créer votre paradis sur terre. Et en faisant cela, vous vous retirerez du chaos terrestre actuel.

Très Chers,

Au fur et à mesure que les énergies que vous absorbez deviennent plus fortes, plus de vérités sur vous-même et les autres seront dévoilées. Car vous explorez les vérités de la Terre en 3D avec les sens 5D.

C’est un peu comme un enfant qui joue au coucou. Les très jeunes enfants croient que vous êtes parti quand ils ne peuvent pas voir votre visage. Un enfant plus âgé sait que vous avez simplement placé un objet sur votre visage.

C’est donc vous sentez et découvrez que ce qui était autrefois votre réalité n’est plus. Quelque chose qui pourrait vous mettre mal à l’aise parce que, dans un sens, vous vous cachiez la vérité.

Ne vous réprimandez pas, car jusqu’à présent vous n’étiez pas prêts à découvrir ces vérités. Et comme vous êtes en constante évolution, les vérités que vous découvrirez continueront votre évolution tout comme vous l’étiez lorsque vous avez vieilli, en 3D, d’un nourrisson à un adulte.

Parce que vous évoluez plus rapidement que vous ne l’imaginez, permettez vous d’avoir demain des besoins et des sentiments différents de ceux d’hier ou d’aujourd’hui.

Beaucoup d’entre vous veulent une fin à cette évolution, de savoir que vous êtes arrivés.

Cela n’a jamais été vrai dans votre vie en 3D, vous n’avez tout simplement pas reconnu qu’il en était ainsi. En 3D, il y a une grande différence entre un adulte de trente ans et un adulte de soixante-dix ans. C’est le cas maintenant. La différence est qu’en 3D, d’autres personnes d’âges différents vous ont informé ou affiché ce qui était susceptible de se produire.

Ce n’est plus vrai. Pas même nous des éthers n’avons un manuel nous informant comment vous évoluez et pourquoi. Vous, les explorateurs et les créateurs des Univers, vous êtes les non-conformistes du nouveau.

Donc vous évoluerez au fur et à mesure de vos besoins, juste plus rapidement qu’en 3D.

Cette dernière pensée effraie certains car vous craignez d’évoluer du nourrisson à l’aîné plus rapidement que vous ne le souhaiteriez – mettant fin à votre vie actuelle rapidement.

Au lieu de cela, nous faisons référence à un nouveau vous qui combine les segments passés, actuels et futurs de votre totalité, ce qui vous permet de mieux vous connaître vous-même et votre environnement. Dans le passé, vous acceptiez les pensées des autres, que quelqu’un ou quelque chose était bon ou mauvais. Tout comme un nourrisson doit accepter les soins physiques qui lui sont offerts en croyant que c’est tout ce qu’il y a.

Même si vous avez été un nourrisson des Univers pendant des éons, vous évoluez rapidement bien au-delà de votre enfance Universelle. Pourtant, la décision de faire une pause, d’arrêter ou de courir en avant dépend entièrement de vous.

Certains d’entre vous se précipitent vers de nouvelles pensées, croyances et actions. Tandis que d’autres savourent certaines parties de leur nouvel être. Ce qui n’est pas très différent de décider quoi faire en tant que jeune adulte. Trouver un emploi ? Plus de scolarité ? Se marier ? Avoir des enfants ? Quitter ou rester dans votre pays d’origine ? Tous les choix qui semblent logiques parce que tant de gens ont choisi chacun de ces choix à travers des éons de la vie terrestre.

Vous êtes le nouvel enfant sur le nouveau bloc (« new kid on the » – nouveau-  » block « ) avec des pensées, des choix et des croyances différentes.

Tout comme vous remettez en question votre direction, il en va de même pour tout le monde. Il n’y a pas de manuel d’exactitude Il n’y a pas de  » devrait « . Il n’y a pas de devoir. La vie sans ces paramètres est à la fois effrayante et exaltante.

Qui êtes-vous maintenant que vous vous êtes déclaré libéré de la 3D ? Cette phase est un peu comme la première fois que vos parents vous ont permis de marcher dans votre communauté sans supervision. Qu’est-ce que vous voulez faire ? Une pensée effrayante pour les premiers instants de liberté jusqu’à ce que vous réalisiez que vous pouvez créer votre idée de plaisir sans qu’un adulte vous dirige.

La liberté est souvent effrayante jusqu’à ce que vous réalisiez qui vous êtes et comment vous souhaitez l’utiliser. La différence maintenant, c’est qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Ainsi, 5D et au-delà de la liberté peut sembler un peu effrayant jusqu’à ce que vous réalisiez qu’il n’y a pas de mauvaises réponses.

Vos sentiments d’injustice étaient le plus souvent les diktats de la société. Même si vous n’êtes plus lié par les diktats sociaux, vous n’avez pas de manuel pour aller de l’avant.

Vous êtes si libre que c’est un peu effrayant. Pour cette raison, beaucoup d’entre vous placeront d’abord des paramètres sur vos actions pour se sentir un peu à l’aise. Paramètres qui ne dureront pas longtemps car l’appel à la liberté est beaucoup plus fort que les appels sociétaux passés de la justesse.

Vous êtes libre. Et une partie de cette liberté consiste à apprendre de nouvelles actions et croyances dans un monde nouveau. Personne ne sait ou veut même mieux vous connaître que vous.

Il est probable que vous pourriez faire quelques faux pas en termes de vous tester vous-même, « Est-ce que j’aime ceci ou cela ? Ce qui n’est pas très différent de déterminer quelles matières scolaires sont vos préférées.

Vos décisions se modifient facilement. Vous n’êtes plus tenu à une norme qui a peu de choses à voir avec vous.

C’est donc vous vous découvrez vous-même avec plus de liberté que vous n’en aviez lorsque vous étiez sur la Terre en 3D – et avec peu de conséquences autres que de découvrir qui vous êtes vraiment.

Vous ne serez pas puni pour vos décisions. Vous êtes des êtres créateurs, donc si vous testez un chemin qui n’est pas tout à fait juste, vous créerez des chemins plus appropriés jusqu’à ce que vous découvriez votre véritable zone de confort.

Vous vous explorez dans toute votre 5D et au-delà de la gloire. Vous ne ferez pas d’erreurs. Et vous ne pouvez pas vous tromper car vous êtes des êtres créateurs suprêmes.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog