Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2022 3 09 /02 /février /2022 12:13
Message de Kuthumi - Flux en spirale à travers les chakras

Kuthumi, canalisé par Jim Self

Kuthumi : Salutations. C’est moi, Kuthumi ! C’est notre désir que vous obteniez cette conscience de votre nature éternelle dans votre corps. C’est notre désir que vous obteniez la massivité de votre Essence spirituelle et votre unité avec toute la Création dans votre corps. Vous devez obtenir cette conscience profonde en vous avant de pouvoir obtenir pleinement les Rayons de la Création et de les rendre utilisables d’une manière très spécifique. Il faut que vous preniez conscience de cela. C’est ce que nous avons construit ces dernières semaines. Nous avons construit cette voie vers cette prise de conscience. Pouvez-vous voir ça ?

Jim : Beaucoup de choses. Un conteneur doit être mis en place.

Kuthumi : Exactement. C’est pourquoi nous avons pris tant de profondeur pour apporter cela très lentement et précisément dans ces enseignements. Même si beaucoup de vos élèves passeront ces enseignements sur le système des chakras parce qu’ils ont l’impression d’avoir largement dépassé cela, je vous dis que ce sont des étapes très intégrales pour changer le fonctionnement du système énergétique. Il faut y prêter attention. Le corps lui-même fonctionne grâce au fonctionnement de ce système énergétique et vous permet de vous ouvrir à des états de conscience et de la conscience de vous-même ainsi qu’à la conscience de toutes choses.

Alors patience, patience. Nous y sommes presque. Nous devons faire attention à certaines choses. Le corps est dense et le corps a besoin de votre attention. Vous devez commencer à valoriser ce véhicule parce que sans lui, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd’hui. Certaines choses finales doivent être mises en place pour que le corps lui-même se transforme complètement et change ses composantes énergétiques.

J’aimerais continuer dans cette veine pendant encore quelques semaines en ce qui concerne ces quatre premiers chakras et apporter un flux énergétique du premier au quatrième chakras en passant par les huitième et neuvième chakras et ensuite faire un renversement de l’apport énergétique des huitième et neuvième chakras, en le faisant descendre en spirale à travers le système des chakras et en l’ancrant dans ce premier chakra. Puis en le remontant en spirale. Il y a un flux en spirale qui a lieu à l’intérieur du système de chakra qui coule dans les deux sens. Ensuite, le champ Merkaba complet fonctionne dans son intégralité.

Il faut que les chakras qui arrivent en ligne et fonctionnent en spirale pour que ce champ soit complètement activé et fonctionne. Alors le corps physique dense à base de carbone n’entrave pas le fonctionnement du champ du Merkaba. Il a été mis en ligne énergiquement et les chakras fonctionnent correctement. Une certaine attention n’a pas encore été accordée à ces quatre chakras inférieurs parce que c’est là que vous aurez une résistance. Vous aurez peur que ces changements dans votre monde se produisent à un rythme très rapide. En quelques jours et quelques mois, vous verrez de grands changements sur votre Terre. Pour que vous puissiez opérer, je ne vous servirais pas si je n’insistais pas ou ne vous encourageais pas à activer ces quatre chakras inférieurs pour les mettre à niveau avec ce que vous avez réalisé avec le mécanisme de rotation dans les Triades.

Jim : Je comprends. Je n’ai pas l’impression d’être au travail. C’est juste la prochaine pièce du puzzle qui devient très excitante. Ça fait du bien dans le corps.

Kuthumi : C’est certainement le cas. Lorsque certains de vos élèves sont tentés par des influences extérieures et des événements de ressentir de la frustration ou de l’anxiété, cela ne se concrétisera pas complètement. Parce qu’ils ont fait le travail dans ce premier et deuxième chakra, cela modifie la façon dont les troisième et quatrième chakras fonctionnent. Ces deux premiers chakras sont essentiels, surtout le premier parce que c’est là que tout commence.

Jim : Est-ce que le magnétisme des événements difficiles du monde faisant ce Changement ne sera pas aussi ressenti ou intense, basé sur le rétablissement ou la reconstruction de ces quatre chakras inférieurs ?

Kuthumi : Correct. Les étudiants et vous avez reconstruit, ou changé, les champs électromagnétiques dans votre propre champ énergétique personnel. Cela a été modifié à cause du travail que vous avez fait avec les Rayons de la Création et à cause du travail que vous faites maintenant avec les chakras.

Vous commencez à regarder comment ce premier chakra a fonctionné ; pourquoi il opère dans la troisième dimension ; comment il a été conçu pour maintenir un état de conscience de troisième dimension dans le domaine physique et comment vous changez cela par l’utilisation des Rayons et l’expansion de votre conscience. Quand vous avez ces tentations, elles sont très brèves, et vous reconnaissez : ” Oh, c’est ce que c’est et je n’ai pas à m’en préoccuper parce que ce n’est pas ce que je suis “.

C’est une conversation entre Jim Self et Maître Kuthumi alors qu’ils se préparent à enseigner une classe ensemble.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

https://arcturius.org/2018/06/page/9/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog