Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2022 7 06 /02 /février /2022 12:12
Depuis 2009 des Milliardaires se réunissent pour orchestrer la Dépopulation de la Terre !
La Dépopulation voulue par les Milliardaires

Depuis plus de dix ans, des réunions sont organisées par des milliardaires qualifiés de philanthropes pour réduire la taille de la population mondiale culminant avec la crise du Covid 2020-2021. 
Des développements récents suggèrent que la "dépopulation" fait partie intégrante des soi-disant mandats Covid, y compris les politiques de verrouillage et le "vaccin" à ARNm.

 

Flash back en 2009.
Selon le Wall Street Journal : "Des milliardaires tentent de réduire la population mondiale !"
En mai 2009, les philanthropes milliardaires se sont rencontrés à huis clos au domicile du président de l’université Rockefeller à Manhattan. 
Ce rassemblement secret a été parrainé par Bill Gates. 
Ils s’appelaient "The Good Club". 
Parmi les participants figuraient feu David Rockefeller, Warren Buffett, George Soros, Michael Bloomberg Ted Turner, Oprah Winfrey et bien d’autres. 
En mai 2009, le WSJ ainsi que le Sunday Times ont rapport : (John Harlow, Los Angeles) que “Certains des plus grands milliardaires américains se sont réunis secrètement pour examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d’éducation.”
L’accent n’était pas mis sur la croissance démographique (c’est-à-dire sur le planning familial) mais sur la "dépopulation", c’est-à-dire la réduction de la taille absolue de la population mondiale.

Selon le rapport du Sunday Times : 
Les philanthropes qui ont assisté à un sommet organisé à l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discuté d’unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement. 
Stacy Palmer, rédactrice en chef de Chronicle of Philanthropy, a déclaré que le sommet était sans précédent. 
"Nous ne l’avons appris qu’après coup, par accident. 
Normalement, ces gens sont heureux de parler de bonnes causes, mais c’est différent – ​​peut-être parce qu’ils ne veulent pas être considérés comme une cabale mondiale", a-t-il déclaré. 
Un autre invité a déclaré qu’il n’y avait “rien d’aussi grossier qu’un vote”, mais un consensus s’est dégagé sur le fait qu’ils soutiendraient une stratégie dans laquelle la croissance démographique serait abordée comme une menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse.
Pourquoi tout ce secret ?
“Ils voulaient parler de riche à riche sans craindre que tout ce qu’ils disaient finirait dans les journaux, les décrivant comme un gouvernement mondial alternatif”.

 
Réduire la population mondiale ! 
Les reportages des médias sur le rassemblement secret du 5 mai 2009 se sont concentrés sur l’engagement de "The Good Club" à "ralentir" la croissance de la population mondiale .
"Réduire la population mondiale" (le titre du WSJ) va au-delà du planning familial qui consiste à "réduire la croissance de la population mondiale". 
Il s’agit de "Dépeupler", c’est-à-dire de réduire la taille absolue de la Population Mondiale, ce qui nécessite in fine une baisse du taux de natalité (ce qui inclurait une baisse de la fécondité) couplée à une augmentation significative du taux de mortalité.

Rencontre secrète : au plus fort de la pandémie H1N1 ! 
Le 25 avril 2009, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dirigée par Margaret Chan a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale (ISPP). 
Et quelques semaines plus tard, le "Good Club" s’est réuni à New York au plus fort de la pandémie de grippe porcine H1N1 qui s’est avérée être une arnaque. 
Il convient également de noter qu’au tout début de la crise du H1N1 en avril 2009, le professeur Neil Ferguson de l’Imperial College de Londres conseillait à Bill Gates et à l’OMS : "40 % des personnes au Royaume-Uni pourraient être infectées [avec H1N1] dans les six prochains mois si le pays était touché par une pandémie." 
C’est le même Neil Ferguson (généreusement soutenu par la Fondation Gates) qui a conçu le modèle de verrouillage du coronavirus (lancé le 11 mars 2020). 
Rappelons que ce modèle mathématique de mars 2020 était basé sur des "prédictions" de 600.000 décès au Royaume-Uni. 
Et ensuite, (été-automne 2021), un troisième "modèle mathématique" faisant autorité par le même "scientifique" (Ferguson) a été formulé pour justifier un "verrouillage de la quatrième vague".

 
Sauver des vies pour parvenir à une "dépopulation" ! 
Une "réduction" absolue de la population mondiale était-elle envisagée lors de cette réunion secrète de mai 2009 ? 
Quelques mois plus tard, Bill Gates dans sa présentation TED (février 2010) concernant la vaccination, a confirmé ce qui suit : 
“Et si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé reproductive, nous pourrions réduire cela [la population mondiale] de 10 ou 15 pour cent”. 
Selon la déclaration de Gates, cela représenterait une réduction absolue de la population mondiale (2010) de l’ordre de 680 millions à 1,02 milliard. 

(Voir la citation sur la vidéo à partir du 21 04. Voir aussi la capture d’écran de la transcription de la citation)
Conférence TED à 04h21 :


"The Good Club" hier et aujourd’hui : 
Le même groupe de milliardaires qui s’est réuni en mai 2009 au lieu secret de l’Université Rockefeller à Manhattan, a été activement impliqué dès le début de la crise de Covid dans la conception des politiques de verrouillage appliquées dans le monde, y compris le vaccin à ARNm et la "grande réinitialisation" du WEF. 
Le vaccin à ARNm n’est pas un projet d’un organisme intergouvernemental (OMS) de l’ONU au nom des États membres de l’ONU : c’est une initiative privée. 

Les élites milliardaires qui financent et appliquent le Vaccine Project Worldwide sont des eugénistes engagés dans la dépopulation.

Prof Michel Chossudovsky , Recherche mondiale, 2022 : 
https://1scandal.com/depuis-2009-des-milliardaires-se-reunissent-pour-orchestrer-la-depopulation/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog