Le Premier ministre britannique Boris Johnson s'immisce dans le débat en publiant des statistiques sur les hospitalisations liées au COVID ; il admet que 90 % des patients des unités de soins intensifs sont doublement vaccinés !
Les pouvoirs mondialistes sont à court d'excuses pour continuer à appliquer des mesures draconiennes, notamment le port du masque, les confinements et les obligations vaccinales, alors que la pandémie de COVID-19 continue de se propager par vagues successives.
La majeure partie de son pays est entièrement vaccinée contre le virus, et plus de la moitié a déjà reçu un vaccin de rappel.
Selon 100% Fed Up :
...Johnson a déclaré que l'écrasante majorité des personnes qui sont aux soins intensifs avec le COVID sont déjà doublement vaccinées.
"D'après certaines enquêtes que j'ai vues, 90 % des personnes en soins intensifs sont des personnes qui n'ont pas reçu de rappel", a déclaré M. Johnson.
"D'abord, c'était le vaccin qui vous protégeait, puis le rappel, et maintenant il semble qu'un 4e vaccin sera ajouté au mélange", a rapporté le média.
"Les personnes en position de pouvoir continueront à faire pression pour obtenir le tout dernier vaccin, accusant les personnes qui contractent le virus de ne pas avoir reçu le dernier vaccin, plutôt que de prendre du recul et de considérer le fait que les vaccins ne sont peut-être pas si efficaces que ça contre le COVID après tout", poursuit 100% Fed Up.
Dans une récente interview, il a déclaré qu'en ce qui concerne le nouveau coronavirus, il a été "multidimensionnellement pilule rouge", une référence à la franchise cinématographique "Matrix", dans laquelle une pilule rouge représente le désir d'une personne d'apprendre la vérité tandis qu'une pilule bleue représente le désir de continuer à vivre un mensonge dans l'obscurité.
M. Malone a expliqué à l'animatrice Kristi Leigh que des informations sur le COVID et le système dans lequel nous vivons qu'il considérait comme absurdes se sont révélées vraies et, très probablement, vice-versa.
"C'est une série d'épiphanies qui m'ont fait comprendre qu'il n'y a aucun avantage à être circonspect et à essayer d'être un type bien dans cet environnement", a déclaré Malone.
Il a notamment cité le Forum économique mondial, une création mondialiste regroupant les personnalités politiques, commerciales et médiatiques les plus influentes du monde, qui sont toutes instruites de certains récits autoritaires et de la manière de les pousser dans leurs positions respectives.
"Cela a été un voyage personnel pour arriver à accepter ce que le Forum économique mondial représente vraiment, et j'ai vraiment résisté à cela", dit Malone.
Vous trouverez d'autres reportages de ce type sur Pandemic.news.
Les sources comprennent : Vaccines.news 100PercentFedUp.com
Newstarget - Le 6 janvier 2022 - JD Heyes :
https://www.newstarget.com/2022-01-06-british-pm-admits-90-percent-icu-patients-vaccinated.html
Boris Johnson : 90% de double-vaccinés en soins intensifs !
Ils sont donc entrés dans le domaine de l'absurde, comme l'a démontré le Premier ministre britannique Boris Johnson la semaine dernière. La majeure partie de son pays est entièrement vaccinée...
https://changera2.blogspot.com/2022/01/boris-johnson-90-de-double-vaccines-en.html