Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2022 5 21 /01 /janvier /2022 14:11
USA : On a demandé aux Américains si Biden ou Trump parlait pour eux… Leurs réponses vont provoquer une onde de choc au sein du parti démocrate.

On a demandé aux Américains si Biden ou Trump parlait pour eux… Leurs réponses vont provoquer une onde de choc au sein du parti démocrate.

Publié le 25.12.2021



L’administration Biden est dans un état lamentable, avec des taux d’approbation qui ne cessent de baisser alors que de plus en plus d’Américains sont mécontents du mauvais état de l’économie et de la politique étrangère désastreuse de l’administration Biden. Selon un sondage USA Today/Suffolk de novembre, sa cote de popularité est tombée à 38 %, 59 % des électeurs désapprouvant ses performances professionnelles, soit une cote de popularité nette de -21 %. En outre, 64 % des Américains ont déclaré qu’ils ne souhaitaient pas que M. Biden brigue un second mandat. Mardi, un sondage Rasmussen Reports a révélé qu’un nombre important d’Américains estiment que Trump parle davantage en leur nom que Biden.

Le Washington Examiner rapporte :

« Par une marge de 44% contre 31%, les électeurs probables ont choisi Trump plutôt que Biden à la question « Lequel des politiciens suivants représente le plus vos opinions politiques ? »

Et comme si cela n’était pas assez inquiétant pour la Maison Blanche en difficulté, l’enquête a montré que la base démocrate est terriblement divisée.

Selon Rasmussen, seulement 58% des démocrates pensent que Biden parle en leur nom. Un autre 19% a cité la représentante Alexandria Ocasio-Cortez.

Tendance : USA : Ghislaine Maxwell passera Noël dans une prison fédérale, car le jury n’est pas parvenu à un verdict cette semaine.

Pire, 14 % des démocrates ont déclaré que Trump parlait en leur nom et 5 % ont désigné le chef de la minorité du Sénat, Mitch McConnell, pour un total de 19 %. Et la moitié des Blancs et 33 % des Noirs ont également cité Trump.

Les républicains, quant à eux, n’ont pas eu de mal à citer qui parlait en leur nom. Ils ont choisi Trump à 73 %, puis McConnell à seulement 10 % (Trump est en guerre avec McConnell ces derniers temps). Un pourcentage égal de 10% a cité Biden. »

Nouveauté sur CNN : USA : Enquête sur le journal CNN, un repère pédophile jamais autant divulgué alors « LES FAKE NEWS CNN SURVIVRONT-ELLES ? ».

Même les apologistes du régime Biden à CNN ont récemment été forcés d’admettre que les notes économiques de Biden sont les pires depuis celles de Jimmy Carter dans les années 80. Dans un récent sondage ABS/Ipsos, seuls 28 % des Américains approuvaient le travail de Biden pour gérer l’inflation, et 47 % disaient que les mesures qu’il prenait aggravaient l’inflation, contre 22 % qui disaient qu’elles l’aidaient, selon un sondage FOX News.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog