Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2022 2 31 /05 /mai /2022 05:12

Glenn Beck révèle que le NIH et Moderna ont travaillé ensemble sur un vaccin à ARNm avant l’apparition de la pandémie.

Une petite Bombe !

Fauci et son NIAID (Institut national des allergies et des maladies infectieuses) ont signé un accord privé et confidentiel sur les vaccins à coronavirus des semaines AVANT même que nous ne sachions pour la « pandémie » :

« candidats vaccins ARNm contre le Coronvairus développés et détenus conjointement par le NIAID et Moderna ».

Maintenant Fauci devra répondre de cela ! On est tout proche du plus grand scandale de tous les temps et de l’échec de cette PLANDÉMIE !

Publié le 12.12.2021


C’est bizarre, mais ne regardez pas là !

Mercredi, l’animateur radio Glenn Beck est apparu sur Tucker Carlson Live Tonight, affirmant qu’un partenariat entre la société de biotechnologie Moderna et les Instituts nationaux de la santé des États-Unis a commencé AVANT l’apparition de la pandémie.

Glenn Beck a ensuite discuté d’un document de plus de 500 pages de Moderna qui indiquait un accord privé à la page 104 en disant « des candidats vaccins ARNm contre le coronavirus développés et détenus conjointement par le NIAID et Moderna. »

L’expression de Tucker en dit long !

USA : Glenn Beck révèle que le NIH et Moderna ont travaillé ensemble sur un vaccin à ARNm avant l’apparition de la pandémie.

Voici une transcription de l’intervention de Beck, où il a détaillé les passages clés d’un accord privé et confidentiel entre le NIH et Moderna, conclu quelques semaines avant l’épidémie américaine :

« Nous ne savons pas ce qui s’est passé à partir de là, mais nous savons qu’environ 12 mois plus tard à Wuhan – où Peter Daszak, le Dr Shi, la femme chauve-souris et le Dr Baric faisaient tous des recherches sur les coronavirus – environ un an plus tard, il y a une épidémie, et l’épidémie commence en fait selon les documents que nous avons et qui ont été sortis clandestinement de Chine, qu’il y avait dix hôpitaux impliqués en octobre avec des patients qui présentaient, nous le savons maintenant, des symptômes du virus corona-like. Ils ne savaient pas ce qui se passait.

« Maintenant, c’était en octobre.

« Rappelez-vous, nous ne savions rien de tout cela en décembre, nous commencions à avoir des grondements. La Chine a dit qu’il y avait une sorte d’épidémie le 31 décembre, mais… le Dr Baric signe un accord gouvernemental avec Moderna ; je vais vous le lire exactement… cet accord a été conclu… il est confidentiel… il fait cent, je ne sais pas, 58 pages… Si je passe à la page 104, ils concluent un accord privé et confidentiel spécifique. Le NIH semble transférer la technologie au Dr Baric, mais ce qu’ils disent clairement, c’est, je cite, « des candidats vaccins à ARNm contre le coronavirus développés et détenus conjointement par le NIAID et Moderna ».

« Maintenant, c’est bizarre parce que c’est deux semaines plus tard que nous savons qu’il y a un problème. Ils signent cet accord deux semaines avant, et ils le signent avec le médecin qui se trouve être un partenaire de la dame chauve-souris à Wuhan.

« C’est là que ça devient vraiment sombre. C’est le même groupe de personnes qui, à la fin du mois de janvier, commence à se réunir, et qui ferme et commence à dénigrer tous ceux qui se penchent sur la théorie de la fuite du laboratoire. Ils établissent que ce n’est pas vrai, ne regardez même pas là.

« Il semble qu’il y ait collusion. Vous savez que nous avons transmis cette information à plusieurs personnes du Congrès et du Sénat. Nous savons que Rand Paul est sur le coup, et le Dr Fauci a des réponses à donner. »

Tucker repasse un extrait d’une interview du Dr Francis Collins, ancien directeur des National Institutes of Health (NIH), qui a admis que les NIH « ont un intérêt » dans la propriété intellectuelle utilisée dans le vaccin COVID.

Vous trouverez ci-dessous la transcription d’une partie de l’interview non montrée dans la vidéo ci-dessus :

« Le gain de fonction, dont Fauci dit qu’il n’est jamais arrivé, est arrivé en novembre 2015. C’est arrivé avec le Dr. Baric. C’était un article publié en novembre 2015. L’USAID et Fauci, avec EcoHealth, le finançaient ; cela se passait avec les gens de Wuhan. Donc nous savons cela, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’en novembre, le même mois que cet article publié, les États-Unis commencent un partenariat avec Moderna, et ils recherchent des vaccins coronavirus à ARNm. C’est une drôle de coïncidence, mais attendez, il y a pire.

« Dans ce temps, nous sautons à 2018, la DARPA reçoit une proposition du Dr Baric, l’américain, du Dr Shi de Wuhan et de Peter d’EcoHealth, et la DARPA voit cela et dit : ‘C’est beaucoup trop dangereux. Nous rejetons votre proposition. »

« Il semble y avoir une collusion. Vous savez qu’on a transmis ça à plusieurs personnes du Congrès et du Sénat. Nous savons que Rand Paul est sur le coup, et le Dr Fauci a des réponses à donner. »

Et, ainsi, il continue à s’effilocher !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog