Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2022 3 25 /05 /mai /2022 13:31
CHOC : Après le verrouillage drastique des personnes non vaccinées en Autriche, le chef de l’UE demande l’abrogation du code de Nuremberg.

Lazare : Incroyable, on est bien au pays d'Adolf.


CHOC : Après le verrouillage drastique des personnes non vaccinées en Autriche, le chef de l’UE demande l’abrogation du code de Nuremberg.

Publié le 2.12.2021 par James Anthony


Ursula Van Der Leyen, la chef de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu’elle était favorable à l’abandon du Code de Nuremberg, en vigueur depuis longtemps, et à l’obligation de se faire vacciner contre la COVID.

SHOCKING: In the wake of Austria's drastic lockdown of unvaccinated people, EU chief calls for throwing out Nuremberg Code

Ursula Van Der Leyen, la chef de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu’elle était favorable à l’abandon du code de Nuremberg, en vigueur depuis longtemps, et à l’obligation de se faire vacciner contre le COVID.

« Hé, ce n’est que le code de Nuremberg. C’est seulement ce que nous avons appris des atrocités nazies, notamment celles qui étaient médicales », note avec sarcasme le Dr Jordan.

Peterson, professeur, conférencier et podcasteur estimé :

En Autriche, les personnes de plus de 12 ans qui ne sont pas vaccinées sont actuellement presque entièrement enfermées, ne pouvant sortir que pour des tâches absolument essentielles comme la nourriture ou les rendez-vous médicaux.

Dans une interview accordée à la BBC, la chef de l’UE a déclaré qu’il était « compréhensible et approprié » d’envisager des mandats de vaccination, notamment en raison de la nouvelle variante Omicron de la COVID 19, qui a maintenant été détectée dans 12 nations membres différentes de l’UE.

« Comment pouvons-nous encourager et potentiellement penser à une vaccination obligatoire au sein de l’Union européenne ? Il faut en discuter. Cela nécessite une approche commune, mais c’est une discussion qui, je pense, doit être menée », a commenté Mme Van Der Leyen à la BBC.

L’OMS a toutefois vivement encouragé les pays à ne pas interdire les voyages à cause d’Omicron, et a ajouté que les premières données indiquent que la plupart des cas d’Omicron ne sont pas graves. La plupart des gouvernements du monde ne prêtent cependant pas attention aux directives de l’OMS à cette occasion.

Le Code de Nuremberg a été promulgué en 1947, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, afin de prévenir un grand nombre des violations flagrantes des droits de l’homme commises par les nazis et les Japonais impériaux pendant la guerre.

Il s’agissait notamment de l’exécution de procédures médicales sur des sujets sans leur consentement. Ces procédures, souvent réalisées sous le commandement de personnes telles que le Dr Josef Mengele ou Hideki Tojo, s’apparentaient souvent aux pires formes de torture. Depuis lors, un consentement continu, complet et proactif est requis.

Le PDF ci-dessous la section du Code de Nuremberg qui est en cause.

Voir sur Qactus.

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog