Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2022 3 19 /01 /janvier /2022 23:25
Avec Véran, le pharmacien va fliquer la prescription du toubib

Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais.
https://planetes360.fr/israel-annonce-que-les-injections-covid-ne-finiront-jamais/

Véran soigne par décret. Vous ne vous sentez pas bien. Vous allez voir votre médecin, qui vous diagnostique une angine et vous prescrit un antibiotique. Dans la vie d’avant, vous allez chez le pharmacien acheter le médicament et vous vous soignez. A partir du décret du 14 décembre, c’est la vie d’après. Le code de la Santé publique a été modifié par un décret d’Oliver Véran. Il n’est pas tout seul : le Premier ministre et le Conseil d’Etat sont dans le coup. A présent, votre médecin pourra toujours prescrire un antibiotique, ce n’est pas pour autant que vous pourrez vous soigner.

Sur l’ordonnance le médecin devra faire figurer la mention « si TROD [test oro-pharyngé d’orientation diagnostique] angine positif, sous sept jours calendaires ». Donc vous allez vite chez le pharmacien, qui va vous faire subir un TROD des angines à streptocoque beta-hémolytique du groupe A. Si le test est positif, bingo ! le pharmacien reçoit 6 € et vous allez pouvoir vous soigner. S’il est négatif, le pharmacien reçoit un euro de plus (soit 7 € en tout). C’est le prix pour vous convaincre que vous êtes malade, mais n’avez pas le droit de vous soigner avec le médicament prescrit, car votre médecin est un nul. Malgré ce jugement, le pharmacien va devoir vous convaincre de retourner chez le praticien. Il ne vous reste plus qu’à espérer qu’il vous trouvera une autre maladie ou un autre médicament. Un euro de plus dans la poche du pharmacien pour expliquer tout ça sans prendre un pain dans la gueule, ce n’est pas cher payé.

Des traitements interdits
Les antibiotiques qui peuvent être interdits sont des classiques : amoxicilline,
-cefuroxime (sous forme de céfuroxime axétil),
 cefpodoxime,
 azithromycine,
 clarithromycine,
 josamycine.
Certaines maladies ne pourront plus être soignées par antibiotiques. L’amoxicilline peut toujours être prescrite par votre médecin pour une angine (bactérienne), mais plus pour une otite, une bronchite, une cystite, une parodontite, la maladie de lyme ou une infection à Helicobacter pylori (cause principale de l’ulcère de l’estomac). Quant à l’azithromycine, en bithérapie avec de l’ivermectine, elle peut soigner du covid, mais les autorités interdisent le traitement. Il ne faudrait quand même pas concurrencer les vaccins !

Les médecins ont déjà accepté de ne pas prescrire ivermectine et hydroxychloroquine contre le covid. A présent, ils ne soigneront pas non plus la maladie de lyme, les otites, bronchites, cystites, parodontites et les infections à Helicobacter pylori. Ils vont donc devoir revenir aux remèdes naturels, à l’homéopathie, sinon continuer avec le bon vieux Doliprane qui a fait ses preuves et bien rempli hôpitaux et cimetières.
https://lemediaen442.fr/par-decret-olivier-veran-interdit-des-antibiotiques-pour-votre-bien/

Mais Véran est bien plus fort que le Dr. Raoult, considéré par certains comme un charlatan en dépit des 142 pages de son CV :
http://www.infectiopolesud.com/IMG/pdf/C-V-_Didier_RAOULT_-_President_Infectiopole_Sud.pdf
On aimerait connaitre celui d’Olivier Véran…

Inde : plainte pénale déposée contre GAVI, Bill Gates, Fauci… Peine de mort encourue

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

La plainte de 132 pages enjoint les ministres à considérer en urgence la situation et surtout la « gravité » ou « extrême gravité »
des questions qui sont posées qui ne concernent pas seulement les citoyens indiens, mais aussi la sécurité, la survie et le bien-être de l’humanité tout entière.

Le ministère de la Santé indien a conservé les traitements précoces dans ses recommandations et est le seul compétent. A l’inverse de la France, les autorités sanitaires (ministère) ont défendu par deux fois leur position en faveur des traitements précoces, remettant en cause les avis de l’OMS contre des associations d’avocats dont les commanditaires ne sont pas identifiés…
La plainte complète est disponible ci-après :
https://indianbarassociation.in/

Eric Verhaeghe : « Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites »

https://www.youtube.com/watch?v=UJQGel_a79o&t=8s

Mais tout cela aboutira-t-il ? On peut en douter si l’on prend connaissance des méthodes mafieuses de l’oligarchie :
Sans la lutte de Donald TRUMP contre la fraude électorale dont il a été victime
et les preuves indiscutables de cette forfaiture qu’il a dénoncé et prouvé, en France cette élection 2017 particulièrement « suspecte » serait passée comme « une lettre à la poste »… Mais vaut mieux tard que jamais !

Nous remarquerons que chez nous, les opposants, très certainement au courant, comme l’a été Donald Trump chez lui, n’ont pas « pipé mot » ! Ils sont donc eux aussi « complices » de cette fraude…
Belle démocratie que la nôtre, où la classe politique ment au peuple choisi par lui, préférant la classe qui la nourrit…
Une imposture de taille qui de toute évidence ne date pas d’hier !
Alors le peuple français aujourd’hui informé se réveillera t-il ? Rien n’est moins sûr.

Demain, face au « totalitarisme » ambiant qui s’accroît de jour en jour dans notre pays, il ne faudra pas alors qu’il vienne se plaindre. Il sera devenu le « complice » par défaut, pour n’avoir « pipé mot » face au couvercle médiatique de la censure et de la désinformation…

https://rumble.com/vgorup-france-fraude-lectorale-2017-en-vue…silence-de-plomb-hd-720.html?mref=j1trl&mc=2316s

Patrick Verro

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog