Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2021 3 03 /11 /novembre /2021 04:15

 

2020 est une Année de Décollage et de Transition vers la Nouvelle Terre qui vous amènera vers de Nouvelles Dimensions !

Message d'Adronis de Sirius (2/2) : 2020 est une Année de Transition

Message d'Adronis de Sirius canalisé par Brad Johnson


Deuxième partie :

Donc, vous êtes en fait comme vous diriez en train de passer à une sous-densité. 

Vous passez à un nouveau cycle. 
Certains d'entre vous disent que nous sommes déjà en quatrième densité ou en cinquième dimension maintenant. 
Non, pas encore. 
Cela n'arrivera pas vers 2037-2038 et cela n'arrivera que pour certains d'entre vous, pas pour tous. 
Très bien, là encore, nous n'essayons pas de penser que seules des personnes choisies vont y aller, mais c'est vraiment le cas ici. 
Ce n'est pas pour tout le monde parce que tout le monde n'est pas prêt à faire ce travail intérieur profond dont nous parlons depuis longtemps.
En fait, lorsque 2037 et 2038 se produiront, beaucoup d'entre vous auront l'impression que rien ne s'est passé, que rien n'a changé, que ce n'est qu'une chose de tous les jours, bla, bla, bla… et cela peut être votre réalité absolument. 

L'idée d'un passage à une toute nouvelle dimension de la réalité va être une expérience subjective. 
Vous ne pouvez jamais prendre une autre personne dans votre réalité. 
La même chose par rapport à cette réalité physique vous n'avez jamais pu prendre une autre personne dans votre réalité ; cela ne peut pas être fait. 
Ils n'ont jamais été capables de vous prendre dans leur réalité et cela ne peut pas être fait, car vous êtes dans votre propre univers, vous êtes dans vos propres sphères et ce que vous faites est quand vous avez une relation, quand ces sphères se touchent et vous ressentez un effet magnétique entre deux parce que vos avatars, vos hologrammes dans ce sens semblent avoir une sorte de relation entre eux et c'est un magnétisme mais même si par exemple si vous tenez les mains de votre conjoint à droite, vous vous tenez la main et vous vous embrassez, vous êtes toujours dans vos univers respectifs. 
Ce qui signifie qu'à travers vous, il n'y a pas d'autre être plus puissant que vous-même dans votre propre univers.
Donc vous pouvez regarder votre mère, votre père, vos frères, vos sœurs, vos enfants, votre femme, votre mari et ils peuvent avoir en ce sens une grande quantité de connaissance, ils peuvent avoir un grande quantité d'intelligence de sorte qu'ils ne succomberont jamais au grand pouvoir que vous avez au sein de votre propre univers. 

Vous ne rencontrerez jamais une autre personne dans votre univers plus forte que vous ne pouvez le faire, cela ne peut pas arriver et dans leur univers ils ne rencontreront jamais une autre personne plus forte qu'eux. 
Donc dans votre propre univers vous êtes en effet le Dieu suprême, le Dieu créateur. 
Il n'y a pas d'autre énergie, il n'y a pas d'autre entité qui peut vous submerger dans votre propre réalité autre que ce à quoi vous donnez du pouvoir et c'est une très, très importante compréhension ici est que beaucoup d'entre vous se sentent dominés. 
Personne ne peut vous dominer. 
Lorsque vous vous en rendez vraiment compte, lorsque vous réalisez que vous êtes Dieu créateur dans votre propre univers, personne ne peut profiter de vous et lorsque vous réalisez que vous êtes Dieu créateur, tout votre pouvoir reste réuni dans ce gigantesque pilier d'un créateur que vous appelez vous-même. 
Alors que vous explorez votre propre univers vous verrez de nombreuses facettes, vous verrez de nombreuses lignes de dimension différentes qui se croisent, vous verrez de nombreuses ondes de conscience de cette façon. 
Vous verrez d'autres versions de vous-même, vous verrez à nouveau différents points de vue de qui vous pouvez être. 
Peut-être y a-t-il une autre version de vous ici sur Terre, une autre version de vous ici sur Sirius, une autre version de vous ici sur Pléiades, une autre version de vous ici sur Orion, une autre version de vous ici sur Lyre. 
Quoi que ce soit ce ne sont à nouveau que des versions de vous même, ce qui signifie qu'il s'agit de personnalités différenciées.
Maintenant, est-ce qu’elles sont vous ? absolument, mais est-ce qu’elles sont vous comme un complexe de personnalité ? 

Non.
Elles sont complètement différentes, c'est un mélange, comme par exemple la façon dont nous communiquons avec Brad en ce moment, Brad est nous, mais il n'est pas nous non plus.
Ceci signifie que nous sommes donc la même âme mais nous avons notre propre personnalité, nous avons notre propre intelligence, Brad a sa propre personnalité, Brad a sa propre intelligence, ses propres caractéristiques. 

Donc nous sommes dans ce sens deux versions différentes mais nous partageons la même âme et cela va de pair avec vous lorsque vous rencontrez d'autres versions parallèles comme vous le diriez ou d'autres versions probables de vous-même vous regardez des versions différentes mais tous et toutes vous partagez la même âme, tous ensembles.
Donc même si tous ceux que vous rencontrez font partie de vous en tant que créateur, parce qu'une fois encore, c'est un aimant que vous introduisez, vous partagez leur présence d'un avatar, oui, leur propre univers, vous êtes dans le vôtre et vous partagez vos avatars entre vous, mais c'est juste une question de nature d’avatars et quand une autre personne comme elle vous envoie de l'énergie vous ne ressentez pas réellement leur énergie, vous ressentez une autre marque de votre propre énergie dont vous n'étiez pas conscient avant qu'elle ne soit le catalyseur de représentation - donc, là encore, il s'agit de voir les choses d'une manière très très différente. 

Lorsque vous comprenez que vous êtes le maître créateur dieu suprême dans votre propre univers personne ne peut plus profiter de vous ; vous êtes complètement en votre pouvoir ; il n'y a plus d'état d'influence qui peut essayer de vous persuader à faire quelque chose que vous savez que vous aimez faire ou à être qui vous souhaitez être. 

 

 




La vraie magnificence de cette Nouvelle Terre est que c'est le niveau le plus bas qu'elle puisse atteindre ; c'est la base de référence et, par rapport à ce qui aurait pu être en ce qui concerne une base de référence beaucoup plus basse, vous êtes à un très bon niveau et c'est pourquoi nous célébrons parce que c'est votre base de référence qui signifie qu'à partir de ce moment, vous allez continuer à monter, vous allez monter et vous allez monter et vous allez monter et vous allez faire cette grande ascension de plus en plus haut, de plus en plus haut au fur et à mesure que vous commencez à monter. 
2020 représente que vous êtes maintenant à la base du sommet de cette ligne de base relative à une Nouvelle Terre. 
Certains d'entre vous vont grimper très rapidement. 
Certains d'entre vous peuvent prendre un peu plus de temps, mais néanmoins cela ne va pas être pire que cela. 
C'est encore une fois ce que vous comprendriez c'est le bas du gouffre, c'est le socle rocheux et maintenant vous commencez à faire cette escalade, ce qui signifie que vous ne pouvez plus être trompé. 
Il n'y a plus aucune possibilité qu'un autre type d'agence ou d'organe gouvernemental particulier puisse vraiment essayer de vous tromper et vous voyez à travers cela et cela devient si clair. 
Pourquoi tant de gens protestent contre l'idée de la censure parce qu'ils savent que quelque chose est enterré, qu'ils savent que lorsqu'une chose de très des informations importantes sont consignées sur vos plateformes sociales et ce n'est pas sans raison que quelqu'un a dit quelque chose de très vrai et de très profond et que cela est consigné... et bien voilà, cela vous fait savoir que vous avez atteint un tel niveau d'intelligence et un tel niveau de transformation que vous ne pouvez plus être trompé, que vous ne pouvez plus être dupé et donc maintenant vous allez commencer à escalader la montagne, vous allez commencer à vous frayer un chemin jusqu'au sommet et c'est donc là le fondement ; c'est l'idée de la transition de 2020 ; c'est la clarté qui fait que beaucoup d'entre vous qui avez fait tout le travail au cours de ces années passées vous voyez maintenant arriver à un nouveau développement ; un nouveau fondement ; un nouvel échelon inférieur à l'échelle qui est en fait bien plus élevé que le socle rocheux parce que c'est en effet quelque chose qui mérite d'être célébré ; 
Cela ne sera pas pire que maintenant. 
Maintenant, vous allez continuer à vous élever ; vous allez continuer à faire une ascension ; vous allez continuer à vous orienter vers de nouvelles voies profondes où les gouvernements que vous connaissiez autrefois ne seront plus.
C’est là où cela va et il y a tellement de soutien, d'assistance et conseils qui vous sont proposés qu'il est presque impossible de vous empêcher de faire ce changement transcendantal incroyable, car chacun finira exactement là où il doit être quand cette époque sera révolue, et c'est vraiment ce que vous ferez. 

C’est réellement être exactement là où vous devez être. 
Le bonheur existe sous de nombreuses formes différentes, l'Amour existe sous de nombreuses formes différentes. 
Il ne doit pas toujours y avoir l'idée d'une route traditionnelle et dire "je dois entrer ici, je dois entrer ici".
Vous ne pouvez pas vous forcer à aimer, vous ne pouvez pas vous forcer à être compatissants, vous voulez regarder vos ombres, vous voulez regarder tout ce qui représente un conflit et en tirer des leçons et passer outre et évoluer à partir de là d'une manière très naturelle.
Vous ne pouvez pas forcer une graine à germer, vous ne pouvez pas forcer une fleur à s'épanouir. 

Elle a besoin de s'épanouir à sa manière et c'est exactement la même chose pour vous tous : beaucoup d'entre vous sont ambitieux et vous voulez que cette fleur s'épanouisse ; vous voulez voir cette grande fleur qu'est cette beauté s'épanouir. 
Occupez-vous d'abord des autres questions et, au fur et à mesure que vous le ferez, cette fleur s'épanouira et c'est de cela que nous parlons avec la conscience collective. 
Beaucoup d'entre vous veulent sentir qu'ils doivent faire tout le travail ici ; ils doivent porter tout le poids sur leurs épaules en ce qui concerne la planète Terre et ils doivent assumer ces responsabilités et en disant "écoutez, je vais régler tout ça tout seul", vous m'entendez ?
 


 

 

Cela ne peut pas se faire car même ceux que vous considérez comme vos plus grands leaders ont toujours eu l'aide des autres pour en faire les grands leaders qu'ils étaient ; ils n'ont pas fait cela tout seuls ; cela a nécessité une interaction ; cela a exigé de la co-création. 
Même Jésus venant sur cette planète, Dieu a aidé tous les autres qu'il a touchés, ceux qui ont cru en lui l'ont pris et ont fait de lui ce grand leader, ce grand maître, les gens autour de lui ont fait en sorte que cela arrive. 
Il ne l’a pas fait tout seul. 
La même histoire avec le Bouddha, la même histoire avec Krishna, la même histoire avec tout autre chef spirituel. 
Ils ont demandé au collectif ce qu’ils ne pouvaient pas faire tout seul, sinon être juste assis dans une petite fosse dans une forêt et personne ne sait même qu'il existe, alors c'est encore la même chose pour vous. 
Beaucoup d'entre vous pensent que j'ai acquis toutes ces connaissances, que j'ai cette ambition, que j'ai ce dynamisme, que j'ai ce feu, que j'ai réussi à le faire fonctionner, oui, en travaillant avec d'autres, en ne pensant pas que vous devez être une armée avec un seul homme ou un leader d'un seul homme ici.
Quand vous regardez tous vos grands personnages, vous avez le sentiment d'avoir beaucoup d'estime pour les personnes qui les ont aidés à les porter ; ils n'ont pas fait cela tout seuls ; ils ont été un facteur d'inspiration ; ils ont été une figure de proue pour leurs idéaux ; pour leurs rêves ; pour leurs visions et d'autres les aident tout au long du chemin.
Il en a toujours été ainsi, il n'a jamais été question d'un grand homme ou d'une grande femme ; il a toujours été question de ceux qui représentent le groupe qui les entoure et qui sont venus les chercher et qui continuent à les inspirer à faire ce qu'ils savaient qu'ils étaient là pour faire ; ils ont reçu un soutien ; c'est la même chose pour vous tous, vous avez un soutien, vous avez des conseils, vous avez de l'aide. 

N'essayez pas de faire toutes ces choses par vous-même parce que vous ne réussirez pas et que cela ne peut tout simplement pas être fait. 
Vous travaillez par l'intermédiaire d'un collectif, vous travaillez par le biais d'une co-création, vous avez des innovateurs, vous avez des leaders ; vous avez aussi des adeptes, mais ils font néanmoins tous partie du mélange qui rend cela l'idée inspirante qui se dégage d'une figure de proue pour s'épanouir dans tout le groupe collectif qui tient cette figure de proue très haut vers le Soleil. 
Ce qui fait la différence ici, c'est que vous êtes tous dans le même bateau et ce que nous voulons dire par là, c'est que vous vous tenez tous les uns les autres et que plus vous vous tiendrez les uns les autres, plus vous aurez de la facilité à grimper cette montagne (le cycle suivant) et ce cycle suivant représente la période de renouveau. 
Donc il vous reste donc encore quelques années à vivre ici et avec la période de changements qui interviendront après 2024 et le passage à 2025 qui sera la période du renouvellement. 
Ce sera une période très excitante période, très excitante pour l'humanité. 
2020, 2021, 2022 oui ce sont des années de référence ; ce sont des années où vous faites la montée. 
2023 sera une très grande année catalyseur, une année de triomphe. 
2023 représentera cela et 2024 continuera ces temps triomphants faits en 2023, donc 2023 tient un très très forte élévation pour l'Humanité et pour cette année-là une année très puissante en soi. 
Donc 2020, 2021, 2022 sont les années de référence, ce sont celles où vous grimpez cette montagne, vous commencez à voir des états de révélations plus importants, vous commencez à voir les choses autour de vous s'effondrer, mais de nouvelles bases s'ouvrent. 
2023 est une année très puissante, très triomphante, un très fort catalyseur pour l'humanité, alors que vous arrivez en 2023 et ensuite l’année 2024 sera une année qui portera en avant et ensuite changeant vers une nouvelle période de renouveau. 
Vous avez donc beaucoup à attendre de cette période à venir.

 


 

 

Bien Adronis J'ai toujours l'impression d'être enfermé, mis à l'écart, mis en quarantaine, etc.
Qu’est-ce que je peux faire pendant ce temps ?
Utilisez ce temps pour allez profondément, utilisez ce temps pour aller au cœur de votre être et découvrez exactement pourquoi vous êtes triste à propos de tout ce qui vous arrive, pourquoi vous êtes déprimé à propos de tout ce qui vous arrive, pourquoi vous êtes en colère à propos de tout ce qui vous arrive. 

Vous avez le temps maintenant et donc maintenant que vous avez le temps d'aller dans une réflexion profonde, vous pouvez faire beaucoup de travail de clarification et de nettoyage de vous-même et vous voyez un travail très très différent parce que c'est vous qui vous perfectionnez en vous élevant vers de plus hauts horizons et en vous voyant devenir quelque chose que vous n'auriez jamais imaginé, comme nous l'avons dit lorsque vous avez touché le fond, lorsque vous avez touché le fond, vous ne ferez que remonter à partir d'ici, donc c'est le moment maintenant pour remonter à partir d'ici, tout le monde ne le fera pas et nous comprenons cela, mais beaucoup d'entre vous qui nous écoutez, nous pensons que vous pouvez vous élever plus haut, que vous pouvez faire cette ascension, que vous pouvez faire cette ascension parce que quand vous réalisez tout le soutien, toute l'assistance, tous les conseils qui vous entoure à la fois vus et non vus et vous honorez cela, vous ferez ce chemin vers le haut de cette montagne très très facilement. 
C'est la nature de l'année de révélation de vous aider à vous déplacer dans un point de non retour et lorsque vous passez par ce point de non retour vous allez monter avec un très grand élan.
Vous allez monter dans un train et en montant dans ce train, c'est l'élan de votre énergie qui va faire avancer ceux qui, dans ce sens, sont très confinés dans la dépression ou la défaite ou le désespoir, vont perdre beaucoup de cet élan parce que c'est une année de charge, c'est une année de charge. 

Il y a beaucoup d'énergie derrière cette année et cette énergie est comme une poussée de fusée, donc c'est comme si vous montiez dans un train et qu'il y avait ce moteur-fusée juste derrière vous et que vous partiez sur la base de tout ce que vous accumulez de vous-même en rapport avec les événements qui ont lieu cette année. 
C'est pourquoi c'est un point de non-retour, vous allez amortir cet élan. 
Il ne s'agit pas de monter à bord d'un train qui roule à 500 kilomètres par heure avec un autre train juste à côté où vous pensez que vous pouvez faire un saut. 
De façon très très peu probable que vous ayez besoin de sortir de cet élan c'est pourquoi nous disons que vous devez jusqu'à la fin de l'année, nous vous suggérons que quoi que vous traversiez en ce moment, passez du temps avec vous-même. 
Vous avez le temps maintenant. 
C'est pourquoi c'est une année si critique, c'est une année si importante de faire ressortir la révélation, pour faire ressortir la clarté, pour construire de nouvelles fondations. 
C'est l'idée pour vous d’avoir une vision 20/20. 
C'est une vision 20/20, c'est une clarté 20/20, c'est une révélation 20/20 et plus vous serez capable de travailler ensemble avec cela et de vous perfectionner, plus vous voyagerez à une vitesse incroyable dans ce train que vous prendrez avec la locomotive-fusée juste derrière vous, donc faites-en un train-fusée que vous serez heureux de prendre, pas déprimé, pas désespéré, pas fâché, pas triste, pas effrayé, mais heureux, mais amoureux, mais joyeux, mais compatissant.

Oh Adronis qu’en est-il pour ceci ou pour cela ?
C’est de nouveau l’énergie où vous allez. 

Ce n’est pas nous qui faisons les règles ici, c’est simplement l’élan du magnétisme en ce qui concerne cette année. 
Cette année a une telle charge émotionnelle sur votre planète que, où que vous décidiez d'aller, elle vous donnera un coup de fouet d'ici la fin de l'année ; c'est encore une fois la raison pour laquelle nous la qualifions de point de non-retour ; vous ne pouvez pas vous en empêcher ; c'est simplement l'énergie de la planète en ce moment ; c'est l'élan qui, lorsque vous êtes derrière quelque chose, va vous pousser et vous pouvez transformer cet élan en absolument n'importe quoi ; vous pouvez le transformer en désespoir absolu ou vous pouvez le transformer en triomphe, amour, bonheur, compassion absolus mais chacun d'entre vous montera à bord de son propre train à la fin de l'année où le lance-roquettes va décoller et vous irez à 500, 700, 900 kilomètres par heure vers l'élan des énergies de la façon dont vous vous voyez à la combinaison à la fin de cette année avant le 21 décembre 2020 et c'est le temps de référence où cela va décoller ; c'est vous qui montez à bord de la fusée que vous avez fait décoller quelques semaines auparavant ; pendant et après tout, nous vous remercions de l'opportunité de cette interaction avec vous tous aujourd'hui ...

Adronis de Sirius

 

Source
Traduit par Philippe Lemaire pour :
http://canalgalactique.canalblog.com/archives/2020/06/01/38338716.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog