Hier le vénérable Elkabbach interviewais le vieillard criminel Badinter. Ce vieux bonze est complètement liquide et ne sait plus ce qu’il dit. Puis ce fut Choupinet et le vieux criminel qui ont fait un discours, car non seulement ils fêtaient leur folie meurtrière d’avoir supprimé la peine de mort dont ces salopards ont l’air fiers, mais ils voudraient entraîner dans leur folie meurtrière les 141 pays ou cette peine de mort est toujours utilisée ! Ces deux connards fêtaient le 40° anniversaire de la suppression de la peine de mort alors qu’on est en plein procès des attentats de Paris !
D’abord dans leur bouche c’est un formidable aveu de renoncement à la démocratie, car ce petit avocat qu’a été Badinter incapable de défendre un condamné à mort (c’est peut-être pour cela qu’il a aboli cette peine au moins il sauvait la vie de ses quelques clients) tout comme Choupinet, ont avoué l’un comme l’autre que cette abolition avait été faite contre l’avis des Français, et en parfaite opposition avec le peuple ! Au moins c’est clair : VOTRE AVIS, LE MIEN CELUI DE LA POPULATION FRANCAISE ILS S’EN FOUTENT !
Si à l’époque ont pouvait peut-être justifier l’abolition par le risque d’erreur judiciaire cela désormais depuis toutes les nouvelles techniques de la police scientifique ne tiens plus lorsqu’un coupable est arrêté il y a 99,99% de chance qu’il soit réellement coupable et les erreurs judiciaires n’existent plus et c’est très bien ainsi !
Le résultat de cette abolition c’est que les crimes les plus abjects et la violence augmentent à une vitesse vertigineuse, car ces cons n’ont pas prévu une peine de substitution suffisamment répressive de sorte que la plupart des criminels sortent au bout de 15 à 20 ans de prison avec les remises de peine pour bonne conduite et à la première occasion, ils recommencent !
La moindre des choses serait de recourir à un référendum, qui est le moyen le plus démocratique qui soit. Mais avec les islamo gauchos qui se succèdent au pouvoir, cela restera à mon avis un doux rêve. alors voilà CELA FAIT 40 ANS QUE LA PEINE DE MORT A ETE SUPPRIMEE MAIS UNIQUEMENT POUR LES ASSASSINS, PAS POUR LES VICTIMES. ET ON DOIT DIRE MERCI A TOUTE CETTE GAUCHIASSE. LE SEUL MOTIF QUE JE LEUR TROUVE POUR REFUSER LA PEINE DE MORT, C’EST QUE DANS LEUR RANG IL Y A TELLEMENT DE RACAILLES QU’ILS ONT PEUT ETRE PEUR QU’UN JOUR ILS Y SOIENT CONFRONTES ! Cependant quand on entend toutes les atrocités décrites dans le procès du Bataclan, moi je trouve cette peine de mort INDISPENSABLE car ces raclures de cabinet NE MERITENT PAS QU’UN JOUR ON LEUR ACCORDE UNE SECONDE CHANCE DESOLE !
Comme les pouvoirs publics ne réagissent pas et qu’ils laissent ces « chances pour la France » continuer leurs actions de plus en plus violentes je ne vois qu’une seule solution : comme en Belgique dans les Flandres ou des groupuscules armés reprennent petit à petit possession des territoires et ça qu’on le veuille ou non cela s’appelle la guerre civile comme je l’avais prédit devant M. André Bercoff.
Pour ceux qui sont allé voire l’excellent film « BAC NORD » ce n’est pas du tout exagéré c’est exactement ce qui se passe dans la plupart des grandes villes Françaises, et sans que nos dirigeants que ce soit Macron, Ducon Moretti et surtout Darmalin ne réagissent. A quelques mois des élections ils essaient par tous les moyens d’acheter la paix sociale au détriment des honnêtes gens qui peuplent ces quartiers ou règne tous les trafics parmi lesquels le trafic de drogue, d’armes, de voitures, de cigarettes, sur un fond de prostitution.
Il est bien évident que dans ces bouges, les policiers ne font plus la loi et lorsqu’il y en a un plus zélé que les autres qui veut réellement faire son métier, même pour 1800€ par mois, quand les dealers gagnent la même somme, mais cette fois par jour, il N’EST JAMAIS NI EPAULE NI SOUTENU PAR SA DIRECTION. Bien au contraire on lui ordonne de mettre la poussière sous le tapis pour « ne pas faire de vague ». Bien évidemment, pour ces policiers courageux, pas question de sortir leurs armes de service : ils doivent se faire insulter, brûler tabasser, exécuter SURTOUT SANS NE JAMAIS DEGAINER. D’ailleurs je propose puisqu’on en est là de procéder au désarmement de la police afin que ceux-ci ne soient pas tenter d’essayer de sauver leur vie… à ce rythme là il est fort à craindre qu’il y ait de moins en moins de candidat pour devenir flic !
Et ces cons se demandent encore pourquoi Zemmour monte dans les sondages. C’est pourtant simple : il dit aux Français ce qu’ils veulent entendre depuis bien longtemps, c’est-à-dire remigration, reconquête des banlieues et des territoires perdus, redonner le pouvoir à la police, peines exemplaires pour les meurtres de policiers une justice irrémédiablement et réellement répressive, et soumettre la peine de mort ignoblement volée aux Français contre leur volonté à un référendum.
C’est-à-dire remettre l’ordre dans le pays et ne pas le laisser à vaux l’eau comme il l’est depuis 50 ans !
Patrick Jardin
Badinter avoue qu'il a aboli la peine de mort contre l'avis des Français - Riposte Laïque
Hier le vénérable Elkabbach interviewais le vieillard criminel Badinter. Ce vieux bonze est complètement liquide et ne saiT plus ce qu'il dit. Puis ce fut Choupinet et le vieux criminel qui ont ...