Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 11:53

Alors que Bill Gates veut Vacciner la Planète contre le Covid-19, ses méfaits montrent ses Ambitions Eugénistes !


 
Bill Gates : Les vaccins qui causent des dommages et la mort de personnes sans méfiance dans les pays pauvres !
Une récente pétition demandant au gouvernement américain d'enquêter sur la Fondation Bill et Melinda Gates pour les crimes contre l'humanité, déjà signée par plus d'un demi-million de personnes, montre que les activités de Bill et Melinda Gates sont actuellement examinées de plus près par le public.
Toutefois, ce n'est pas la première fois que M. Gates est critiqué pour ses agissements douteux concernant les politiques de vaccination dans le monde entier depuis plus de dix ans.
Gates commet des crimes contre les enfants de l'Inde
Bill Gates : une escroquerie de 10 milliards pour les vaccins ! 

 

Image tirée de l'article paru en 2011 dans The Sri Lanka Guardian

Image tirée de l'article paru en 2011 dans The Sri Lanka Guardian

En 2014, un article publié par l'Economic Times of India, intitulé "Controversial vaccine studies" : Pourquoi la Fondation Bill & Melinda Gates est-elle sous le feu des critiques en Inde ? a déclaré :
"En 2009, plusieurs écoles pour enfants tribaux dans le district de Khammam à Telangana - qui faisait alors partie de l'Andhra Pradesh indivisible - sont devenues des sites d'études d'observation pour un vaccin contre le cancer du col de l'utérus qui a été administré à des milliers de filles âgées de neuf à quinze ans.
"Les filles ont reçu le vaccin contre le virus du papillome humain (HPV) en trois fois cette année-là, sous la supervision de fonctionnaires du ministère de la santé de l'État.
"Le vaccin utilisé était le Gardasil, fabriqué par Merck. Il a été administré à environ 16.000 filles dans le district, dont beaucoup ont séjourné dans des foyers gérés par le gouvernement de l'État et destinés aux étudiants des tribus".
Tragiquement, quelques mois plus tard, de nombreux étudiants sont tombés malades et, en 2010, cinq d'entre eux sont morts.
Les professionnels et les activistes en Inde ont été tellement outrés par la situation que le 29 octobre 2012, les activistes Kalpana Mehta et Nalini Bhanot, ainsi que le Dr Rukmini Rao, président du Centre de ressources Gramya pour les femmes en Inde, ont déposé une requête auprès de la Cour suprême de l'Inde en vertu de l'article 32 de la Constitution de l'Inde pour les femmes.

La pétition a été déposée contre :
Contrôleur général des drogues de l'Inde
Conseil indien de la recherche médicale (financé par la Fondation Gates)
État de l'Andhra Pradesh
État du Gujarat
PATH International (financé par la Fondation Gates)
GlaxoSmithKline Asia Private Limited
MSD Pharmaceuticals, également connu sous le nom de Merck Private Limited

(Veuillez noter que GSK et Merck ont également reçu un financement de la Fondation Gates).

La pétition souligne une série d'allégations graves concernant les vaccins anti-papillomavirus Gardasil® et Cervarix®.
Les pétitionnaires Kalpana Mehta, Nalini Bhanot et le Dr Rukmini Rao ont signalé que les deux vaccins anti-papillomavirus avaient été introduits illégalement dans les États de l'Andhra Pradesh et du Gujarat et avaient ensuite été administrés à des milliers de jeunes enfants indiens vulnérables avant que l'innocuité des vaccins ne soit connue.
Les trois requérants ont déclaré à la cour que même si le gouvernement indien et les organisations susmentionnées savaient que les vaccins contre le HPV avaient une valeur douteuse et des avantages spéculatifs, ils continuaient à autoriser un procès utilisant les vaccins Gardasil® et Cervarix® sans tenir compte de la mise en danger potentielle de la vie des adolescentes.
La pétition décrivait comment les organisations susmentionnées ont vacciné des dizaines de milliers de filles vulnérables âgées de 10 à 14 ans, puis les ont abandonnées sans fournir aucune information sur les effets indésirables potentiels, sans prévoir d'examens de suivi ni offrir de traitement post-vaccinal.
Les pétitionnaires ont déclaré que les vaccins anti-papillomavirus non homologués n'ont été homologués qu'à mi-parcours du projet :
"Ces vaccins n'ont pas été évalués en termes de sécurité et d'efficacité pour la population indienne où les adolescentes sont en grande majorité anémiques et mal nourries. Aucune mesure n'a été prise pour garantir la santé et la sécurité des filles.
Elles n'ont pas été soumises à un dépistage adéquat des contre-indications.
Au contraire, on leur a dit que le vaccin n'avait pas d'effets indésirables, même pas ceux qui étaient reconnus par les fabricants.
L'orientation et le traitement des effets indésirables graves n'étaient pas prévus et, par conséquent, les médecins privés et les hôpitaux publics ne savaient pas que les jeunes filles qui se présentaient à eux dans un état grave faisaient l'objet d'essais de vaccins.
Aucun contrôle du programme n'a été effectué. Aucune correction de cours n'a été effectuée. Après la vaccination, les jeunes filles ont été abandonnées sans aucun suivi". [c'est nous qui soulignons]
Toutes les filles ont été vaccinées par l'ONG (Organisation non gouvernementale) basée aux États-Unis et par le PATH (Programme pour une technologie appropriée dans le domaine de la santé).
Comme l'indique la pétition, le projet n'a été interrompu qu'après que plusieurs organisations de femmes en aient fait état :
Décès parmi les participantes
L'utilisation de la population vulnérable
Absence de consentement éclairé


Les pétitionnaires ont accusé les responsables du projet de falsification des dossiers et ont déclaré que le projet avait été mené avec un manque de contrôle grave, affirmant que PATH et le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) ainsi que les autorités de l'État ont couvert les effets néfastes et les décès qui ont été décrits dans la pétition.
Dans une interview, Kalpana Mehta nous a dit qu'il y avait eu des anomalies flagrantes dans la documentation relative aux décès, indiquant un camouflage et que même l'âge des filles qui sont mortes ne correspondait pas aux registres du projet. Elle a déclaré :
"Les dates des autopsies étaient mal documentées et inexactes et au lieu d'être écrites sur du papier à en-tête de l'hôpital, beaucoup avaient été écrites sur du papier ordinaire sans signature".
Le fait qu'il n'y ait pas eu de consentement parental est vraiment choquant, cependant, lorsque vous creusez plus profondément dans les organisations qui étaient derrière cette expérience de vaccination non éthique, vous découvrez les raisons possibles.
L'une des raisons pourrait être le fait que, selon le site web TECHRIGHTS, la Fondation Gates s'est avérée payer indirectement des scientifiques pour exagérer les besoins en matière de vaccination.
Si cela n'était pas suffisant, un document trouvé sur le site de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) intitulé "Summary of Bill & Melinda Gates Foundation-supported HPV Vaccine Partner Activities" (Résumé des activités des partenaires de la Fondation Bill & Melinda Gates en matière de vaccins contre le VPH) indiquait :
"L'université de Harvard, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), PATH et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) mènent des activités visant à préparer l'introduction du vaccin contre le HPV dans les pays en développement.
"Ces activités, financées par la Fondation Bill & Melinda Gates, représentent une stratégie coordonnée et à multiples facettes visant à rendre les vaccins contre le HPV disponibles, acceptables et abordables pour ceux qui en ont le plus besoin. Des résumés des objectifs de chaque organisation liés à l'introduction du vaccin anti-papillomavirus et des principales étapes sont présentés ci-dessous". [c'est nous qui soulignons]
La seule lecture de ce document suffit à prouver que l'expérience de vaccination contre le HPV qui a eu lieu en 2009 a été largement financée par la Fondation Gates.
Cependant, ce n'est pas le seul crime présumé contre les enfants de l'Inde qui a été financé par la Fondation Gates.

 

Les enfants indiens atteints de polio buccale !

Il a été largement diffusé que Bill Gates a pour mission d'éradiquer la polio sauvage dans les pays en développement.
En 2012, le CDC a publié un communiqué de presse intitulé "Update on Vaccine-Derived Polioviruses - Worldwide, April 2011 - June 2012". Ils ont écrit :
"En 1988, l'Assemblée mondiale de la santé a décidé d'éradiquer la poliomyélite dans le monde entier.
"L'un des principaux outils utilisés dans les efforts d'éradication de la polio a été le vaccin oral à virus vivant atténué (VPO).
"Ce vaccin peu coûteux est facilement administré par voie orale, rend les receveurs récents résistants à l'infection par les poliovirus sauvages (WPV) et offre une protection à long terme contre la maladie paralytique grâce à une immunité humorale durable.
"Néanmoins, de rares cas de poliomyélite paralytique associée au vaccin peuvent se produire tant chez les receveurs du VPO immunologiquement normaux et leurs contacts que chez les personnes immunodéficientes.
"En outre, les poliovirus dérivés de vaccins (PVDV) peuvent apparaître pour provoquer des épidémies de polio dans des zones à faible couverture de VPO et peuvent se reproduire pendant des années chez les personnes immunodéficientes". [accent ajouté]

Ils ont continué :
"Les PVDV peuvent provoquer une polio paralysante chez l'homme..." [c'est nous qui soulignons]
Le CDC a recommandé que la meilleure façon de traiter ce problème soit la vaccination de masse. Ils ont déclaré :
"Pour prévenir l'émergence et la propagation du PVDV, tous les pays devraient maintenir une couverture vaccinale élevée contre les trois sérotypes du poliovirus".
Les troubles d'immunodéficience surviennent lorsque la réponse immunitaire de l'organisme est réduite ou absente.
En d'autres termes, les gouvernements du monde entier promeuvent activement un vaccin dont ils savent qu'il provoquera chez des millions d'enfants vulnérables, malades et immunodéficients le développement de la poliomyélite induite par le vaccin.
Afin que les gouvernements puissent vacciner plus efficacement, ils soutiennent pleinement la Fondation Bill et Melinda Gates, un groupe qui a clairement indiqué que son objectif est d'éradiquer la polio sauvage.
Cependant, il semble que Bill Gates ignorait que ses efforts faisaient souffrir des dizaines de milliers d'enfants de la polio provoquée par le vaccin.

Les taux de polio induite par le vaccin s'envolent !

 

Selon l'Activist Post en 2010, l'Initiative mondiale pour l'éradication de la polio, fondée en 1988 par l'Organisation mondiale de la santé, le Rotary International, l'UNICEF et les CDC américains (tous ces organismes sont financés par la Fondation Gates), a indiqué que seuls 42 cas de polio sauvage ont été signalés en Inde.
Tout cela semble impressionnant, jusqu'à ce qu'on se rende compte que les cas de polio provoqués par le vaccin atteignent des proportions épiques.
Dans un article publié dans le Medical Journal of Medical Ethics, les auteurs Neetu Vashishi et Jacob Puliyel ont déclaré que
"... alors que l'Inde est exempte de polio depuis un an, on constate une augmentation considérable des cas de paralysie flasque aiguë non liés à la polio (PFAAP).
"En 2011, il y a eu 47.500 nouveaux cas supplémentaires de NPAFP. Cliniquement impossible à distinguer de la paralysie due à la polio, mais deux fois plus mortelle, l'incidence de la NPAFP était directement proportionnelle aux doses de polio orale reçues.
"Bien que ces données aient été recueillies dans le cadre du système de surveillance de la polio, elles n'ont pas fait l'objet d'une enquête. Le principe de primum-non-nocere a été violé".
Avec des chiffres de cette taille, on pourrait penser que quelqu'un, quelque part, aurait essayé d'arrêter la dévastation.
Cependant, au lieu de réaliser ce qui se passait et d'arrêter le programme de vaccination dans son élan, les gouvernements du monde entier ont continué à soutenir Bill Gates.
Cependant, il semble que tout ne va pas bien et que l'Inde pourrait perdre confiance dans les programmes de vaccination de Gates.
Car en 2017, il a été rapporté que l'Inde avait décidé de couper certains de ses liens de financement avec la fondation. Voir : L'Inde coupe certains liens de financement avec la Fondation Gates sur la vaccination.

Gates cause plus de dévastation - cette fois en Afrique !



 
 
 

Réaction au vaccin contre la méningite Tchad en Afrique !

En décembre 2012, dans le petit village de Gouro (Tchad, Afrique), situé à la lisière du désert du Sahara, cinq cents enfants ont été enfermés dans leur école et menacés de ne plus recevoir d'éducation s'ils n'acceptaient pas d'être vaccinés de force contre la méningite A.
Ces enfants ont été vaccinés à l'insu de leurs parents. Ce vaccin était un produit non homologué qui en était encore aux troisième et quatrième phases de tests.
En quelques heures, 106 enfants ont commencé à souffrir de maux de tête, de vomissements, de graves convulsions incontrôlables et de paralysie.
Les enfants ont commencé à attendre un médecin. Ils ont dû attendre une semaine entière l'arrivée d'un médecin pendant que l'équipe de vaccinateurs procédait à la vaccination des autres enfants du village.
Lorsque le médecin est finalement arrivé, il ne pouvait rien faire pour les enfants. L'équipe de vaccinateurs, en voyant ce qui s'était passé, a fui le village dans la peur.
Le rapport original a été écrit dans un petit journal local appelé La Voix. Le journal a déclaré que quarante enfants ont finalement été transférés dans un hôpital de Faya et plus tard emmenés par avion dans deux hôpitaux de N'Djamena, la capitale du Tchad.
Après avoir été déplacés à plusieurs reprises, beaucoup de ces enfants malades ont finalement été ramenés dans leur village sans diagnostic et chaque famille a reçu une somme non confirmée de 1000 livres sterling de la part du gouvernement.
Aucun formulaire n'a été signé et aucun document n'a été vu. Ils ont été informés que leurs enfants n'avaient pas subi de blessure due au vaccin.
Cependant, si cela était vrai, pourquoi le gouvernement aurait-il accordé à chaque famille une somme de 1000 £ dans ce qui a été décrit par leurs parents comme un "hush money" ?
La seule chaîne d'information générale à avoir mis en lumière la situation critique de ces enfants pauvres est une chaîne locale appelée Tchad, qui a filmé des images du Premier ministre tchadien de l'époque visitant les enfants à l'hôpital.
VacTruth, qui a couvert cette histoire, possède des copies de tous les reportages originaux, ainsi qu'un large éventail de documents médicaux et gouvernementaux.
Cependant, malgré ces preuves et la couverture détaillée et étendue de VacTruth, y compris la mise en valeur des images télévisées, une fois de plus, le programme de vaccination a été salué comme un succès.
Les groupes à l'origine de ce projet étaient PATH, l'OMS, l'UNICEF et la Fondation Gates, et au cours des enquêtes de Vactruth, il a été découvert que l'ensemble du projet était en fait géré par la Fondation Bill et Melinda Gates.

Veuillez consulter la vidéo de Vactruth contenant des images et des documents originaux.

 
 



Dans un communiqué de presse concernant la vaccination, la Fondation Gates a déclaré :
"MenAfriVac est une formidable réussite pour la communauté sanitaire mondiale. 

C'est le premier vaccin développé spécifiquement pour l'Afrique, et cela prouve que les partenariats mondiaux peuvent développer et fournir des vaccins de haute qualité et à faible coût.
"Il y a dix ans, nous avons investi dans le Projet Vaccins Méningite, un modèle innovant qui a réuni PATH, l'Organisation Mondiale de la Santé, les ministres africains de la santé et le Serum Institute of India ; aujourd'hui, nous célébrons le résultat : un vaccin moderne vendu à moins de 50 cents américains la dose, avec le potentiel de mettre fin aux épidémies mortelles de méningite en Afrique.
"Nous pensons que les vaccins sont l'un des meilleurs achats en matière de santé mondiale. 

En janvier, Bill et Melinda Gates ont appelé la communauté mondiale à faire de cette décennie la décennie des vaccins. Il n'y a pas de meilleure façon de lancer cette décennie qu'avec un nouveau vaccin qui améliorera et sauvera des vies".
Cependant, si ces catastrophes n'ont pas suffi, il semble que la Fondation Gates ait frappé à nouveau deux ans plus tard, cette fois en utilisant un vaccin antitétanique additionné de l'hormone hCG.
(La gonadotrophine chorionique humaine, ou hCG, est une hormone produite naturellement pendant la grossesse pour encourager le développement du fœtus en pleine croissance.
Cependant, lorsque la hCG est combinée avec le porteur de l'anatoxine tétanique dans les vaccins antitétaniques, elle provoque chez la femme enceinte la production d'anticorps contre la grossesse et l'amène à faire une fausse couche).

 

Vaccins antitétaniques contenant des hormones connues pour provoquer des fausses couches !


 



En 2014, les médecins de l'Association des médecins catholiques kenyans ont découvert que les vaccins antitétaniques qui avaient été administrés à 2,3 millions de filles et de femmes par l'Organisation mondiale de la santé et l'UNICEF avaient été contaminés par l'hormone anti-fertilité hCG.
Il est intéressant de noter que cette nouvelle est intervenue après l'annonce que la Fondation Gates avait accordé à l'UNICEF 26 millions de dollars pour éliminer le tétanos maternel et néonatal (TMN) d'ici 2005.
Lisez les articles suivants sur le sujet :

1. "Stérilisation de masse" : Les médecins kenyans trouvent un agent anti-fertilité dans le vaccin antitétanique de l'ONU
2. Un article scientifique expose les médicaments contre la stérilité utilisés dans les vaccins antitétaniques au Kenya
3. Un homme politique kenyan de premier plan affirme que le vaccin antitétanique a été utilisé secrètement pour la stérilisation de 500.000 femmes et enfants

Malheureusement, en septembre 2017, MG Modern Ghana a signalé que plus de 500.000 jeunes filles et femmes étaient devenues stériles, suite au vaccin antitétanique administré par le gouvernement en 2014 et 2015.
Le Dr Ngare, qui a signalé la situation aux autorités, avait désespérément voulu éviter cette situation.
Cependant, il semble que Gates et ses amis n'étaient pas satisfaits de leurs efforts et ils ont donc décidé d'introduire un second vaccin contenant des hormones, pour les citoyens du Kenya.
Le Dr Ngare s'inquiète d'un second vaccin contaminé par des hormones !
En 2015, la Conférence des évêques catholiques du Kenya (KCCB) a indiqué qu'elle avait décidé de boycotter le programme actuel de vaccination contre la polio car elle estimait que le vaccin fabriqué par le Serum Institute of India, une autre organisation qui a reçu un financement de la Fondation Gates, pouvait contenir de l'estradiol, un dérivé de l'hormone oestrogène, qui serait à l'origine de la stérilité.

C'est ce qu'a déclaré NPR News :
"Au Kenya, la suspicion concernant les vaccins a pris sa propre souche locale, visant moins les vaccins eux-mêmes que les organismes internationaux, comme l'ONU et l'OMS, qui les distribuent.
"La méfiance a été alimentée par la décision de l'OMS de couvrir le Kenya avec des vaccins contre la polio, bien au-delà des injections de routine, dans un effort pour renforcer l'immunité de la population.
"L'idée est que certaines des personnes touchées par la campagne auront déjà été vaccinées, mais que d'autres ne le seront pas.
"L'OMS affirme qu'il n'y a pas de mal à donner des vaccins supplémentaires aux enfants qui sont déjà vaccinés".
Pour découvrir la raison de ces inquiétudes, nous avons contacté le Dr Ngare à l'époque pour lui demander de nous en dire plus sur ses craintes et les préoccupations du CCCK.
Le Dr Ngare a déclaré à Health Impact News que le KCCB a commencé à s'inquiéter du programme de vaccination contre la polio après que la contamination des vaccins contre le tétanos ait été découverte l'année précédente.
Il a expliqué que le KCCB avait informé le gouvernement de la publication du rapport final sur le vaccin antitétanique en février 2015 et que son soutien à toute campagne de vaccination future serait conditionné à la réalisation de tests conjoints gouvernement/KCCB avant, pendant et après la vaccination.
Comme ils étaient en train de négocier des tests conjoints, ils ont pris la liberté de prélever des échantillons sur le terrain à partir de la nouvelle cargaison apportée pour une campagne de vaccination prévue pour avril, avant que toute vaccination n'ait lieu.
Le Dr Ngare a expliqué que lorsque le CCCK a testé une sélection de vaccins contre la polio sur le terrain, il a découvert que deux des six vaccins testés contenaient de l'oestradiol.
Il a expliqué que bien qu'il n'y ait pas eu d'études sur l'homme pour déterminer l'effet que cela pourrait avoir sur l'homme, dans les études sur les animaux, il a été démontré que l'estradiol, lorsqu'il est exposé aux mâles, endommage le mécanisme de formation de sperme dans les testicules.
Pour l'histoire complète, voir : Le Dr Ngare confirme qu'un deuxième vaccin a été contaminé par des hormones connues pour provoquer la stérilité.
Après toutes ces tragédies impliquant des programmes de vaccination lancés par la Fondation Gates, nous pensons qu'il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les citoyens américains ont demandé à la Maison Blanche d'enquêter plus en détail sur la fondation, alors que M. Gates annonce son intention de fournir un vaccin COVID-19 pour vacciner le monde entier, en utilisant pour ce vaccin une nouvelle technologie qui n'a jamais été utilisée auparavant, notamment l'intégration de son statut vaccinal dans sa peau grâce à un "tatouage" invisible sur la peau.

 

Source : HealthImpactNews.com
https://humansarefree.com/2020/05/bill-gates-vaccines-in-poor-countries.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog