Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2021 2 07 /09 /septembre /2021 16:39
C’est de loin, l’agent biologique le plus mortel et toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis !
Dr Peter McCullough : Ces vaccins sont des poisons mortels

Dr Peter McCullough : En temps normal, la limite pour arrêter un programme de vaccination est quand il y a entre 25 à 50 décès… 

Il y a actuellement plus de 400.000 décès ! 
Plus de 100 millions d’américains ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel et toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis !
Rendez-vous compte qu’aujourd’hui, au mois de mai, nous avions déjà plus de 4.000 décès liés aux vaccins et plus de 10.000 hospitalisations…En temps normal, la limite pour bloquer un nouveau programme de vaccination est entre 25 à 50 décès ! 
Lors de la grippe porcine par exemple, en 1976, il y a eu 25 décès et hop, ils ont immédiatement arrêté le programme, car il n’était pas assez sûr. 
Tous les vaccins aux Etats-Unis, par an, les chiffres qui nous ont été rapportées grâce aux données informatiques, est d’environ 200 millions d'injections. 
Désormais nous sommes en train de parler de probablement plus de 500 millions d’injections… 
Chez nous, aux Etats-Unis, 100 millions de personnes ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis, et je peux vous dire qu’ils continuent de vacciner à fond la caisse sans aucune mention de sécurité de la part des dirigeants ou officiels de la santé, sans compter sur un enthousiasme sans limite des hôpitaux et de leurs administrateurs, et surtout de la part de beaucoup de médecins qui les soutiennent complètement. 
Il y a des docteurs maintenant qui ne veulent plus recevoir des patients qui ne sont pas vaccinés !
Sur la base des données de sécurité disponibles, en tant que médecin, je ne plus recommander ce genre de vaccins… 
Ces vaccins ont dépassé tous les plafonds pour être considérés comme un produit sûr, désolé mais aucun de ces vaccins est un produit sûr ! 
Aucun d’entre eux le sont. 
Ce n’est pas seulement le vaccin Johnson & Johnson… 
En fait, aux Etats-Unis, il y a eu plus de problèmes de sécurité avec Moderna et Pfizer. 
On peut lire aujourd’hui, des documents rédigés part d’éminents scientifiques qui appellent à un arrêt mondial du programme… 
Mais personne ne les écoutent !

 

https://www.businessbourse.com/2021/08/28/dr-peter-mccullough-en-temps-normal-la-limite-pour-arreter-un-programme-de-vaccination-est-quand-il-y-a-entre-25-a-50-decesil-y-a-actuellement-plus-de-400-000-deces-plus-de-100-millions/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog