Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2021 4 02 /12 /décembre /2021 00:51
Pour ceux qui se sont fait vacciner il existe un anti-dote, un médicament vieux d’un siècle, la Suramine, que l'on trouve dans les Aiguilles de Pin ! 
Recette de la Tisane aux Aiguilles de Pin contre le Vaccin
Jacques Daudon : Pour ceux qui se sont fait vacciner !
Le thé aux aiguilles de pin est l’un des antioxydants les plus puissants qui soient et il était déjà connu pour traiter le cancer, l’inflammation, le stress et la dépression, la douleur et les infections respiratoires. 
Il tue également les parasites. 
Mais surtout, ce qui nous intéresse est dans ses effets inhibiteurs de la cascade de coagulation qui provoque des mini-caillots, avec des accidents vasculaires cérébraux et des cycles menstruels anormalement lourds – et aussi contre la réplication et la modification inappropriées de l’ARN et de l’ADN.

Recette aiguilles de pin sylvestre : 
Bien rincer une petite botte d’aiguilles de quoi remplir une cuillère à soupe.
Séparer les bouts marrons et les jeter.
Découper les aiguilles en petits morceaux.
Mettre l’équivalent d’une grande tasse d’eau dans un poêlon, et y ajouter la cuillère à soupe d’aiguilles découpées.
Amener à ébullitions durant 1 minute,
puis couvrir et infuser 8 à 10 min.
Verser dans la tasse sans filtrer et attendre que les aiguilles coulent toutes au fond.
C’est Prêt ! Le goût est excellent – on peut y ajouter un peu de citron.

Partagé par 
Giuseppe : 
https://www.etresouverain.com/2021/07/06/jacques-daudon-pour-ceux-qui-se-sont-fait-vacciner/#comment-2877
 
 
La Vitamine C est aussi un puissant antioxydants grâce à l'apport de 2 électrons négatifs qui vont neutraliser tous les ions positifs présents dans les environnements artificiels et qui s'accumulent dans nos organismes perturbant le bon fonctionnement de nos organes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog