Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2021 1 09 /08 /août /2021 12:31
Message de Jésus - Vous progressez comme un incendie de forêt poussé par le vent
Jésus, transmis par John Smallman

La force et l’intensité du divin champ d’Amour qui vous enveloppe continue d’augmenter à mesure que davantage d’entre vous affermissent leur intention d’accepter son étreinte, de se fondre avec elle, et de partager ses bienfaits aussi largement qu’ils le peuvent. Une des manières les plus efficaces pour vous de le faire est de veiller à vous souvenir que les comportements et les attitudes attaquants ou défensifs des autres sont en fait des appels à l’amour et à l’acceptation, appels auxquels ils sont eux-mêmes très peu susceptibles de pouvoir répondre. Par conséquent, répondez avec amour et compassion — quoique silencieusement si nécessaire — à cet appel à l’aide. Et puis offrez-vous de l’amour à vous-mêmes en l’honneur de l’amour que vous venez de partager.

Vos différentes cultures à travers le monde ont toutes encouragé la honte infligée aux enfants qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas, se conformer aux normes culturelles qui leur sont imposées. Les normes culturelles sont très utiles comme moyens d’offrir des conseils de comportement afin que les gens puissent interagir de manière satisfaisante et harmonieuse, mais elles deviennent trop souvent des règles strictes et inflexibles. Réprimer l’amour, l’affection et l’approbation envers les petits jusqu’à ce qu’ils soient conformes détruit l’esprit créatif qui aiderait votre évolution spirituelle. Le résultat est que les enfants se sentent indignes et inacceptables, et puis, en tant qu’adultes, ils s’attendent pour le reste de leur vie à être en permanence jugés négativement.

Cette attente anxieuse épuise leur énergie, leur spontanéité naturelle et leur joie. La vie devrait être joyeuse, et l’empêcher ou la restreindre en imposant des normes et des règles inflexibles est très dommageable, cela pousse les enfants à grandir en cherchant une approbation extérieure pour leur existence même. La joie de la vie, la joie de l’existence, est un don de Dieu auquel tout être sensible a divinement droit. Au sein de l’illusion, de grands efforts ont été déployés depuis la nuit des temps pour réprimer ce sens spontané de joie, en offrant seulement et à contrecœur une approbation occasionnelle aux enfants lorsque leur comportement est suffisamment servile, et à d’autres moments en les jugeant et en les punissant pour leur spontanéité venue de Dieu. Une grande partie de la souffrance que l’humanité a connue remonte à cette étrange coutume.

Au cours des six ou sept dernières décennies, la conscience du fait qu’il y a de bien meilleures manières d’aider les enfants dans leur cheminement de l’enfance à l’âge adulte s’est accrue, et on en voit les résultats aujourd’hui dans les jeunes générations d’adultes partout dans le monde. Les nouvelles idées sortent en masse et conduisent à des moyens beaucoup plus éclairés d’aborder et de traiter les problèmes auxquels sont confrontés les enfants qui font ce voyage. En grandissant, les enfants qui sont reconnus plutôt que jugés deviennent des adultes compatissants, et une nouvelle génération est en train de faire sentir sa présence et de démontrer l’amour et la compassion en action. Cette génération est beaucoup plus facilement en mesure d’ouvrir son cœur aux énergies divines qui vous entourent, elle y réagit de façon appropriée en fusionnant avec elles, et partage alors la joie, l’espoir, la sagesse et l’enthousiasme qui l’ont inspirée.

Les membres les plus âgés de la famille humaine se sont occupés de la préparation de ce moment dans votre évolution spirituelle, afin que cette nouvelle jeune génération puisse mettre en œuvre les idées harmonieuses et les plans de coopération qui vont vous apporter une paix durable à tous. Ce fut un voyage très difficile pour beaucoup d’entre vous, mais les récompenses de vos efforts sont désormais visibles dans le monde entier au moment où une aide est offerte et disponible là où c’est nécessaire pour aider les pauvres et les opprimés à instaurer une existence significative et satisfaisante là où il semblait auparavant n’y avoir aucun espoir du tout pour eux.

Cette nouvelle vague d’intérêt et de compassion pour l’humanité, pour toute vie et pour la planète elle-même est en train de créer un courant d’énergie très inspirant et très puissant qui permet aux changements considérables qui sont essentiels dans la façon dont vous vous reliez les unes aux autres et à votre environnement, d’être mis en œuvre. Une nouvelle ère est en train de naître dans un environnement qui va la soutenir, car les anciennes énergies de peur et de conflit sont dissipées par les énergies d’amour que vous êtes tous en train de re-créer au moment où vous vous alignez avec la Volonté de votre Père.

Cela, vous le savez tous, mais quand vous laissez entraîner dans les conflits qui peuvent surgir autour de vous pendant votre vie quotidienne, il est très facile d’oublier et même de douter sérieusement de votre savoir. Vous consentez peut-être alors à voir les problèmes et les questions comme insolubles ou comme quelque chose que vous, personnellement, ne pouvez pas influencer, et vous sombrez dans le doute et l’anxiété. Ne laissez pas cela vous arriver. Vous avez une abondance d’aide disponible dans les royaumes spirituels, alors profitez-en en la demandant et en vous attendant à la recevoir. Vos moments personnels de calme pour la prière et la méditation sont des outils essentiels pour vous permettre de vous engager avec ce qui est en permanence à votre disposition.

Une âme à la fois, vous êtes en train de change le monde. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais parce que vous êtes si nombreux à le faire vous progressez comme un incendie de forêt poussé par le vent, et rien ne peut empêcher l’Amour porté par ce feu d’engloutir toute l’humanité.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog