Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2022 4 10 /02 /février /2022 10:09

Un foret en métal trouvé dans le charbon pourrait suggérer l'existence d'une civilisation avancée il y a des millions d'années !

 

Traces d'anciennes Civilisations disparues

Filibert : Dans "l'Archéologie interdite", de nombreux objets ont été retrouvé démontrant que d'autres civilisations ont existé sur Terre il y a des millions d'années et même des centaines de millions d'années lorsque les objets ont été trouvées dans le charbon qui s'est formé au carbonifère, période où l'homme actuel n'était pas encore en évolution ! 
Nous avions fait des articles de ces objets improbables il y a quelques années, de même pour des trace de géants humains ! 
L'histoire de la Planète n'est pas celle que l'on enseigne !

Ce n'est pas la première fois que des artefacts "artificiels" sont découverts dans des roches ou des millions d'années souterraines.
En l'an 1852, spécifiquement le 13 décembre, John Buchanan a annoncé la découverte d'un étrange outil qui avait été découvert déposer dans la matière organique qui avec les millions d'années qui se sont transformées en charbon.
C'était un peu vieux, supposément des millions d'années. Buchanan a présenté ses conclusions aux responsables de la Société écossaise des antiquaires, attestant les procédures effectuées par la Société.
Selon Buchanan, l'outil est en fer, il a été trouvé à l'intérieur d'un fragment de charbon de 55 centimètres d'épaisseur. 

Le morceau de charbon a été déposé dans un bloc d'argile de plus de 2 mètres d'épaisseur.
Dans ses remarques, Buchanan a déclaré :
Je suis absolument d'accord avec l'approche géologique reçue collectivement selon laquelle la formation de charbon s'est produite dans plusieurs régions bien après l'apparition de l'homme sur Terre. 

Cependant, il est inexplicable comment cet outil aurait pu pénétrer dans le fragment de charbon !"

Analyse effectuée !
Les analyses effectuées par la Société ont déterminé que l'instrument avait un niveau de développement assez moderne et avancé. 

Cependant, ils ont conclu que "l'outil en fer pouvait avoir fait partie d'un foreur défectueux et perdu lors d'une recherche de charbon il y a de nombreuses années".
Mais le rapport soumis par Buchanan ne montrait aucun signe que le charbon de bois entourant l'outil avait été foré. 

Au contraire, l'artefact était mystérieusement encapsulé dans le fragment de charbon.

 

 




Un document daté du 13 décembre 1852 a été ajouté aux Actes de la Scottish Antique Society, déclarant :
Une déclaration de John Buchanan concernant la découverte d'un artefact en fer, récemment découvert incrusté dans un fragment naturel de charbon dans le quartier de Glasgow. L'outil a été dit moderne. 

M. Buchanan a commenté : "expédition à la connaissance de la Société, un curieux instrument en fer trouvé la semaine dernière dans cette même ville. 
La chose la plus remarquable à propos de cette relique est qu'elle a été découverte à l'intérieur d'un morceau de charbon qui était à 3 mètres sous terre. 
Je voudrais ajouter qu'une nouvelle route a été ouverte, appelée Great Western Road, qui mène aux jardins botaniques, qui, comme vous le savez peut-être, sont situés à environ 2 km au nord-ouest de Glasgow. 
Il peut être situé à un point récent sur cette route menant aux terres de Burnbank, qui est en cours de construction."
La personne qui a dirigé la construction était m. Robert Lindsay, non seulement architecte et constructeur, mais aussi une personne de très bonne réputation, connue de moi, et avec une véracité et une confiance que je considère très réelles. 

Quand Mr. Lindsay a creusé à travers le côté nord de la route, des fondations d'argile taillée mélangées à des roches de 3 mètres d'épaisseur. 
Il coupait assez profondément et il fallait enlever le charbon et couper dans la pierre en dessous, comme c'était nécessaire pour la construction.
Une grande quantité de charbon a été retirée et amenée à Mr. Lindsay. 

Comme son neveu, Robert Lindsay Jr., un apprenti, a retiré le fragment de charbon, il a été surpris de trouver l'instrument en fer à l'intérieur du bloc. 
Au départ, il n'était pas possible de bien distinguer ce que c'était ; Cependant, après l'avoir nettoyé, il a montré ce que tout le monde peut voir maintenant. 
Plus tard, j'ai envoyé l'instrument trouvé avec un échantillon de charbon. 
Beaucoup de gens en ville ont pu voir la découverte, et tous ces gens peuvent être appelés à témoigner.
De plus, des affidavits ont été envoyés par cinq travailleurs qui ont été témoins de l'instrument de fer extrait du charbon. M. Buchanan a ajouté : "Je suis d'accord avec l'analyse géologique reçue indiquant que le charbon s'est formé bien avant que l'homme ne soit placé sur cette planète ; 

Cependant, le mystère de la façon dont cet instrument, clairement fabriqué par une civilisation avancée, a trouvé son chemin à l'intérieur du charbon. 
Si nous faisons confiance aux ouvriers qui ont vu cette relique déterrée (je n'ai aucune raison de douter de sa véracité), il devrait y avoir un moyen d'expliquer comment cet instrument a trouvé son chemin sur 2,5 mètres à 3 mètres verticalement."
La parole de John Buchanan semble être restée ferme malgré les sceptiques essayant de nier que cette conclusion était réelle. 

Nous devons considérer que cette découverte n'est pas la seule signalée, si nous devons revoir la liste des anomalies de ce type, nous serons dans une grosse surprise.

 

Diffusé par :
https://areazone51ufos.blogspot.com/2020/04/un-foret-trouve-dans-le-charbon.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog