Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2022 2 22 /03 /mars /2022 00:17
Sublime : Di Vizio dit tout sur l’imposture Covid, vaccins, confinement…

Transcription de l’essentiel de la vidéo jusqu’à la minute 37

Il n’y a plus de débat sur le confinement. Il n’y a que les imbéciles pour avoir un débat sur le confinement. Il ne fallait pas confiner, point barre !

On sait que le confinement a tué des gens, qu’il a fait régresser, qu’il a aggravé la pauvreté et les décès.

Ce confinement c’est un truc de riches, un truc de bobos, le télétravail ça fait bien…

Mais les vrais gens, ils souffrent du confinement.

Il ne nous reste que l’espérance et ils essaient de nous la ravir. On est devenus fous, fous, fous…

La crise n’a plus rien de sanitaire elle est politique.

Il fustige Emmanuelle Ménard qui demande plus de vaccination !!! “Ce qu’elle fait c’est de la caricature de la politique”. Elle donne raison à Macron !!! Sur quoi se fonde-t-elle pour dire que la vaccination va nous sortir de là ? En quoi peut-elle dire que la situation est si grave ? Il manque une opposition cultivée et une opposition intelligente !

Élise Blaise : Israël a tout rouvert avec une vaccination massive, près de 60 % de la population, la situation est redevenue normale…

– Oui, et le Texas ? Et la Floride ? Et la Suède ? Et l’Afrique ? J’en ai plein comme ça. C’est quoi la normalité ? Une vie sans virus ? La vie d’avant ? Non merci, parce que la vie d’avant c’est quand même ce qui nous a mis dedans. Pourquoi faudrait-il vivre sans virus ? Pourquoi faudrait-il considérer que chaque mort du Covid c’est une atteinte aux libertés ? Qui décide ? Sur quels critères ?

Castex laisse entendre que pour lutter contre la grippe il faudrait aussi porter le masque.

– Il a raison, si l’objectif est zéro covid… L’idée, débile, c’est d’empêcher les gens d’aller en réanimation. À ce compte, mettons la population en confinement perpétuel, il n’y aura plus personne de malade. Supprimons les hôpitaux, tous les traitements...

Israël est le pire des exemples. Israël a vendu les données de santé aux laboratoires, c’est un essai clinique géant, on a fait une expérimentation géante sur un territoire et on s’en félicite !!!

Dans cette crise, on a tué la démocratie, on a tué la médecine, et on vient de tuer l’éthique. Quand on n’a plus de droit, plus de santé, plus d’éthique, ça s’appelle la fin de la civilisation.

Le passeport sanitaire c’est la suite de l’histoire… Ils ne sont qu’à moitié stupides, ils savaient que le passeport vaccinal ne passerait pas au niveau juridique. D’abord parce que l’OMS s’y oppose, puisqu’on ne sait pas si le vaccin protège, s’il a une immunité suffisante etc. Et, il y a quelques années, le Conseil d’État a posé quelques critères sur l’obligation vaccinale, OK pour les 11 vaccins parce que les vaccins sont éprouvés, testés, prouvés sur le rapport bénéfice/risque. Or, ici on ne sait rien. Ils ont 3 mois, les vaccins, et c’est une AMM conditionnelle ! Une AMM provisoire ! Les processus de validation ne sont pas terminés, donc jamais un “pass vaccinal” n’aurait pu être instauré !

La France voulait le passeport vaccinal, c’est la Commission européenne qui lui a dit que ce n’était pas possible. Parce que c’est discriminant pour les gens qui ne peuvent pas se faire vacciner.

Le Canada est libre d’imposer le passeport vaccinal aux étrangers qui viennent chez lui, c’est stupide mais c’est comme ça, c’est la souveraineté. Souveraineté impossible en UE.

Éclat de rire : le ministre des Transports affirme sans rire qu’on ne se contamine pas dans les transports !!!!

Comment se fait-il que le virus qui se dissémine par aérolisation contaminerait à l’extérieur (ce qui n’est pas vrai) mais pas à l’intérieur dans le métro ????

Il faut écouter le professeur Martin Kriegel : les lieux où il y a le plus de contamination c’est le métro, le bureau et le domicile, parce qu’il n’y a pas de renouvellement d’air.

Le taux de contamination à l’extérieur, c’est 0,1 %!!!

 

Le problème c’est que ces gens ne lisent rien ! On ne peut pas être sur les plateaux matin, midi et soir et bosser ! Vous n’imaginez pas leur niveau d’incompétence ! Vous avez vu le nombre d’abrutis qui se succèdent sans avoir rien lu ???? Le Conseil scientifique dans le Lancet dit que le confinement c’est pas génial et ils vont conseiller l’inverse à Macron !!!!

 

Or, le confinement, ça ne marche pas. L’exemple de la Chine ? Les Chinois ont subi un confinement dans une dictature ! Si c’est ce qu’on veut pour ne plus être malades… en Chine vous avez des check-points dans chaque quartier, est-ce que c’est ça qu’on veut ? Et l’exemple de Hong-Kong, qui, aujourd’hui, sépare les enfants des parents et fait des PCR intempestifs dans votre domicile ?

La pollution tue ? Alors il faut interdire les voitures et rouler en pousse-pousse.

Fumer tue ? Alors on ferme les bureaux de tabac et on pénalise le fait de fumer !

Pourquoi est-ce qu’on se focalise sur le Covid ? Parce que c’est une maladie infectieuse et que ça se transmet ? Et alors ? Le cancer ça compte pas ? Les soirées libertines ? On ne vous demande pas de test VIH à l’entrée !

Il y a toujours une part de vérité dans le complotisme, l’occasion fait le larron…

La panique ? La mort s’invitait à notre table, elle était présente tous les soirs ! Le cancer tu le planques…

Je rappelle que, aujourd’hui c’est le VIH qui tue le plus dans le monde !

Nous avons fait du traitement de la crise Covid une religion.

Suit un reportage de TV libertés sur un vaccinodrome… Effarant. Di Vizio se prend un fou rire monumental…

Il faudrait d’abord rappeler quelque chose à tous ces braves gens : l’information c’est un droit, le consentement éclairé aussi. La loi du 4 mars 2002 impose un consentement éclairé. Être libre c’est être éclairé ! On est au cœur du problème, au cœur de la supercherie !!!

Une religion a été instituée : le vaccin, c’est bien…

Comment quelqu’un peut-il être rassuré en se faisant injecter un vaccin sans savoir quoi que ce soit sur ce vaccin ? Ça dit tout de l’état de ce pays… avec des gens qui ne s’informent pas et que l’on manipule.

Qu’est-ce que ça coûte de dire aux gens la vérité ?

Sur le site du CDC américain ils disent ce que l’on sait sur les vaccins et, dessous, très franchement, ce que l’on ne sait pas encore : le vaccin permet-il d’obtenir l’immunité collective, est-ce que le vaccin protège de la transmission ou pas ? Or, en France, pour obtenir leur objectif de 51 millions de vaccinés, le conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, le machin qui sert à rien veut vacciner les enfants… à partir de 3 ans !!! Alors qu’on ne sait rien sur la façon d’obtenir l’immunité collective.

Ils prétendent que le vaccin protégerait… parce que une étude israélienne et une étude anglaise le disent. Or, le CDC américain dit qu’il n’est pas convaincu par ces 2 études et se prépare à faire des expériences/tests aux USA pour vraiment savoir…

Si le vaccin protégeait ne serait-ce que des formes graves, ce serait déjà très bien, alors pourquoi ne pas donner du temps au temps pour savoir ? Pourquoi cette précipitation ? Pourquoi vacciner les enfants qui ne font pas de forme grave ? Pourquoi empêcher la transmission ? Mais à qui ? Aux vaccinés ? Donc on craint que les personnes vaccinées n’attrapent le Covid ? Ça sert à quoi de vouloir atteindre l’immunité collective puisque majoritairement ce ne sont que des formes légères ? Quel est l’intérêt de vacciner des gens qui ne risquent pas de formes graves une fois qu’on a vacciné les gens risquant des formes graves ?

Je suis très content d’aller sur TMPP (touche pas à mon poste, d’Hanouna). Ça s’est pas toujours bien passé, mais j’ai mis les choses au point avec la production, il y a des gens remarquables. On a vu des gens capables, désormais, d’écouter la contradiction. J’ai demandé à la production de se renseigner ; désormais on me demande d’adresser les notes sur lesquelles je me fonde à la production avant l’émission pour que les chroniqueurs puissent en prendre connaissance. Et c’est un sacré succès ! Si on veut un débat il ne faut pas un simple début d’opinion.

Si on dit que “on ne sait pas” et les éléments qu’on a montrent que les plus jeunes ne risquent pas grand-chose, les plus jeunes n’iront pas se faire vacciner… Si vous voulez faire peur vous affirmez que les plus jeunes risquent… vous faites peur et les gens se précipitent dans les centres de vaccination !

Or, à la télé, les Français n’ont pas les informations nécessaires pour avoir une idée de la réalité et pour pouvoir choisir.

Qui sait que depuis 20 ans, les effets indésirables sont sous-estimés ? Des études très sérieuses montrent que l’on peut avoir un rapport de 1 à 100 sur les effets indésirables entre ceux qui sont répertoriés officiellement et le nombre réel ?

Quels sont les effets à long terme du vaccin ? On vous dit “il n’y en aura pas”… je réponds : qu’est-ce que vous en savez ? La technologie ARN n’a pas été utilisée jusqu’ici dans la vaccination, on a le droit de prendre un peu de recul…

Le problème c’est qu’on ne veut pas que vous preniez un peu de recul !

On est sur une vaccination impulsive, alors que vous ne savez rien du vaccin….

Il termine en racontant l’énorme scandale autour de Mac Kinsey (le cabinet de conseil choisi par Macron pour organiser la vaccination en France !!!) celui des opioïdes vendus aux États-Unis pendant des années… comme des médicaments sans effets secondaires. À partir de la minute 50. On retrouve dans l’histoire Johnson et Johnson (tiens, tiens, encore…)

Pour mémoire, extrait de Wikipédia sur le sujet :

En décembre 2020, l’entreprise est impliquée dans le scandale des opioïdes avec Purdue Pharma, qui commercialise l’OxyContin aux USA39, et Johnson & Johnson. La société de conseil est notamment accusée d’avoir fait des recommandations marketing à ces fabricants d’opioïdes afin d’accroitre leurs ventes. D’après les documents judiciaires produits par les plaignants, le cabinet de conseil a recommandé au groupe pharmaceutique de se concentrer sur les dosages élevés considérés comme les plus lucratifs. On estime que la consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018, période visée par ces procédures, et pendant laquelle près de 500 000 Américains sont morts des suites d’un usage abusif d’opioïdes. En février 2021, la presse révèle que McKinsey accepte de verser 573 millions de dollars pour clore les procédures engagées par 49 États américains. L’entreprise n’a ni reconnu ni rejeté les faits qui lui étaient reprochés40,41.

Le recours par le gouvernement français à ce cabinet de conseil pour les questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 suscite la polémique42,43, coûtant des millions d’euros au contribuable pour un résultat peu probant. Un rapport de la Cour des comptes de 2018 prévenait pourtant déjà que « en matière de conseil stratégique, la qualité des travaux est souvent faible, les préconisations très générales et laconiques »44.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/18/coup-de-gueule-du-jour-sublime-di-vizio-dit-tout-sur-limposture-covid-vaccins-confinement/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog