Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2022 3 05 /01 /janvier /2022 12:24
La distribution par le gouvernement de Mexico d’un kit à base d’ivermectine aurait permis de diviser par deux le risque d’être hospitalisé du Covid-19 !
Le succès de l’Ivermectine au Mexique est réel
L’ivermectine fait toujours couler beaucoup d’encre pour son intérêt controversé contre la Covid-19. 
L’antiparasitaire reconnu comme un médicament essentiel par l’OMS pour lutter contre les gales et autres infestations dans le monde est toujours largement soutenu par une communauté de médecins, citoyens et politiciens du monde entier. 
Depuis décembre 2020, je couvre ce sujet en rapportant les premières données scientifiques sur cet antiparasitaire et ses promesses pour alléger les morts de Covid-19. 
Teinté de quelques coups de gueule, j’ai pu vous présenter le pourquoi du comment l’OMS a mis de côté l’antiparasitaire, en faisant la lumière sur des suspicions de fraudes et de trafic d’influence contre ce médicament quasi gratuit. 
Car l’ivermectine suscite toujours autant d’intérêt dans les pays ayant relativement peu accès à la vaccination, qui offre des promesses intéressantes avec des résultats en vie réelle discutée et discutable. 
En particulier en Israël, mais aussi avec le récent cas délicat de l’archipel des Seychelles.

Dans ce nouveau billet consacré à l’antiparasitaire, je vais revenir avec vous sur la récente expérience à grande échelle, et en condition réelle, menée à Mexico (la capitale du Mexique) où des kits à base d’ivermectine ont été massivement distribués à la population. 
Des kits qui ont été présentés par le gouvernement de Mexico en conférence de presse le 14 mai 2021 comme responsables d’une baisse spectaculaire des hospitalisations selon une vaste étude menée par leur service (1). 
Des travaux qui renforcent bien entendu l’idée d’une généralisation de l’ivermectine pour contrôler l’épidémie et alléger le lourd bilan humain. 
On va découvrir ce travail ensemble et comment il peut modifier notre vision du potentiel de l’ivermectine contre la Covid-19.
Le succès du kit à base d’ivermectine à Mexico !  
Depuis les premières études in vitro montrant la possibilité d’une action antivirale de l’ivermectine contre le SRAS-Cov-2, de nombreux pays du monde entier s’essayent à recommander cet antiparasitaire pour sa population. 
Ce sont bien souvent des pays en voie de développement avec une pauvreté relativement importante, des moyens de santé (lit, oxygène, personnel, etc.) affaiblit et des structures démographiques diamétralement différentes qu’avec les pays plus développés. 
La distribution par le gouvernement de Mexico d'un kit à base d'ivermectine aurait permis de diviser par deux le risque d’être hospitalisé du Covid-19.
L’ivermectine fait toujours couler beaucoup d’encre pour son intérêt controversé contre la Covid-19.
L’antiparasitaire reconnu comme un médicament essentiel par l’OMS pour lutter contre les gales et autres infestations dans le monde est toujours largement soutenu par une communauté de médecins, citoyens et politiciens du monde entier…

La distribution de kit de base d'Ivermectine à la population montre que les instances médicales savent qu'il n'y a pas ou très peu d'effets secondaires de ce produit que l'on peut laisser entre toutes les mains, contrairement au Doliprane conseillé par nos gouvernements !
Disponible sur internet aussi sur le nom de Stromectol ! 

Partagé par : 
https://www.dur-a-avaler.com/succes-ivermectine-mexique-mexico-est-il-reel/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog