Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2021 5 24 /12 /décembre /2021 10:31
Le décret très critiqué du Républicain Greg Abbott pour la réouverture a effectivement mis fin à la Tyrannie Covid au Texas et tout va très bien ! 
Comment le Texas a tué la Covid-1
En mars, le gouverneur Greg Abbott a annoncé que le Texas ouvrirait ses portes à 100% sans mandat de masque à l'échelle de l'État. 
Les "experts" pro-lockdown ont été choqués. 
Si un état aussi grand que le Texas a rejoint la Floride et a réussi à se moquer de "la science" - qui nous disait que pour la première fois de l'histoire, les personnes en bonne santé devraient être obligées de rester chez elles et de porter des masques à oxygène restreint - alors le récit de verrouillage commencerait à s'effondrer. 
Le président Biden a qualifié cette décision de "pensée néandertalienne". 
Le président du Parti démocrate du Texas, Gilberto Hinojosa, a averti qu'avec cet ordre, Abbott "tuerait des Texans". 
La nouvelle directrice du CDC, Rochelle Walensky, nous a parlé en larmes de ses sentiments de "malheur imminent". 
Lorsqu'on a demandé au Dr Fauci, plusieurs semaines plus tard, pourquoi les cas et les décès continuaient de s'évaporer au Texas, lorsque l'on a demandé au Dr Fauci, l'enfant de l'affiche des verrouillages de Covid, il a répondu simplement : "Je ne suis pas sûr !" 
Ce moment a peut-être été un regard sur l'homme derrière le rideau proverbial, qui a projeté sa puissance avec tant de confiance jusqu'à ce qu'il soit confronté à la réalité. 
Maintenant, une nouvelle étude publiée sous la forme d'un document de travail du National Bureau of Economic Research, mis en évidence récemment dans le magazine Reason, n'a trouvé "aucune preuve que la réouverture ait affecté le taux de nouveaux cas de COVID-19 dans les cinq semaines suivant la réouverture. … 
Les taux de mortalité par COVID-19 au niveau des États n'ont pas été affectés par la réouverture du 10 mars." 
En d'autres termes, non seulement la catastrophe et la morosité prédites par les fanatiques du verrouillage ne se sont pas concrétisées, mais la tendance saisonnière à la baisse constante du virus vers l'extinction s'est poursuivie indépendamment de l'action du gouvernement. 
Comme nous l'avons répété pendant un an dans le rapport Liberty, le virus allait devenir un virus indépendamment de tout ce que nous faisions à ce sujet. 
Et le Texas l'a prouvé. 
Cependant, certaines questions très importantes restent sans réponse alors que la panique Covid à travers les États-Unis commence enfin à se dissiper.

Premièrement, quelqu'un sera-t-il tenu responsable des milliers de morts en raison de l'interdiction des traitements sûrs tels que l'hydroxychloroquine et l'ivermectine qui se sont depuis révélés efficaces contre Covid-19? 
Dès que Donald Trump a mentionné que l'hydroxychloroquine pouvait être efficace contre le virus, les "experts" ont verrouillé les wagons. 
Son utilisation a été interdite, jusqu'à ce qu'elle soit plus tard discrètement interdite.
La politisation de la médecine est anti-scientifique, anti-humaine et anti-américaine. 
Ceux qui sont morts inutilement à cause de cette politisation obtiendront-ils enfin justice ?

Deuxièmement, bien qu'Abbott mérite le mérite d'avoir pris cette décision audacieuse, ne devrait-il pas être tenu responsable de la fermeture de l'État en premier lieu ? 
Après tout, quand quelqu'un vous a donné un coup de poing au visage puis qu'il s'arrête, est-ce que vous le remerciez d'avoir laissé tomber ou demandez-vous pourquoi il vous a donné un coup de poing en premier lieu ? 
Tous les ordres tyranniques règle par décret à travers les États-Unis seront-ils rayés des livres ? 
Ou seront-ils simplement autorisés à recommencer pour une raison de leur choix?

Troisièmement, grâce au sénateur Rand Paul, nous sommes maintenant tous conscients du rôle du Dr Fauci dans le financement de la recherche sur l'acquisition de fonctions sur les virus en Chine. 
Pourrons-nous savoir exactement pourquoi nous sommes obligés de payer pour la recherche du scientifique fou sur la manière de créer des virus plus mortels? Pouvons-nous refuser ce financement?

Bien que Greg Abbott mérite beaucoup de critiques pour avoir fermé le Texas, son décret de réouverture a effectivement mis fin à la tyrannie Covid à travers le pays. 
Nous en sommes reconnaissants. 
Nous devons maintenant nous résoudre à ne plus jamais laisser cela se reproduire.

Source

Posté sur EraOfLight : 
https://eraoflight.com/2021/05/27/how-texas-killed-covid/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog