Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2022 6 29 /01 /janvier /2022 00:32

Neil Keenan en Indonésie : Des militaires de Haut Rang infectés par le Covid-19 sont venus tester mon Ordinateur de Guérison !

Neil Keenan : L'Armée essaye mon Ordinateur de Guérison

"Hier, avec le verrouillage et confinement national, j'ai été envahie par 10 militaires de haut rang, généraux, médecins d'état-major et ambulances transportant 4 officiers supérieurs infectés par le Covid-19. 
D'une manière ou d'une autre, ils ont appris que je possédais un "ordinateur de guérison", ont pris ceux qui avaient besoin d'aide et se sont rendus chez moi.
Au début, mes voisins ont été choqués de voir tous ces véhicules militaires garés dans ma cour et dans la rue, après avoir bouclé les deux extrémités de la rue. 

J'avais des voitures dans ma cour, des ambulances à ma porte d'entrée dans l'allée et un groupe de militaires qui protégeaient ma maison, ne permettant même pas aux gens de s'en approcher. 
Malgré tout cela, je les ai laissés entrer. 
Et ce n'était pas une scène de crime.
Je leur ai expliqué que rien n'est sûr dans cette affaire, mais que nous avions eu un succès retentissant dans le traitement de nombreuses affaires différentes. 

Ils sont restés bouche bée et n'ont pas voulu entendre parler de ce qu'elle peut et ne peut pas faire. 
J'ai installé l'ordinateur de BRT (Bio-Résonance Thérapie), je l'ai réglée spécifiquement pour le traitement du virus et du système immunitaire et j'ai zappé les 4 personnes infectées avec seulement une séance de 15 minutes chacune.
J'ai ensuite testé les 6 autres personnes infectées. 

 J'ai vérifié les diagnostics et j'ai constaté que le système était propre et exempt de tout virus. 
Ils ont tous été testés comme exempts du Virus ! 
Ils se ressemblaient, mais quelques-uns, qui étaient très faibles au départ, ont commencé à parler à leur médecin qui les accompagnait. 
Peu de temps après leur départ.
J'ai reçu un appel téléphonique de l'hôpital 4 heures plus tard m'informant que tous les systèmes immunitaires avaient été réactivés. 

 Ils m'ont demandé de leur rendre visite pour que nous puissions discuter de cette machine, mais j'ai hésité à aller leur parler d'un ordinateur que très peu de gens connaissent vraiment à fond. 
J'ai donc fait de mon mieux. 

 

 

L'autre jour, j'ai entendu le président Trump mentionner dans son discours qu'il était en train de développer une nouvelle technologie pour guérir ces virus et j'étais sûr qu'il faisait référence à l'ordinateur de guérison.
Le développement dont il parle est qu'il pourrait être possible de se procurer une version plus petite de l'ordinateur de guérison construit uniquement pour les virus dans cette guerre biologique moderne.
J'étais fier d'aider mon pays et je souhaite à nos militaires la meilleure des chances dans tout ce qu'ils entreprennent. 

Je suis heureux d'avoir pu aider et le quartier n'est jamais revenu à la normale. 
Ils frappent à ma porte tous les jours pour obtenir de l'aide avec l'ordinateur de guérison, suffisamment pour que j'apprenne à ma femme comment s'en servir, ce qui me donne un répit.
Bonne chance !
Que Dieu vous bénisse tous !"

Veuillez contacter
Thomas Kramer ou Richard Montgomerie si vous avez des questions...

Filibert : Cet Ordinateur de Thérapie par Bio-Résonance est commercialisé en Allemagne au tarif de 50.000 € et traite toutes les maladies (Attention il y a beaucoup de produits vendus sous ce nom qui n'ont pas du tout l'efficacité de cet ordinateur !) ! 
Il se rapproche un peu des Lits Guérisseurs, qui seront plus efficaces, que normalement les Pléiadiens nous apporteront au mois d'août 2020 si la divulgation complète sur les Extraterrestres et le Programme Spatial Secret est réalisée vers le 20 juillet 2020 !

Neil Keenan.
Copyright © 2020, Group K, Ltd. :
http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-corona-19-virus-news/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog