Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2022 7 06 /02 /février /2022 00:47
L’AEM reconnaît enfin les dangers du vaccin AstraZeneka

« L’Agence européenne des médicaments reconnaît enfin les dangers du vaccin AstraZeneka ! »

L’EMA (Agence européenne des médicaments) reconnaît les effets néfastes et parfois mortels du vaccin AstraZeneka à cause de nombreuses thromboses consécutives à son injection sur certaines personnes :
« Un responsable de l’EMA confirme un lien entre le vaccin AstraZeneca et les thromboses ».
https://francais.rt.com/international/85412-responsable-ema-confirme-lien-entre-vaccin-astrazeneca-thrombose

Ça alors, c’est une surprise !!
C’est tellement incroyable !!
Personne ne s’y attendait !!

Macron et son gang de Pieds Nickelés feraient mieux d’arrêter de jouer aux technico-commerciaux et au service après-vente d’AstraZeneka et de commencer à s’occuper davantage de faire soigner les malades de la Covid-19 avec les innombrables médicaments qui existent (pour certains depuis longtemps) et servent avec de bons résultats actuellement un peu partout dans le monde…

Là aussi, tout le monde le sait.
Le professeur Raoult en a été un très bel exemple et de nombreux autres médecins, dans le monde, soignent aujourd’hui cette maladie avec toute une palette de médicaments anciens ou nouveaux dont les effets curatifs sont au rendez-vous.

La liste est longue :

Hydroxychloroquine
Ivermectine
Fluvoxamine
Colchicine
Bromhexine
Finastéride
Spironolactone
Dustatéride
Proxalutamide
Carraghénane
Spray nasal à l’algue rouge
Spray nasal à l’eau salée
Bains de bouche à la Bétadine

Mais aussi les antibiotiques d’accompagnement (Macrolides) :

Azithromycine
Clarithromycine

En gros, on soigne très bien cette maladie qui, pour certains médecins, ne présente guère plus de gravité, si elle est prise à temps et bien soignée, qu’une simple grippe !

Pour en savoir plus, cet article très bien présenté :
« Contre la Covid, on dispose désormais d’un nombre extravagant de traitements qui marchent ! »
https://www.sante-corps-esprit.com/contre-la-covid-on-dispose-desormais-dun-nombre-extravagant-de-traitements-qui-marchent/?fbclid=IwAR0Pgmo6wy2NsX3KFZFlFFKcyZR22jgzYQGcr_-K1PTzmBLbvWFbL1ehaBE

Mais aussi :
cette ivermectine que l’État tente lamentablement de faire passer pour un poison vénéneux, un produit toxique, un danger de mort et la fait interdire sur le territoire, censurer sur Facebook et dont nous savons tous qu’elle sauve des vies tous les jours !
« Covid : toutes les preuves scientifiques montrent l’efficacité de l’ivermectine »
https://www.sante-corps-esprit.com/cette-fois-toutes-les-preuves-scientifiques-sont-la-avec-ce-medicament-miracle/

L’EMA déclare : « Des dizaines de cas ont déjà été recensés, dont plusieurs se sont soldés par un décès. Au Royaume-Uni, il y a eu 30 cas et sept décès sur un total de 18,1 millions de doses administrées au 24 mars. »

Sans vouloir préjuger de l’honnêteté de l’EMA qui est un simple service de l’UE avec tout ce que cela comporte de risques de mensonges et de dissimulations, on peut déjà considérer que le vaccin AstraZeneka a sans doute fait des centaines de morts qui n’ont pas été reconnus de sa responsabilité, comme il se doit, et ont été attribués à des causes innombrables et difficilement vérifiables.

Plusieurs questions me viennent à l’esprit :

Un vaccin qui a mis six mois (au lieu de 6 à 8 ans) à être livré sur le marché est-il sérieux ?
La chose étant aggravée par le fait que ce sont des substances d’un genre nouveau à même de dégrader notre ADN et faire de nous des monstres ou des mollusques.
Est-il admissible et tolérable que des vaccins puissent être mortels à notre époque où on emmerde des entreprises pour quelques milligrammes de sel en trop dans un aliment quelconque ?
À quoi joue Macron à interdire tous les médicaments qui soignent et à interdire d’en parler pour faire la promotion permanente de vaccins totalement inconnus et dangereux ?

La réponse est simple. Macron est sous le contrôle (entre autres) de l’industrie pharmaceutique (Big Pharma) qui a probablement largement contribué à sa campagne électorale et à son enrichissement personnel.

Sachant qu’il est aussi sous le contrôle de Gorges Soros, des mondialistes, de la gauche française, de l’UE, de l’OTAN, de L’ONU, de l’OMS, de l’islam et Dieu sait qui encore…

Macron n’a qu’un seul but confirmé par tout ce qu’il dit et fait actuellement : tuer un maximum de Français pour faire de la place aux immigrés musulmans du Grand Remplacement.

J’espère que vous allez tous de nouveau voter pour Macron en 2022, car je pense que comme personne ne lève le petit doigt en France, c’est que personne n’en a encore assez pris dans la gueule… !

« Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid  »
https://www.wikistrike.com/2021/03/le-prix-nobel-de-medecine-2015-explique-comment-en-finir-avec-la-covid.html?


Laurent Droit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog