Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2021 5 26 /03 /mars /2021 05:15

Soyez vous-même, et vous trouverez votre tribu et vous serez plus satisfait de votre vie que vous ne l'avez jamais été !

Message du Conseil Arcturien : Comment rencontrer votre tribu et votre âme sœur

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de vous connecter avec vous tous.
Nous vous observons depuis assez longtemps dans votre temps linéaire pour avoir établi un penchant pour vos caprices et vos idiosyncrasies. 

Nous sommes toujours amusés par vous et par ce qui vous rend unique. 
Chacun d'entre vous a quelque chose en vous qui est spectaculaire dans son étrangeté. 
Vous vous aidez en ce moment à vous sentir mieux dans vos excentricités en étant plus ouvert et plus ouvert avec qui vous êtes vraiment.
Et cela pourrait ne pas sembler être un gros problème pour ceux d'entre vous qui le font. 

Mais à un moment où obtenir les "j'aime" et les "partages" et les commentaires positifs des gens est si tentant de se perdre, ceux d'entre vous qui sont prêts à tout laisser traîner et à être qui vous êtes vraiment, vous aidez tant de gens se sentir moins comme un étranger et plus comme une personne qui appartient à une tribu.
Nous vous voyons vous rassembler en groupes maintenant, des groupes qui partagent un intérêt commun pour quelque chose qui est tout à fait anormal, ou du moins quelque chose que la plupart des gens ne s'intéressent pas du tout. 

Et même si être ce vrai moi ne va pas vous attirer beaucoup de "j'aime" sur les médias sociaux, beaucoup d'entre vous trouvent que c'est la seule façon d'être vraiment satisfait dans votre vie.
Maintenant, vous êtes là dans la quatrième dimension, attendez votre temps, attendez que le quart de travail soit terminé afin que vous puissiez avoir plus de liberté, que vous puissiez jouer avec vos amis et voisins et que vous puissiez voyager dans les lointaines étendues de la galaxie. 

Et parce que vous êtes dans cette dimension de transition en ce moment, il peut être très difficile de trouver votre place, d'être à votre place.
Par conséquent, nous vous invitons à être aussi content et fiers de ce qui vous différencie, et à laisser les puces tomber où elles le peuvent, car nous sommes ici pour vous dire que lorsque vous êtes fidèle à vous-même, c'est-à-dire lorsque vous êtes plus affable. 

C'est alors que vous êtes le plus susceptible de vous retrouver à rencontrer quelqu'un qui va se révéler être l'amour de votre vie. 
Ce n'est pas en essayant d'être ce que vous pensez que cette personne veut que vous soyez ou la personne à laquelle vous pensez que la majorité de la population est attirée.
Soyez vous-même, et vous trouverez votre tribu, vous rencontrerez l'amour de votre vie et vous serez plus satisfait de votre vie que vous ne l'avez jamais été pendant ces moments où vous essayiez de vous intégrer. 

C'est quelque chose que nous voyons se produire chaque une seule journée, et nous sommes très heureux de voir de plus en plus d'entre vous sortir de vos coquilles.
Nous sommes le Conseil Arcturian et nous avons apprécié de nous connecter avec vous." 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog