Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2021 3 14 /04 /avril /2021 07:47
Message de Hilarion : Le Monde est au bord du Précipice

Les Changements tels qu’ils se présentent maintenant seront rapides et violents, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous ancrer !


Sagesse de Hilarion – Février 2020 

 
 

Bien-aimés,
Nous venons sur les ailes de l’Amour alors que votre monde continue dans ses changements et transformations inexorables qui se produisent maintenant moment par moment. 

Tout ce qui était autrefois considéré comme réel et vrai se révèle aujourd’hui être une sorte d’illusion. 
Au fur et à mesure que ce processus se poursuit, les habitants du monde auront l’impression de marcher sur des sables mouvants, que tout ce qu’ils croyaient solide, réel et vrai n’est pas ce qu’ils avaient supposé. 
Tout ce qu’ils ont été conditionnés à croire n’est pas ce qu’il est vraiment. 
Cela fait naître des sentiments d’anxiété et un besoin criant de découvrir la vérité du monde qui les entoure.
Le monde se trouve au bord d’un précipice, un précipice inévitable, un précipice qui a été prédit depuis de nombreuses années et qui se trouve maintenant sur ce monde et sur tous ses habitants. 

Dans tous les coins du monde, des changements et des transformations se produisent au sein des populations, dans les structures de leurs gouvernements, leurs systèmes éducatifs, leurs reportages dans les médias d’information. 
En bref, tout ce qui a été accepté par l’humanité jusqu’à présent est en train de changer de manière accélérée.
Nous vous disons maintenant depuis de nombreuses années qu’il est important que vous restiez ancrés, que vous restiez enracinés dans la Terre, car cela vous aidera, car ces énergies – certaines très chaotiques, d’autres choquantes et d’autres encore stupéfiantes dans leurs révélations, il est important de rester ancrés et de rester au cœur même de votre être, centrés et en contact avec la vérité de votre être. 

Si vous ne pouviez que voir de nombreuses années devant vous, vous verriez que cette période est une période de transition – la période de transformation en la réalité de la Nouvelle Terre.
Ce dont le monde a le plus besoin maintenant, c’est de l’énergie d’Amour. 

Projeter l’Amour dans la Terre, dans les grilles de la Terre, dans le cœur de chaque être vivant sur cette planète, qu’il soit humain ou d’autres royaumes – tous sont un. 
Tous vivent cette transformation. 
C’est un moment capital, qui sera enregistré et dont on se souviendra pour toujours, même si, quand on pense à l’univers, il n’y a pas de temps. 
Ce à quoi nous faisons référence, c’est au fait que cette expérience que vous vivez tous en ce moment sera toujours gravée dans les annales des Archives Akashiques et que vous, en tant qu’âme, en avez fait partie. 
Cela ne quittera jamais votre expérience et les contributions que chacun d’entre vous a apportées à ce processus seront enregistrées pour toute l’histoire des Archives Akashiques.
Beaucoup d’entre vous sont et seront dirigés vers la connaissance dont vous avez besoin pour passer à la phase suivante, la prochaine étape de votre voyage spirituel. 

Vous serez conduits vers certaines personnes, vers certains livres, vers certains sites web. 
Même si vous faites des recherches sur Google, d’une manière ou d’une autre, par magie, vous vous retrouvez exactement là où vous devez être ! 
Gardez vos yeux et votre esprit ouverts à ces possibilités qui se présenteront dans les jours à venir.

 

 

 



Tout est en accord avec le Plan Divin pour la Terre et avec le Plan Divin individuel pour vous et pour toute l’humanité. 
N’oubliez pas de faire appel à nous chaque jour. 
Lorsque vous vous réveillez chaque matin, faites appel à nous, demandez-nous d’être avec vous tout au long de la journée pour vous guider, vous donner les connaissances dont vous avez besoin. 
Nous sommes toujours avec vous !
Les changements tels qu’ils se présentent maintenant seront rapides et furieux, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous ancrer. 

N’oubliez pas ce que nous vous avons déjà dit, être dans la nature est très bénéfique. 
La famille des arbres, si vous vous tenez à côté d’eux, vous aidera à équilibrer vos énergies, vous aidera à vous ancrer au cœur de la Terre, vous aidera à intégrer les changements et les révélations qui se produisent chaque jour. 
Vous avez la possibilité de rester au dessus de tout cela. 
Sachez que nous sommes toujours avec vous.
Tout est aligné – les positions célestes s’alignent sur ce qui a été prédit pendant de nombreux, nombreux âges. 

C’est maintenant sur ce monde – l’initiation, la graduation de la Terre et de tous ses peuples, de tous ses habitants est maintenant en cours, a maintenant lieu. 
C’est une occasion capitale et un grand accomplissement pour toutes les âmes qui séjournent sur la Terre en ce moment. 
Nous vous demandons de garder un espace d’amour dans vos cœurs, dans vos esprits, dans vos intentions tout au long des prochains jours. 
Il est très, très important que cette énergie d’Amour, l’Amour du Christ, soit l’énergie dominante.
Alors que les événements se déroulent, quelle qu’en soit l’issue, sachez que tout va bien, que tout est comme il se doit, que tout se passe conformément à la Volonté Divine. 

Vous qui êtes les Porteurs de Lumière, les porteurs du flambeau de la Lumière de Dieu qui ne faillit jamais, vous maintenez maintenant cette Lumière dans vos cœurs au plus haut niveau et à la plus haute fréquence que vos corps physiques peuvent supporter. 
Cela se fait dans des accords qui ont été conclus à partir des voyages que vous avez faits au-delà du sommeil et c’est dans le but spécifique de maintenir autant de stabilité que possible pendant les transformations qui se produisent.
Chacun d’entre vous qui a suivi nos messages se trouve dans une position unique, car vous avez suivi les conseils, vous avez suivi l’orientation, et par conséquent, vous êtes dans un lieu d’équilibre et de balance. 

Vous êtes dans une position que l’on pourrait qualifier d’enviable pour vous pendant ces périodes. 
Beaucoup de choses se passent et vous êtes en phase avec les meilleurs résultats possibles. 
Soyez en paix, Bien-aimés.
Je suis Hilarion

 

Traduit par : https://messagescelestes.ca
Source : https://www.therainbowscribe.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog