Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2021 7 11 /07 /juillet /2021 03:51
Après plusieurs autres pays, Tokyo envisage des essais sur l’Ivermectine contre les cas de covid-19 présentant des symptômes légers !
Tokyo envisage des essais sur l’Ivermectine contre le covid-19

Il n’y a qu’en France où toute recherche indépendante sur les traitements anti covid-19 soit considérée comme de la folie. 

Tant que ça ne vient pas de Big Pharma et que ça ne rapporte quelques milliards via un bon brevet qui va durer 20 ans, les morticoles cathodiques seront là pour discréditer toute proposition de traitement. 
Les comprimés d’ivermectine doivent être évalués en vue d’une éventuelle utilisation à domicile. 
Le gouvernement métropolitain de Tokyo prévoit de mener des essais cliniques du médicament antiparasitaire Ivermectin dans les hôpitaux métropolitains et publics afin d’évaluer son efficacité contre COVID-19, a appris Nikkei. 
Les essais cliniques seront menés sur des patients présentant des symptômes légers. 
Les patients qui sont hospitalisés ont pour la plupart des symptômes modérés ou graves. 
Le gouvernement métropolitain finalisera les détails de l’étude, y compris la taille et la durée des essais cliniques, une fois que la situation de l’infection se sera stabilisée.

Le gouvernement de Tokyo espère soutenir les essais en utilisant quelques lits dans les hôpitaux métropolitains et publics. 
L’ivermectine sera administrée aux patients présentant des symptômes légers, en comparant leur réponse à celle des patients recevant un placebo. 
Des expériences avec des cellules ont montré que l’ivermectine est efficace pour inhiber la croissance de COVID-19. 
Si l’efficacité de l’ivermectine, qui se présente sous forme de comprimés et est facile à manipuler, est confirmée, elle devrait être utilisée pour les soins à domicile, dont le nombre augmente à mesure que les lits d’hôpitaux se remplissent à Tokyo. 
L’hôpital universitaire de Kitasato a commencé les essais cliniques de l’Ivermectine en septembre dernier. 
L’hôpital a annoncé qu’il allait administrer le médicament à 240 patients d’ici la fin du mois de mars pour voir si cela permet de réduire le temps nécessaire aux patients pour obtenir un résultat négatif aux tests d’amplification en chaîne par polymérase. 
Des essais cliniques de l’Ivermectin ont été réalisés à des fins de traitement et de prévention dans des pays comme le Japon, les États-Unis et l’Inde.

L’ivermectine a été mise au point par Satoshi Omura, professeur émérite de l’université de Kitasato, pour lequel il a reçu le prix Nobel de physiologie ou de médecine en 2015. 
Ce médicament s’est révélé efficace pour éradiquer les infections parasitaires en Afrique et dans d’autres régions. 
Il a été administré à des milliards de personnes et aucun effet indésirable grave n’a été signalé.
Photo d’illustration : Le gouvernement métropolitain de Tokyo prévoit de mener des essais cliniques sur l’ivermectine, un antiparasitaire, afin d’évaluer son efficacité dans le traitement des patients atteints de COVID-19 présentant des symptômes légers. 

Nikkei [Les rédacteurs]
Titre de l’article original en anglais : CORONAVIRUS – Tokyo considers trials of parasite drug for COVID-19
Traduction : Lelibrepenseur.org avec www.DeepL.com/Translator
Partagé par Aguelid pour : 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog