Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2021 1 22 /03 /mars /2021 18:53
Message des Guides - Pour l’humain multidimensionnel, il y a unité de la conscience et du corps

Transmis par Peter N Borys Jr.

Dans une conscience de la cinquième dimension, nous savons et comprenons qu’il n’y a pas de séparation entre la conscience et le corps ou bien entre l’esprit et la matière.

Pour avoir été essentiellement limité à une gamme étroite de conscience 3D ces derniers milliers d’années, les humains sont devenus de plus en plus conditionnés à percevoir une séparation fondamentale entre l’esprit et la matière.

Alors que nous continuons à nous éveiller à une unité de conscience centrée sur le cœur, il émerge une compréhension plus précise de l’organisation unifiée de la conscience et du corps au travers de toutes les dimensions.

L’incompréhension de base est que la conscience et la matière sont distinctes mais inter-reliées l’une à l’autre de façons multiples et complexes. La manière dont cela s’exprime, même dans une vision du monde esprit/âme/mental, se fait au travers de la philosophie de l’esprit/dualisme de la matière avec la prééminence de l’esprit.

Ici, nous constatons que la compréhension dimensionnelle, et celle de la réincarnation des êtres intelligents, peut être maintenue si celle-ci reste limitée à une conscience de polarité/dualité 3D qui voit la forme physique comme étant séparée. Dans cette perspective, le corps est vu comme un véhicule temporairement séparé habité par le mental/âme/esprit afin de faire l’expérience de la vie planétaire 3D.

Alors que les êtres incarnés intelligents ont de nombreux véhicules de forme physique tout au long de leur voyage infini dans les règnes spirituels dimensionnels et non-dimensionnels de l’univers, nous n’avons plus besoin désormais de nous limiter à une séparation illusoire de la conscience et du corps.

Alors que nous nous éveillons vers une unité de conscience 5D, nous réalisons que l’être intelligent est entièrement conscience.

La conscience est le tout. Ici, nous utilisons la conscience dans son sens le plus vaste comme étant synonyme d’Être Divin, Source, Esprit, Âme, cœur et mental.

L’essence spirituelle infinie et l’Être émanent de la conscience en tant que lumière, informations et énergie.

La clé est une organisation intelligente en fonction des fréquences et des vibrations. La conscience se manifeste à des degrés différents de densité vibrationnelle à travers les dimensions. La matière n’est pas séparée de la conscience. En substance, la matière est la conscience qui vibre à des fréquences spécifiques.

Tout ce qui existe est un continuum dimensionnel de fréquences.

Les dimensions de un à trois sont les vibrations les plus denses de la conscience. Lorsque les éléments de la conscience sont organisés dans ces fréquences et densités lentes, nous les appelons ‘matière’. Nous les appelons également corps physique et plan physique 3D.
Donc, nous pouvons désormais comprendre que le terme ‘matière’ décrit la conscience à son état le plus lent et le plus dense.

Le corps physique humain est l’organisation intelligente de la conscience dans un véhicule destiné à l’expérience et à la manifestation.

L’âme infinie s’unit au corps lors de toutes ses expériences d’incarnation dans les systèmes stellaires, les dimensions et les règnes spirituels non-dimensionnels. Et bien que la matière physique du corps change de forme, la conscience qui organise cette vibration est infinie et éternelle.

La mémoire de toute création est une existence infinie qui fait partie d’une Source unique.

Alors que nous nous éveillons et que nous évoluons vers un humain multidimensionnel unifié, un changement de notre conscience se fait vers l’unité de conscience ; et le corps va alors stimuler notre évolution et notre ascension vers une organisation de base de cinquième dimension. Dans cette transformation, nous continuerons à avoir des corps physiques sur terre, mais avec une plus faible densité.

La conscience, en tant que systèmes physiques du corps, résonnera alors pleinement en harmonie et se diffusera en un courant de conscience d’unité centrée sur le cœur.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/
Traduction Marinette Lépine
Email: TransLight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Partager cet article
Repost0

commentaires

Frank 27/03/2021 19:47

Merci pour cet article très instructif et votre blog passionnant. Un vrai travail d'information

Lazare 28/03/2021 00:26

Merci à vous.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog